Water Snake a écrit:
Mwahahah c'était mon seul argument ce dossier à la con

Alors passons aux choses sérieuses ! Pourquoi Eli serait enragé à ce point contre Big Boss ?
Quand on regarde bien le trailer, Eli a l'air de taper n'importe comment (pour pas dire comme un con ou comme un gamin) dans le vide avec sa chaise en plastoc, puis sort le couteau. Pendant ce temps Big Boss n'a pas l'air de vouloir se battre contre lui, il esquive tout en reculant, donc en quelque sorte il refuse le duel, et au final le fait qu'il prenne le couteau d'Eli et le foute au sol en lui plantant certainement à côté du visage pour dire "j'ai gagné", je le vois plus comme une tentative de le calmer que comme une action "offensive".
Vos théories !
t'inquiéte, de toute façon même si a la base ce dossier était censé être vrai, ca fait peut être parti des petites incohérences qui rendent fou Kojima (sauf que des trucs comme ca dans son univers, on sait que c'est changeant, un peu comme dans les comics les morts ne meurent pas et les faits n'en sont pas, mort = mauvaise grippe en comis et en metal gear

)
bon sinon a 100% d'accord avec toi, j'ai moi même expliqué je ne sais plus si c'est ici ou sur le topic spécial du trailer que le plantage du couteau (et non pas le planté du bâton) signifiait juste: j'aurais pu te tuer mais ne l'ai pas fait, j'ai donc gagné, BB est un habitué de la méthode (Kaz, Ocelot tout ca) et oui Liquid a la rage, peut être parce que BB arrive, prends son armé (il doit commander l'unité des enfants soldats avec le jeune noir qu'on voit), alors le voir ruiner son "unité" ca le fout en rogne et il pique une colère, il a surement du buter des gens de passages ou en tout cas devait garder le secteur, genre il est le roi de son lopin de terre, et son père vient lui reprendre ses jouets il est pas content et pête les plombs, oui il se bat comme un gamin, surement a cause de sa rage, on lui a surement déjà rabaché pendant son enfance: "t'es un déchêt, t'a les gênes récéssifs, tu vaux rien" etc, alors il veut montrer a BB (et a lui même) qu'il peut tuer le plus grand soldat que la terre est portée malgré ses gênes