Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais,ça peut donc être un apport non négligeable au gameplay,je dis pas :lol:.

Durant les attaques de MB,on aura un certain avantage,puisque l'on pourra sniper efficacement les ennemies qu'on voit arriver de loin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Je pense pas non que ce soit eux, le renoi n'est clairement pas assez noir pour être Glatz, rayban ou pas, 9 ans de plus ou pas, la couleur de peau ne ment pas.

PS : ceci n'est pas raciste hein, je précise au cas où ... c'est juste que je peux pas expliquer autrement ! :?

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Tiens, tiens. Pas de changement de "coût" du Fulton pour un véhicule ?

Image

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Pour la date de sortie :

"Nous reviendrons prochainement sur la suite de notre entretien. MGS V : Phantom Pain est attendu pour le courant 2015 sur machines current et next gen. "

Julien Chièze


Sinon le fulton a l'air excellent dans ce jeu ! Un peu craqué s'il est à l'infini, mais après faut voir si la gestion de la base sera poussée ou pas, s'il faudra placer tout ce que l'on récupère aussi ! :D
Ah putain ce jeu me hype totalement ! :o :o :o

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Cela coûte combien de GMP pou un soldat à extraire (ou une chèvre ^^) ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss27 a écrit:
Cela coûte combien de GMP pou un soldat à extraire (ou une chèvre ^^) ?


300 aussi.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Ah il faut payer pour extraire un soldat ? Je croyais que ça nous donnait des points justement ! :P

EDIT : du coup on sera pas illimité en fulton, mais en points ! Excellent :geek: :geek: :geek: :geek:

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Ça doit donner des points aussi, j'imagine. À moins que le système ait complètement changé.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
En fait, ça donne des points uniquement si l'extraction s'est bien faite. Par contre, le coup identique pour soldats et véhicules, mouarf bizarre ^^. Peut être que les coûts varient en fonction des propriétés des soldats et véhicules. Les rangs S étant extrêmement chères et donc il faudra être blindé de points pour les récupérés ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
J'espère aussi ! Après on a juste vu une Jeep, le véhicule certainement le moins "important" ou "cher" du jeu. J'espère qu'un tank coûtera bien plus cher !

Par contre aucune info sur un moyen d'analyser les soldats ? C'est du piff complet ? :P

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss27 a écrit:
Peut être que les coûts varient en fonction des propriétés des soldats et véhicules. Les rangs S étant extrêmement chères et donc il faudra être blindé de points pour les récupérés ^^.


Oui, ça pourrait être ça !

Quoique, on ne sait pas si ce sera des rangs ou un système de level plus complet (puisqu'on peut les entraîner).

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
En tout cas,ce système me semble déjà passionnant !

Je miserais bien sur les rang également,une constante un peu RPG de la série,ça risque bien d'être ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 15:35 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Water Snake a écrit:
J'espère aussi ! Après on a juste vu une Jeep, le véhicule certainement le moins "important" ou "cher" du jeu. J'espère qu'un tank coûtera bien plus cher !

Par contre aucune info sur un moyen d'analyser les soldats ? C'est du piff complet ? :P



Je me suis posé la même question.
Dans Peace Walker on pouvait analyser chaque soldat pour voir leurs capacités dans différents domaine. Et je trouvé ça cool. Mais en même temps si on à pas la possibilité d'analyser les soldats, ça sera encore mieux je pense avec un peu de suspense.
EDIT : Ca sera du genre "j'ai récupérer un soldat S près du fleuve blabla" et on devrat le trouvé nous même.
Je pense que ça serait plus sympa!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
pour la date ca doit être juste spéculatif de la part de Julien, ils se sont amusés lui et Benzaie a parler pendant 2h de l'E3 avant l'E3, et se disaient que beaucoup malheureusement étaient reportés a 2015 alors qu'ils étaient prévu pour 2014, mais ca ne veut pas dire qu'il a tort, juste que je doute que Kojima lui aurait dit la date a lui, et pas aux autres =)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Keyser44Soze a écrit:
Je me suis posé la même question.
Dans Peace Walker on pouvait analyser chaque soldat pour voir leurs capacités dans différents domaine. Et je trouvé ça cool. Mais en même temps si on à pas la possibilité d'analyser les soldats, ça sera encore mieux je pense avec un peu de suspense.
EDIT : Ca sera du genre "j'ai récupérer un soldat S près du fleuve blabla" et on devrat le trouvé nous même.
Je pense que ça serait plus sympa!


Ouais, avoir des soldats plus ou moins bon sans qu'on puisse le découvrir, ce serait classe quand même :)
Après j'ai lu qu'on allait pouvoir entrainer nos soldats, donc je commence à me dire que si on veut des soldats de rang S, faudra les faire nous même !!! :twisted:

John/Big Boss a écrit:
juste que je doute que Kojima lui aurait dit la date a lui, et pas aux autres =)


Moi aussi, mais aussi bien nous au moment de la sortie de GZ, que des journalistes professionnel, nous pensons tous à début 2015, donc pour le moment ne nous faisons pas de faux espoirs c'est tout ;)
Perso je craque mon slip si au TGS on nous annonce TPP pour noel ! :o :o :o

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
C'est tellement loin le TGS ^^. Déjà, on va voir si quelque chose sera proposé à la GameScom.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Je me sens nostalgique maintenant que l'E3 est fini, ça me fait penser à l'année dernière quand on attendait une date à la GamesCom, qu'il n'y avait rien eu là-bas et qu'on attendait tous le TGS pour la date de sortie, au final on aura eu du gameplay, mais pas de date. Après c'était la déprime, les fausses joies facebook de Dona avec Kojima en père noël ... et au final la date de Ground Zeroes balancé au pif comme ça ! :shock:

Aaaaaaaaah Kojima ... quel raclure ! Balance une date au pif et on te fera plus chier ! :P

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
C'est vrai que le manque de date précise est toujours terrible quand on attend un Metal Gear,j'espère qu'on aura une bonne vidéo de gameplay de 30 minutes tôt ou tard,comme promis,ça plus remater les trailers saura me faire attendre jusqu'à la sortie du sésame.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Salon européen, il a aucune raison d'être présent et encore moins d'annonce une date de sortie.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Snaaaake a écrit:
Salon européen, il a aucune raison d'être présent et encore moins d'annonce une date de sortie.


Pour les précédents MGS, il n'y avait jamais rien à cet évènement ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com