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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 17:29 
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Ouais bon JV.fr...Ça existe ça ? :P

Dans le test de GK,le gars arrive même à dire en voyant TPP que le terme "Open World" est galvaudé,car il n'à vu qu'une certaine partie de la map...Nom de dieu !


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 17:35 
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Plasmic Snake a écrit:
Dans le test de GK,le gars arrive même à dire en voyant TPP que le terme "Open World" est galvaudé,car il n'à vu qu'une certaine partie de la map...Nom de dieu !


Oui c'est marrant qu'il soit surpris que le joueur n'ait pas dévié du chemin préétabli pour la démo. :)

Genre, ça aurait pu se passer autrement.

En fait, tout ce qu'ils voulaient, c'était avoir la manette en main. Ils sont pas si différents de nous, au final. ;)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 18:06 
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Bah entre nous on sais que le terme "Open World" n'a pas sa place pour ce MGS (nous n'allons pas aller à patte au travers des pays, il y aura forcément des "coupures" avec surement une sélection de "Niveau/Pays/Lieux").
Donc j'utiliserais plus le terme "Énorme espace de jeu/Zone énormément vaste ..." :lol:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 18:11 
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Ben si on va pas se prendre le chou pour rien.

Tu choisis la zone il est vrai,mais après tu te retrouves sur une grande zone ou tu peux remplir tes objectif comme tu le souhaite,il y' aura même des choses annexe à faire je pense.

Donc c'est un jeu Open-World,segmenté mais quand même :p.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 18:17 
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Il existe pas un terme spécifique normalement ? Open World segmenté multi-regional bla bla je sais plus quoi.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 18:20 
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Plasmic Snake a écrit:

Donc c'est un jeu Open-World,segmenté mais quand même :p.


Open World Segmenté va mieux alors :D
Ou Multi Région comme le dis StrangeAtlas.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 18:30 
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Bon,c'était le ton qui m'avais fait penser que le type croyais que toutes notions de liberté et de grand espace apporté par le jeu étaient du flan,franchement c'est limite ce qu'il pensait :).

Mais après je me doute qu'au fond de lui,il avait vraiment envie d'y jouer.

Sinon voilà l'avis de Gameblog.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 19:28 
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Ici le détail de la démo de gameplay dans son intégralité et il y a une info très intéressante :

"-Here the player allows himself to be discovered, and “misses” the shot during reflex mode. -I noticed that the “alert” phase did not start IMMEDIATELY, right after he missed, the enemy seemed to have hit an alarm that he carried(?) -Snake switches to his assault rifles and kills the guy, seconds after, we hear the radio chatter for calling reinforcements."

Rien n'est sûr, mais à priori, ce ne serait plus une alerte instantanée (à prendre avec des pincettes tout ça hein).

Edit : autre point que j'aime bien, les gardes parlent dans leurs langues, et non pas en anglais.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 19:34 
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Énorme !

Donc fini les "Contact !" ?

Et de ce fait,on va donc entendre jacter du russe tout en sprintant,excellent :lol: .

Ben oui,Afghanistan,U.R.S.S,tout ça...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 19:35 
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Raaah bon sang, elle arrive quand cette démo !?

Je veux voir tout ça de mes yeux !


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 20:01 
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Cela n'annonce que du lourd !

Sinon, question un petit peu HS, mais quelqu'un aurait un lien pour les derniers artwork de Ocelot et Venom Snake sans les écritures s'il vous plaît? :D Mon écran de téléphone crie pour avoir un fond d'écran classe. :P


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 20:23 
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BigBoss27 a écrit:
Ici le détail de la démo de gameplay dans son intégralité et il y a une info très intéressante :

"-Here the player allows himself to be discovered, and “misses” the shot during reflex mode. -I noticed that the “alert” phase did not start IMMEDIATELY, right after he missed, the enemy seemed to have hit an alarm that he carried(?) -Snake switches to his assault rifles and kills the guy, seconds after, we hear the radio chatter for calling reinforcements."

Rien n'est sûr, mais à priori, ce ne serait plus une alerte instantanée (à prendre avec des pincettes tout ça hein).

Edit : autre point que j'aime bien, les gardes parlent dans leurs langues, et non pas en anglais.


