Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 15:05 

Plasmic Snake a écrit:
Mais mis à part les buissons qui apparaissent parfois de nulle part,c'est tout de même splendide.

Il y a de la roche qui fait du clipping aussi ^^
Buissons toujours aussi affreux d'ailleurs (m'enfin je l'avais déjà dis).

Bon par contre ça semble vraiment très vaste comme promis, l'utilisation du "Scan" est clairement utile dans TPP et je ne me vois pas jouer sans (d'ailleurs après avoir passé un petit moment sans jouer à GZ je suis perdu avec les commandes ^^).
Ocelot est parfait, le décors est vraiment jolie (que dire de la Mother Base ? :? )
Je veux jouer !!!

La bague de Kiefer je l'attendais mais je pensais que ça allait être le renard Volant :P

Edit : J'oubliais ... Le moment ou Big Boss glisse du carton et le laisse sur place, vraiment bon et utile !!

Dernière édition par BigBoss le Jeu 19 Juin 2014 15:09, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 15:05 

flying_fox a écrit:
La musique dans la cinématique du début... Du pur bonheur.

Ludvig Forssell est mon héros.

Oh oui j'allais justement en parler, la musique est...magnifique (quand Ocelot donne les lunettes a Snake :? )

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 15:12 

Les sonorités orientales du début ?

Ouais,ça met vraiment dans l'ambiance en tout cas^^.

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 15:12 

Le clipping, je ne sais pas s'ils vont pouvoir y faire quelque chose... Et ça s'annonce pas bien pour les versions PS3/360. :(

BigBoss a écrit:
je l'attendais mais je pensais que ça allait être le renard Volant :P

Hé non, je ne t'ai pas fait ce plaisir, désolé. ;)

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 15:22 

Arf,c'est vrai que la musique atteint un pic d'épicness au moment ou Ocelot donne les lunettes de Kaz en effet :o .

Et c'est vrai également BigBoss,qu'on doit se taper visiblement des buissons doté d'herbe en 2D :p.

Sinon le clipping doit être tout bonnement horrifique sur PS3/360 comme le souligne le renard volant,ou mouton volant je ne sais plus...Je sais pas si ça va être top pour la communication autour du jeu,que le soft se coltine de pareilles versions...

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 15:34 

Bah c'est sur que si la version Next Gen sort comme ça, j'imagine même pas les guirlandes clignotantes sur Current Gen :shock:

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 15:44 

BigBoss a écrit:
Bah c'est sur que si la version Next Gen sort comme ça, j'imagine même pas les guirlandes clignotantes sur Current Gen :shock:

Oui, y'a des chances que ce soit comme dans GZ... Dommage.

Enfin, ils ont encore le temps de bosser ça, trouver des solutions... Espérons.

Plasmic Snake a écrit:
le renard volant,ou mouton volant je ne sais plus

Renard !

Le mouton, c'est l'autre, celui dans la vidéo ! :D

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 15:55 

Evidemment ton pseudo te définit tel un renard,mais ton adoration récente pour ces braves bêtes(à raison)m'à poussé à te nommer d'une autre façon,un de tes sobriquets si je puis dire :D .

Mais c'est vrai que pour le clipping,ils faut vraiment qu'ils en profitent pour optimiser le plus possible contrairement à GZ parce que là...
C'est vraiment la seule éventuelle ombre au tableau que je perçoit pour ce jeu,qui s'annonce comme un chef-d'oeuvre,peut être un des,ou même le meilleur MGS !
J'y crois vraiment.

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 16:06 

flying_fox a écrit:
Oui, y'a des chances que ce soit comme dans GZ... Dommage.

C'est clairement plus prononcé (c'est la taille de la Map qui veut ça) que GZ sur Next Gen c'est dire ...

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 16:06 

Le clipping, c'est le problème de tous les mondes ouverts. Cela se voit moins sur un GTA ou autres car les environnements sont plus denses, le popping se cache plus facilement/discrètement. Là, dans le niveau en Afghanistan, difficile, de le cacher puisque c'est très ouvert à certains endroits. On remarque d'ailleurs moins ces détails vers la fin de la vidéo, quand BigBoss tente d'infiltrer le petit camp soviétique.

Après, avoir un jeu de ce type, avec quand même un cachet artistique superbe (et des textures que je trouve loin d'e^tre dégueulasse), une IA qui se doit d'être bonne (comportement des soldats, les rondes etc), une météo dynamique, le temps qui passe de manière réaliste et le tout en 1080p 60fps, tu te dois de faire des sacrifices. Le clipping/popping est un des éléments sacrifiés pour ça.

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 16:10 

BigBoss27 : C'est sur et certains qu'il y a des concessions à faire mais tu peux avoir le jeu le plus réaliste du monde graphiquement, si ça "pop" de tous les sens comme dans la vidéo, la beauté graphique va vitre être "gâché".
D'ailleurs on revient au "débat" 1080P Le Must ? Non, un 900P peut clairement être plus beau (meilleur AA, des effets, gâche moins de ressource pour une résolution à 99.99% égal).

