Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Noth a écrit:
Inutile, parler de fin 2015 est stupide. C'est pas ces glandus qui vont nous communiquer la date la plus précise. Pour l'instant le plus crédible reste le premier trimestre 2015.


Cela reste la plus logique en effet ^^. Mais pour jeuxactu, clairement, ils n'ont jamais touché à PW, car ils ont eu l'air de découvrir ce qu'est une Mother Base ou les ballons fultons. Après, le connaisseur MGS chez eux n'étaient ptète pas dans l'équipe couvrant l'E3 ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Possible en effet ! Vous pensez qu'on aura droit aux 30 min de gameplay ? :(

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 14:31 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Juil 2012 08:32
Messages: 171
Plus le temps passe, plus je me dis qu'on ne l'aura qu'au TGS -_-
.
.
.
Sinon, peut-être pendant le prochain Kojima Station ^^ ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Autant rire de cela :/...

Tôt ou tard,et je trouve que c'est une nécessité quand on y pense,il faudra qu'on voient concrètement le gameplay de TPP,pour nous rassurer sur certains point,bien qu'il à déjà l'air peaufiné et passionnant,et toujours bien foutu.

Je suis fan de la théorie de Shotmaker !

Ce qui serait génial,et je préfère carrément cela à ce qu'on voit les futur membre de Foxhound pendant MGS1,ce serait de donner du corps et profiter de TPP pour fournir un vrai background à ces mercenaires d'Outer Haven qu'on combat dans le tout premier épisode,ce serait vraiment super.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Plasmic Snake a écrit:
Ce qui serait génial,et je préfère carrément cela à ce qu'on voit les futur membre de Foxhound pendant MGS1,ce serait de donner du corps et profiter de TPP pour fournir un vrai background à ces mercenaires d'Outer Haven qu'on combat dans le tout premier épisode,ce serait vraiment super.

Mais y'en a quand même pas mal de Boss dans le premiers MG non ? Plus que dans les MGS classique il me semble, on risque une accumulation de personnages.
Et puis la plupart ont rejoins Big Boss après la fondation d'Outer Heaven, ou en tous cas assez tard dans le processus de créations.
Et puis le grand public connait mal ces personnages.

Si on avait au moins droit aux plus importants (Gray Fox, mais ou es-tu ?).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Ce serait intéressant qu'on rencontre et recrute ces mercenaires via des missions annexes prenant entre 30 minutes et 1 heure. TPP se veut ambitieux, au contenu tellement colossal que les joueurs vont "râler" car ne pouvant pas le finir avant des dizaines et des dizaines d'heures. Donc pourquoi pas, moi j'y crois (un peu).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Y'à quand même déjà de bons backgrounds pour MG2,mais ou évidemment il faudra faire les membres légendaire tel que Gray Fox et ainsi voir leur relation avec Saladin, mais aussi ceux qui n'en n'ont absolument jamais eu de backgrounds,en gros les boss de MG1,insipide,qui n'ont servi que pour le gameplay,tel des boss de donjon d'un Zelda :p.

Bien vu,Noth,étant donné qu'il y' aura bien des objectif annexe,pourquoi pas les recruter au cours de missions diverses de par le monde.
Et après on les verra sur la MB,et peut être que leur présence améliorera l'efficacité des Diamond Dogs,avec de nouveaux atouts,un renforcement du moral des troupes...Et ce sera bien sur plus simple de défendre la base.

Après tout,la richesse va bien être un des maîtres-mot de ce TPP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Plasmic Snake a écrit:
Y'à quand même déjà de bons backgrounds pour MG2,mais ou évidemment il faudra faire les membres légendaire tel que Gray Fox et ainsi voir leur relation avec Saladin, mais aussi ceux qui n'en n'ont absolument jamais eu de backgrounds,en gros les boss de MG1,insipide,qui n'ont servi que pour le gameplay,tel des boss de donjon d'un Zelda :p.

Bien vu,Noth,étant donné qu'il y' aura bien des objectif annexe,pourquoi pas les recruter au cours de missions diverses de par le monde.
Et après on les verra sur la MB,et peut être que leur présence améliorera l'efficacité des Diamond Dogs,avec de nouveaux atouts,un renforcement du moral des troupes...Et ce sera bien sur plus simple de défendre la base.

Après tout,la richesse va bien être un des maîtres-mot de ce TPP.



on va vers des codes pour la 1ere fois dans un mgs ? imaginez, on tape le code légendaire Konami, et poom: 350 000 000 000 de dollars, BB part de la MB et s'installe au soleil ^^ GTA staïle mdr (je plaisante bien sur)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Noth a écrit:
Ce serait intéressant qu'on rencontre et recrute ces mercenaires via des missions annexes prenant entre 30 minutes et 1 heure. TPP se veut ambitieux, au contenu tellement colossal que les joueurs vont "râler" car ne pouvant pas le finir avant des dizaines et des dizaines d'heures. Donc pourquoi pas, moi j'y crois (un peu).


Ce serait une très bonne idée contentant les fans qui voudront faire ces missions pour tout faire et tout comprendre, et ceux jouant au jeu dans l'optique de finir l'histoire sans vouloir forcément tout creuser à fond. En tout cas, au vu de la richesse annoncée du jeu, on peut s'attendre à ce genre de choses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 15:24 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Il est très probable de voir la plupart des membres de l'unité Fox Hound dans Phantom Pain.
J'en suis personnellement convaincu.
Mais est ce qu'on aura droit de tous les voir j'en suis peut être pas sur.
A savoir que Psycho Mantis y sera.
Revoler Ocelot aussi.
Et on suppose tous que Elli est Liquide.