Je pense qu'il faut prendre ça avec d'énormes pincettes. A priori, je n'ai pas entièrement confiance, pour ce compte-rendu.

Mais j'espère bien que les ennemis parleront leur langue, comme promis !

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 20:29 
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flying_fox a écrit:
Je pense qu'il faut prendre ça avec d'énormes pincettes. A priori, je n'ai pas entièrement confiance, pour ce compte-rendu.

Mais j'espère bien que les ennemis parleront leur langue !


Oui, même si elle a l'air de savoir de quoi elle parle, on ne sait rien de cette personne, donc difficile de savoir si tout est vrai.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 20:40 
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Les rares choses qui ne figuraient pas déjà dans les articles de presse sont racontées de manière moins précise que le reste, et ça me semble bizarre que personne d'autre n'ait relevé ces deux éléments.

C'est aussi de Reddit qu'était partie la rumeur, en août 2012, d'une scène supplémentaire du tout premier trailer avec Skull Face et Big Boss... Donc je me méfie.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 20:44 
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Now il me faut une date de sortie pour m'organiser mentalement. Please.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 20:59 
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Pour le fait que les personnages parlent leur langue, quand Big Boss les braque et leur demande des informations en anglais, ils vont lui répondre dans leurs langues ? Ca me semble pas trop logique :cry: Enfin dans GZ ils parlaient même pas quand on les braque, ce que j'ai trouvé dommage.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 21:10 
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BigBoss27 a écrit:
Ici le détail de la démo de gameplay dans son intégralité et il y a une info très intéressante :

"-Here the player allows himself to be discovered, and “misses” the shot during reflex mode. -I noticed that the “alert” phase did not start IMMEDIATELY, right after he missed, the enemy seemed to have hit an alarm that he carried(?) -Snake switches to his assault rifles and kills the guy, seconds after, we hear the radio chatter for calling reinforcements."

Rien n'est sûr, mais à priori, ce ne serait plus une alerte instantanée (à prendre avec des pincettes tout ça hein).

Edit : autre point que j'aime bien, les gardes parlent dans leurs langues, et non pas en anglais.



Bordel de merde, qu'est-ce que j'espère que c'est vrai!!! Mon coeur a délogé ma pomme d'adam, à la lecture de ton divin message. Espérons que cela se vérifie ... dans les heures qui viennent!

J'aurai la tremblote jusqu'à confirmation ^^!

EDIT : ce mec sur reddit est un envoyé du ciel. Son compte rendu est infiniment plus détaillé que tout ce que ces prétendus professionnels nous ont pondu ces derniers jours.


Dernière édition par Oldboss le Jeu 12 Juin 2014 21:29, édité 2 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 21:20 
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Jobi a écrit:
Pour le fait que les personnages parlent leur langue, quand Big Boss les braque et leur demande des informations en anglais, ils vont lui répondre dans leurs langues ? Ca me semble pas trop logique :cry: Enfin dans GZ ils parlaient même pas quand on les braque, ce que j'ai trouvé dommage.


BB parle plusieurs langues, il parlait russe de manière "parfaite", dixit Sokolov, dans mgs3, alors faudrait pas s'étonner, d'ailleurs j'aurais préféré entendre BB parler russe dans le 3, tout comme je préférerais l'entendre parler afghan (et potentiellement d'autres langues) dans TPP mais je rêve, bref, que les gardes parlent pendant qu'on les interroge serait déjà pas mal, même si c'est anglais hein, on fera pas la fine bouche ca sera déjà mieux que GZ, ca prouve que GZ n'était pas tout a fait fini mais qu'ils l'ont sorti pour faire attendre les joueurs impatients,

et pareil, je veux une date (et un T-Shirt Outer Heaven !!!)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 22:35 
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Kojima avait quand même "Promis" que les gardes parleraient dans leurs langues natales.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 22:40 
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Siliconera a fait un article sympa (malgré le titre ironique...) avec 2 infos qui me semblent "inédites" (à moins que je les aies loupées) :

- L'iDroid fournira des prévisions météo (pas toujours fiables ^^)
- En pleine mission, l'iDroid permet de gérer certains éléments de la Mother Base, comme la répartition des soldats

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