Bon j'ai fini de voir la vidéo de yong, j'ai posté un commentaire un peu long, mais j'espère qu'il le lira

I agree with almost everything you said, but i think the soldier in the chopper is actually Quiet. My point is that she killed mother base's soldiers to steal their uniform in order to get closer to Big Boss. I just have no idea of why she could do that. Bug i also think that the russian soldier is a boss from MG, and once again, Quiet killed a soldier to het his uniform and maybe get closer to that soldier. Maybe she is some kind of hunter, killing precise targets.
I disagree with you on one point, in MG2 when Miller says Big Boss is a monter, it's about CQC combat, not a monster as an human being.
Good job for the video ! Keep it up !

LegendarySoldier a écrit:
la chronologie démarre en 75 (époque des faits de ground zeroes)
on y relate l'abandon du projet "les enfants terribles" en 1976 soit 4 ans après les naissances de solid et liquid, ce qui laisse pas mal de temps entre deux pour créer d'autres clones (ceux qui n'existent pas par exemple) qui apparaîtraient dans TPP,d'après les sources wiki sur MGS il y aurait eu 8 clones de BB dont 3 officiels, rien ne dit que les 5 autres soient morts... (ex solidus découvert bien plus tard)
C'est exactement ce que je pensais aussi ! Mais au final "ceux qui n'existent pas" sont pour moi des gens qui tourmentent Big Boss, Volgin l'a torturé et il a été assez choqué de sa mort (non ?), The Boss à travers les pétales que l'on voit de temps en temps, les soldats qu'il a perdu/tué ... vu que Big Boss est "tourmenté par des phantoms" je pense réellement que "ceux qui n'existent pas" sont issus de sa mémoire et de ses peurs/remords.
Par contre, le projet avait une place importante pour l'idée du double de Big Boss dans TPP.
1977 >>> Un site de test souterrain nucléaire et découvert sous le désert du kalhari.Sous la pression internationale, l'Afrique du sud abandonne le site (a mon avis Cypher s'en empare par la suite pour y "poursuivre ses recherches" (dixit BB ou kaz a la fin du red band trailer je sais plus) "des recherches qui surpassent Metal Gear"
C'est là que les choses vont devenir compliquées à mes yeux, mais je reviendrai dessus un peu plus bas. Au début, j'ai pensé que ce complexe était le lieu où était le Rex0, mais comme je l'ai mis plus tôt, et vu que yong a dit la même chose, je suis encore plus convaincu que Rex 0 est en Afghanistan.
24 décembre 1979>>> l'URSS envahie l’Afghanistan, mettant un terme a la "détente" (ce qui correspond peut être a la date de capture de Kaz qui serait resté captif 4 ans d'ou l'état dans lequel il se trouve)
Bien vu ! Reste à savoir pourquoi Kaz est fait prisonnier, moi j'ai mis ma pièce sur une situation à la Rambo III.
Kaz explique bien qu'il veut se venger de Cypher pour tout ce qu'il leur a pris...donc soit la destruction la MB c'est effectivement un coup de cypher soit skull face lui retourne le cerveau pendant le coma de BB...
La bonne question c'est surtout : Kaz est il au courant de l’existence de Skull Face ? Pour moi la scène qui va être TRES TRES intéressante, ça va être la rencontre entre Kaz et Ocelot. Kaz pense que Cypher est responsable de tout, Ocelot EST un agent de Cypher !
En prenant cela en compte, la première chose que je me demande, est : Ocelot sait il que c'est Skull Face qui est responsable de la destruction de MSF ? Si oui, le dira t'il à Big Boss et Kaz ? Si oui, quand ? Big Boss a l'air de se rapprocher de Skull Face ...
Si on reprend la chrono avec le premier METAL GEAR et les événements d'Outer Heaven qui est une base souterraine, Big Boss va s'emparer de la base souterraine cachée dans le désert africain dans TPP (base peut être déjà prise par Skull Face ou que BB prendra avec son aide)
C'est là que je voulais en venir plus haut. Je ne pense pas que Cypher va prendre possession de l'installation nucléaire en Afrique du Sud, je pense au contraire que c'est Big Boss qui va prendre possession de cette base, et la transformer en Outer Heaven. Si Cypher prend possession de la base, pourquoi la laisserai t'il à Big Boss ? A moins que ce soit Ocelot qui en ait pris possession et l'ait donné à Big Boss ... aucune idée, mais en tout cas je suis persuadé que cette base souterraine EST Outer Heaven de Metal Gear. Je ne pense pas que ce soit Kaz qui en prenne possession, car il n'aide ni FoxHound ni Big Boss dans Metal Gear. Je verrai vraiment mal Cypher prendre possession de la base, en perdre le contrôle sans rien dire jusqu'à Metal Gear, car je pense pas qu'en une semaine après la perte de contrôle, Cypher envoi Gray Fox. Et même si c'est le cas, il nous reste un point ENORME à comprendre : Big Boss et Kaz faisant parti de Fox Hound à nouveau ...
je pense que les différentes méthodes employées ainsi que le partage du leadership par BB et Kaz vont les mener a un point de rupture et les faire se séparer.
Sur ce point je ne suis pas d'accord, Kaz est enrage pour sa vengeance, n'oubliez pas le trailer de l'année dernière !!! Ce n'est pas parce que le trailer de cette année met l'accent sur Big Boss devenant enragé, Kaz l'est encore plus et c'est lui qui va motivé Big Boss à prendre tous les risques et à se salir les mains pour la vengeance !
Je vois mal Kaz refuser quoi que ce soit au nom de sa vengeance, il a perdu bien plus que Big Boss ! Un bras, une jambe, son entreprise, ses hommes ... il n'a aucune raison de ne pas vouloir faire des choses brutales ! D'ailleurs, Kaz n'a pas l'air opposé au recrutement d'enfants.
De plus, le fait que Kaz finira par venir AVEC Big Boss à Fox Hound me confirme qu'ils ne se sépareront pas. Par contre, je pense que Kaz finira par changer de mentalité, car il n'aidera pas Big Boss dans Metal Gear ni dans Metal Gear 2. C'est ce point là qui peut amener aux questions. Peut être que Kaz aura eu sa part de vengeance, de sang, de violence et de souffrance, qu'il finira par se contenter de former des recrues. Et encore une fois, ce qui me fait tilter, c'est Ocelot. Ocelot fait également parti de Fox Hound, il a donc dut garder des contacts avec Kaz via Fox Hound !
Beaucoup de petites questions comme cela auxquelles je voudrai des réponses

@Strange : je pense simplement que Snake ne pourra pas les écouter, un crash d'hélicos a mis fin à cette chance.