NoName a écrit:
John/Big Boss a écrit:
mais oui dans l'absolu c'est possible, mais je doute que Liquid, ou qu'il soit... mais putin mais en plus on est con... impossible que Liquid ne connaisse pas la tronche de Georges Sears, une preuve ? avec qui il négocie ? la chine ? l'inde ? non, les USA, donc tu te renseigne un minimum sur le mec qui est censé te filer 1 milliard de dollars, les restes du BB (qui n'est pas mort donc en plus, dur de lui filer les restes) et le vaccin Fox Die...
non, Liquid connaissait GS, au moins au moment de l'insurrection, même si pas avant
Ce n'est pas directement avec lui qu'il négocie hein... il a certainement jamais entendu le son de sa voix... puis il y a une différence entre connaître Georges Sears et savoir qui il est vraiment. Ces négociations ne sont une preuve de rien

parce que t'a déjà vu quelqu'un faire des revendications sans s'informer un minimum sur la personne avec qui il va négocier ? (on va raler mais tant pi je le dis quand même, surtout quelqu'un du QI de Liquid ?) en général tu apprends tout ce que tu peux pour avoir plus de poids lords des discutions,
oui peut être qu'il a pas négocié avec lui directement comme tu dis, mais j'en doute, fin on a toujours le petit joker "Jim Houseman"... bon ben pensons que Liquid a négocié avec lui alors, ce dont je doute perso, j'espère qu'on aura des réponses un jour, sinon on fera sans savoir, mais pour ma part, Liquid ne pouvait pas au moins avoir des doutes sur GS
mais je vois pas pourquoi faire un reboot de la série, y a des zones d'ombres, mais pas d'incohérences, et t'a raison, attendons d'avoir la galette, Kojima a déjà dit que sur certains points après y avoir joué on dirait "ah, c'était donc ca", alors oui attendons pour certaines zones d'ombres (pas incohérences)