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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 16:10 
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Les 7 Prisonniers sont affiché sur le même écran par contre pour les soldats on arrive pas à dépasser 5 ! Du coup on devait changer d'écran pour voir les soldats réapparaitre .


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 16:10 
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Tient, lorsque BigBoss se planque derrière un pilier, on remarque qu'à droite, il y a un intérieur dans lequel on peut se faufiler ^^.

@BigBoss : Non, tu ne feras pas baisser ma hype !! (elle est déjà élevée avec les confs Sony mais surtout Microsoft dont j'attends pas mal de choses). Mais je le concède, le feuillage n'est pas hyper soigné si on regarde de près, mais je ne suis pas trop regardant dessus ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 16:13 
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BigBoss27 a écrit:
Non mais là moi c'est bon, je suis hypé pour l'E3 concernant TPP ^^. C'était court, mais efficace, et savoir qu'on aura 15 minutes de plus et un trailer, je dis HELL YEAH !!


+1

Excellent, le Phantom Cigar.

On voit aussi, donc, le sous-menu de gauche pour les objets. 4 au maximum ?

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Dernière édition par flying_fox le Jeu 5 Juin 2014 16:15, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 16:14 
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Après,le jeu reste et restera le fruit d'un développement cross-gen,et multi-plateforme qui plus est^^.

Mais franchement,mis à part l'herbe,quasiment tout à vraiment un très beau cachet dans l'ensemble,et la distance d'affichage semble plus optimisé que dans GZ,et TPP aura bien plus à offrir que des graphismes photo-réaliste du genre Crytek,qu'on se le dise.

Avis que le Phantom Cigar est un cigare électronique,il doit surement avoir une led bleuté ou un truc du genre :p.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 16:16 
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je sais pas à quoi vous vous attendiez sur les graphismes, ils l'ont toujours dis GZ et TPP c'est le MÊME jeu, ils ont juste splitté la sortie, donc je trouve ça logique que le cahier des charges sur la qualité graphique ne change pas, surtout qu'on est toujours sur un jeu cross-gen. Qu'ils bossent plutôt sur l'IA, le gameplay tout ça, les graphismes ne nous empêcheront pas d'y jouer de toute façon :)

(petite parenthèse WD, j'y joue depuis quelques jours sur PC, pas en ultra, et même si je vous crois que la qualité est inférieure aux premières annonces, merde j'étais vraiment content de pouvoir y jouer, j'ai enfin l'impression de jouer à un jeu next gen niveau graphisme!)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 16:17 
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C'est surement l'item qui nous permettra de faire passer le temps plus vite. Mais sinon oui, ça a un vrai cachet cet environnement dans le désert, hâte d'en voir plus. Sinon, vous avez remarqué à 30 secondes, Snake glisse tout seul pour se caler correctement derrière le pilier, un petit bug spotted ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 16:19 
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BigBoss27 a écrit:
@BigBoss : Non, tu ne feras pas baisser ma hype !! (elle est déjà élevée avec les confs Sony mais surtout Microsoft dont j'attends pas mal de choses). Mais je le concède, le feuillage n'est pas hyper soigné si on regarde de près, mais je ne suis pas trop regardant dessus ^^.


Ultime tentative de baisser ta Hype avec la page d'avant et les Screen de Ryse (pas comparable comme je l'ai dis ^^).
Ah mais de toute façon comme toi j'ai vraiment hâte à l'E3 !!

Par contre oui en dehors de la végétation je n'ai pas grand chose à dire (et c'est là qu'on peut se dire cette chose tellement égoïste mais tellement réel "Pourquoi de la Cross-Gen ?")

Mc2g cela n'empêche pas d'arranger certaines choses surtout quand on sait que TPP est un plus gros Projet et a surtout un temps de Développement plus long ^^


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 16:21 
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Mc2g a écrit:
je sais pas à quoi vous vous attendiez sur les graphismes, ils l'ont toujours dis GZ et TPP c'est le MÊME jeu, ils ont juste splitté la sortie, donc je trouve ça logique que le cahier des charges sur la qualité graphique ne change pas, surtout qu'on est toujours sur un jeu cross-gen. Qu'ils bossent plutôt sur l'IA, le gameplay tout ça, les graphismes ne nous empêcheront pas d'y jouer de toute façon :)

(petite parenthèse WD, j'y joue depuis quelques jours sur PC, pas en ultra, et même si je vous crois que la qualité est inférieure aux premières annonces, merde j'étais vraiment content de pouvoir y jouer, j'ai enfin l'impression de jouer à un jeu next gen niveau graphisme!)