Je fais vite fais une petite liste récap avec le nom des personnes que je pensais voir dans le jeux et leurs age pendant Phantom Pain:

Solid Snake née en 1972. 12 ans
Liquid Snake née en 1972. 12 ans
Revolver Ocelot née en 1944. 40 ans
Sniper Wolf née en 1985. 1 ans
Vucal Raven née en 1975. 9 ans
Psycho Mantis née en 1975. 9 ans
Et Decoy on ne connait pas.
Naomi Hunter née fin 70's. 14 ans max si elle est née en 70.
Franck Jeager née dans les année 50's. 34 ans max si il est née en 50.
Dr.Clark née en 1936. 52 ans.
Roy Campbell née en 1945. 39 ans.
Raiden née dans les années 80's. 4 ans max.
Donald Anderson née en 1939. 45 ans.

Après j'abuse aussi en pensant qu'il y aura beaucoup d'ancien perso.
Mais si jamais ils y sont, ils auront cette age là. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mar 2014 22:39
Messages: 65
Moi je suis quand même encore dubitatif sur la questions Grey Fox. Kojima doit le mettre dans TPP s'il veut garder une certain cohérence dans son oeuvre, mais on a encore eu aucune nouvelle de ce côté là avec les trailers. Mais bon, d'un autre côté je me dis qu'il a réussi à garder l'existence de Raiden cachée jusqu'à la sortie de MGS2, donc il nous réserve sûrement des surprises du genre.

_________________
"Now go. Let the Legend come back to life !"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 17:12 
Hors ligne

Inscription: Dim 28 Avr 2013 22:18
Messages: 174
Localisation: Belgique
Jobi a écrit:
Moi je suis quand même encore dubitatif sur la questions Grey Fox. Kojima doit le mettre dans TPP s'il veut garder une certain cohérence dans son oeuvre, mais on a encore eu aucune nouvelle de ce côté là avec les trailers. Mais bon, d'un autre côté je me dis qu'il a réussi à garder l'existence de Raiden cachée jusqu'à la sortie de MGS2, donc il nous réserve sûrement des surprises du genre.


Image

Au vue des dates et des lieux (Mozambique et Zimbabwe pays frontaliers de l'Afrique du Sud) nulle doute qu'on le croisera lors de TPP !
Reste a savoir si on aura droit a un petit peu plus de son histoire dans une mission dédiée ou si cela se fera dans l'histoire principale !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Il est métis (un mélange de couleur ! mwahahaha) donc on va pouvoir être un peu plus attentif aux vidéos en le cherchant. Je le voyais blanc comme la neige perso, surtout après MG2 et MGS1.

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Je ne pense pas qu'il soit métis, il est toujours représenté comme un caucasien blond type germanique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 19:03 
Hors ligne

Inscription: Dim 28 Avr 2013 22:18
Messages: 174
Localisation: Belgique
Métisse par ses origines et non sa couleur de peau je pense ^^ !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Water Snake a écrit:
on va pouvoir être un peu plus attentif aux vidéos en le cherchant. Je le voyais blanc comme la neige perso, surtout après MG2 et MGS1.

Water Snake parlait de métis de peau je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Ah merde, pas bête ... en effet je parlais de la couleur de peau moi du coup je me sens con là ...

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Kojima l'a dit, il y aura surement des incohérences, et je pense qu'il y en aura beaucoup malheureusement, pour Gray Fox normal qu'il le mette pas dans les trailers je pense, ca serait gacher notre plaisir je pense, sinon il nous diffuserait toutes les cinematiques en trailer, il n'y aurait plus rien a decouvrir ! Je pense qu'on verra beaucoup de nouveaux personnages, Kojima aime pas le recyclé, mais moi j'ai surtout envie de revoir Zero, depuis MGS3 plus de nouvelles, mis à part (SPOIL MGS4:
sur son fauteil roulant
), j'aimerai bien avoir un face a face entre BB et Zero.
Pour revenir aux incohérences, je pense aussi à la mort de Kaz, tué par Liquid, je pense pas que Kojima confirmera sa dans TPP, ces des exemples mais c'est assez gros dans l'histoire de MGS quand meme !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 20:41 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Bon après je veux bien quelques petits incohérences, mais des gros du début à la fin me dérangerais personnellement.

Je veux voir un Gray Fox, blanc pas métisse (ATTENTION JE NE SUIS PAS RACISTE HEIN)
C'est parce que depuis MGS 1 il est représenté comme ça.

Je ne veux pas voir Sniper Wolf qui à 25 ans dans Phantom Pain.
Alors qu'elle vient à peine de n'être.

J'ai donné un peu des exemples extrême mais on sait jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
un face a face BB Zero !!! j'attends ca depuis mgs4, vu comment le monde a tourné a cause d'eux j'aimerais vraiment voir quelque chose se passer entre eux, ne serais ce que pour voir le malaise d'être dans la même pièce que la personne qui causera leur propre perte (ils se tuent l'un l'autre quand on y réfléchis, même si pour BB y a fallu s'y reprendre 3 fois), j'en ai marre de lire ce qui se passe entre eux avec du texte ou a travers des récits des autres... je veux qu'il y ai confrontation, même une seule scène mais quelque chose...

pour Kaz et Liquid, connaissant l'humour de Kojima et son sens du drame, je le verrais bien arriver a la MB, Kaz mal en point comme on le sait, et qui dit a BB un truc du genre: "ce gamin serait même pas capable de me tuer dans l'état ou je suis", fin bref un clin d'oeil au futur qui rapprochera les deux protagonistes, ca j'en suis certains qu'il y aura un petit truc, Koko adore casser le 4e mur, des répliques qui renvoient directement a un jeu plus avancé dans la chronologie il en a déjà fait, donc il ne peut pas ne rien faire sur ca, c'est obligé qu'il se passe quelque chose entre les deux

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com