Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
De même pour Paris "normalement".

Bon bah ça va être maintenant ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss a écrit:
Bon bah ça va être maintenant ^^


Non, non, d'abord une rétrospective de 45 minutes. :)

C'est quoi ce tableau qu'il tient ?

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Tu déconne hein ? :P

Bonne question pour la "Map"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Peut-être la taille totale des maps de chaque jeu, comparativement ?

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'y es pensé aussi mais c'est tellement bizarrement proposé ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
C'est maintenant... Mais ça lag chez moi. :cry:

EDIT: Ah bah c'était pas bien long. :roll:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Excellent le fait de pouvoir sortir du carton et tirer direct !! J'ai bien rigolé ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Le retour du Carton ^^

Bon l’environnement (du désert encore) est jolie mais bon cette végétation misérable :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
...et le retour des bennes à ordures ! Façon MGS4 style !
Cool, ils écoutent les fans ! :)

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Dernière édition par Mosin-Nagant le Jeu 5 Juin 2014 14:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Oui d'ailleurs, l'espace d'une seconde, j'ai cru que c'était MGS4 au début. :lol:

On voit un mortier sur la gauche, à un moment.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Dernière édition par flying_fox le Jeu 5 Juin 2014 15:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
En tout cas j'ai bien aimé, plein d'humour ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Version PS4 d'après les commentaires sur Gameblog .. J'ai pas fais gaffe ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Kojima l'a dit avant que ça tourne, et le gars qui jouait avait une manette ps4.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss27 a écrit:
En tout cas j'ai bien aimé, plein d'humour ^^.


Oui, le coup de surgir du carton, ça promet de bons moments sur la ShareFactory. :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Merci, bon bah Monsieur Kojima devrait peut être faire un Stage chez Crytek pour la végétation :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
1 Minute de bonheur. ça va être vraiment mortel. :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
J'imagine qu'on verra le début / la suite de ce segment de gameplay à l'E3 ?

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Bah la végétation m'a pas choqué, il faudrait que je revois. Mais j'ai beaucoup aimé l'environnement, qui de jour ici, rend braiment très bien. Mieux que sur GZ.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bah moi ça m'a choqué ^^ C'est la même herbe 2D toute moche que dans GZ ... Sinon oui en dehors de ça c'est vraiment jolie.

flying_fox a écrit:
J'imagine qu'on verra le début / la suite de ce segment de gameplay à l'E3 ?

Ouep normalement, c'est dommage parce j'aurais bien aimé voir la Jungle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss27 a écrit:
Bah la végétation m'a pas choqué, il faudrait que je revois.


C'est clair que la végétation n'a guère évolué depuis le tout premier trailer de GZ, mais bon... Ça ne me gêne pas non plus.

BigBoss a écrit:
Bah moi ça m'a choqué ^^ C'est la même herbe 2D toute moche que dans GZ ...


Graphiquement, y'a beaucoup de choses qui vont être pareilles que dans GZ, je pense. :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com