Watch Dogs à l'air d'être un bon jeux! Je ne dis absolument pas le contraire.
Et d'ailleurs je parlé des versions consoles. Il y a une comparaison qui à était faite sur youtube du premier gameplay et maintenant, la différence y est.
Je veux juste que Kojima ne nous la fais pas de cette manière. :)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 16:23 
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Ouais ça aurais été sympa que Koji fasse en sorte qu'on voit pas ce genre de chose,mais bon c'est un direct donc évidemment...^^

Ce qui fait qu’apparemment,Snake se cale toujours automatiquement à la surface des murs...C'est très souvent l'occasion d'un bug,ce mouvement-là j'ai remarqué,ce serait sympa qu'il le remplace par autre chose.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 16:24 
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Ah, j'avais oublié cette fonctionnalité ... C'est dommage, Kojima avait dit qu'il fallait bien choisir à quel moment de la journée commencer la mission, et prendre en compte le temps qu'il faut pour arriver de A à B (b étant l'objectif) sous peine de s'y retrouver à l'aube, et d'être confronté à plus de gardes...

J'espère que le phantom cigar n'équivaut pas à "attendre" dans TES ^^


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 16:26 
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Oldboss a écrit:
J'espère que le phantom cigar n'équivaut pas à "attendre" dans TES ^^


Dans des termes qui me sont plus familiers, je dirais que ça équivaut à l'Ocarina du Temps. :)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 16:27 
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Oldboss a écrit:
Ah, j'avais oublié cette fonctionnalité ... C'est dommage, Kojima avait dit qu'il fallait bien choisir à quel moment de la journée commencer la mission, et prendre en compte le temps qu'il faut pour arriver de A à B (b étant l'objectif) sous peine de s'y retrouver à l'aube, et d'être confronté à plus de gardes...

J'espère que le phantom cigar n'équivaut pas à "attendre" dans TES ^^


On peut imaginer que cette fonctionnalité puisse être désactivée dans les options, comme ça, le choix que tu fais au début de ta mission et le temps que tu mets à arriver à ton objectif vont avoir plus d'impact (car si tu es trop long, tu pourrais en effet arriver à une période de la journée que tu voulais éviter).

On peut imaginer aussi que certains objectifs soient faisables uniquement à certains moments de la journée.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 16:31 
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Boarf,c'est vraiment pratique je trouve et les gardes auront de quoi compenser si on est en pleine nuit^^.

Et puis le jeu se voulant tout de même réaliste(malgré la boite en carton),pour les besoins du gameplay,on va pas attendre un certain nombre d'heure pour pouvoir être en plein jour ou quoi,parce qu'il semble que pas mal de temps sépare le jour et la nuit dans le soft,à la différence des titres habituels.

Ou alors l'espace entre jours et nuits sera assez court :geek: .

Sinon bien vu BigBoss27 pour les objectif,ça va surement être le cas d'ailleurs.


Dernière édition par Plasmic Snake le Jeu 5 Juin 2014 16:45, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 16:31 
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Au fait, si on peut se cacher dans la benne... J'imagine que ça veut dire qu'on peut y planquer un corps, aussi ?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 16:51 
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flying_fox a écrit:
Au fait, si on peut se cacher dans la benne... J'imagine que ça veut dire qu'on peut y planquer un corps, aussi ?


Sûrement ^^

Petit HS

Ca me fait penser à Mark of the Ninja, excellent à tous points de vue! Je le recommande chaudement à ceux en manque d'infiltration, et/où qui font une overdose de GZ ^^


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 16:55 
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Oldboss a écrit:
Ca me fait penser à Mark of the Ninja, excellent à tous points de vue! Je le recommande chaudement à ceux en manque d'infiltration, et/où qui font une overdose de GZ ^^


C'est clair que ce jeu est une vraie pépite.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 20:42 
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Je sait pas si vous avait remarquer, mais sur l’icône de l'arme il y a le logo des Diamond Dogs.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 21:13 
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Ha non, j'avais pas fait attention, bien vu ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 21:37 
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Messages: 492
Avez vous remarquer la queue du demon?

sinon content de revoir le carton. Marque de fabrique de la serie.

_________________
Boss...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 21:50 
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Localisation: Under Heaven
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Cette image nous montre toutes les anciennes cartes complètes de chaque MGS posées sur celle de The Phantom Pain. D'une part je trouve ça hallucinant pour un jeu de ce type, les termes "immense" ou "incroyable" n'étaient pas galvaudés. D'autre part, je crains qu'on ait finalement qu'un seul environnement si tout le jeu se passe en Afghanistan.

Enfin, on voit également une seconde partie, la supérieure, elle est blanche, floue et semble coupée du reste donc je garde un bon espoir, car il s'agit peut-être des autres zones provenant d'autres pays.


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