Plasmic Snake a écrit:
ou même le meilleur MGS !

Pas de Bonami donc peut pas être le meilleur :P

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 16:16 

Bah le popping m'a pas tant choqué que ça ici (moins que dans GZ, ou tout et n'importe quoi pop à 3 mètres à certains moments). Ici, je n'ai vu que les herbes et buissons à certains moments (principalement en voiture et à cheval). Mais ils peuvent certainement amélioré ça. La sortie n'est pas pour tout de suite et le s choses ont l'air avancées, donc pas de raison de s'alarmer, mais du popping, on en aura de toute manière ^^ (surtout avec le côté cross-gen).

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 16:21 

Le gif inévitable. ;)

Image

Au passage, on dirait qu'il y a une espèce de "filtre chaud" qui a été ajouté depuis l'E3... Ou alors, il s'agit juste d'un autre moment de la journée ? (Parce que le soleil se couche bien vite, ensuite...)

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 16:25 

BigBoss a écrit:
BigBoss27 :
Plasmic Snake a écrit:
ou même le meilleur MGS !

Pas de Bonami donc peut pas être le meilleur :P

Ah ah c'est vrai que sa voix faussement rauque nous manque ! :)

BigBoss27 a écrit:
Bah le popping m'a pas tant choqué que ça ici (moins que dans GZ, ou tout et n'importe quoi pop à 3 mètres à certains moments). Ici, je n'ai vu que les herbes et buissons à certains moments (principalement en voiture et à cheval). Mais ils peuvent certainement amélioré ça. La sortie n'est pas pour tout de suite et le s choses ont l'air avancées, donc pas de raison de s'alarmer, mais du popping, on en aura de toute manière ^^ (surtout avec le côté cross-gen).

Ouais,il est clair qu'ils ont le temps d'optimiser le jeu,notamment afin de diminuer le clipping des buissons et autres rocher.Mais c'est vrai que le jeu à un cachet magnifique,y' à une véritable ambiance générale très prenante je trouve.

Fox : tu veux dire que l'ensemble des ton de couleur à l'écran paraît plus chaud,plus lumineux ?

Peut être bien,d'ailleurs peut être qu'on pourra paramétrer l'heure de la journée avant de faire une mission,même si la cinématique d'intro de cette mission est bien classe de jour.

Dernière édition par Plasmic Snake le Jeu 19 Juin 2014 16:28, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 16:25 

flying_fox a écrit:
Au passage, on dirait qu'il y a une espèce de "filtre chaud" qui a été ajouté depuis l'E3... Ou alors, il s'agit juste d'un autre moment de la journée ? (Parce que le soleil se couche bien vite, ensuite...)

Je pense qu'ils ont fait en sorte que le temps passe relativement vite, pour qu'on puisse voir le passage du temps en temps réel, quitte à écourter le cycle jour/nuit pour cette démo. Peut être que ce sera paramétrable d'ailleurs.

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 16:35 

Plasmic Snake a écrit:
Fox : tu veux dire que l'ensemble des ton de couleur à l'écran paraît plus chaud,plus lumineux ?

Couleurs plus chaudes, oui. Ça doit être un autre moment de la journée.

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 16:36 

BigBoss27 : Au contraire ça m'a encore plus choqué que GZ (surement parce que je regarde la Vidéo et que c'est le désert ^^) mais oui comme tu le dis il y a largement le temps d'optimiser ça donc j'espère sincèrement que ça va être diminuer.

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 16:52 

j'en ressort...

et OMG la mother base est gigantesque !!! en jouant a PW c'était le point qui m'aurait fait kiffer (pas Sutherland ^^), et la il y est, et exactement comme je le voulais, putin j'en veux !!!

pour le cliping, j'ai pas fait gaffe, donc pour moi ca va, on verra sur ps3 si ca sera pire

par contre je me pose la question: il leur reste quoi a faire ? parce que le jeu a l'air d'être en phase de finalisation non ? des infos sur le déroulement du développement sera pas de refus

pareil, vous pensez qu'on pourra débloquer quoi ? je m'explique, dans chaque mgs, on a droit a quelque chose de nouveau après la 1ere partie: smoking, bandana, camo optique, donc je me demande si on aura droit a d'autres choses, des skins intéréssantes etc

et je vois que je suis pas le seul a regretter la vf du 1 qui était magnifique a mon sens

edit: a corne de BB est courte quand on la voit au moment du scan des documents

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 17:04 

Incroyable vraiment ce gameplay de 30 minutes!
En tant que fan on peut qu'admirer le travail fait par Kojima Production pour s'intégrer à cette nouvelle génération.
On pouvait pas mieux définir le "Tactical Infiltration Espionnage".

La Mother Base est magique avec tout les soldats qui te saluent, de pouvoir retrouver ce que tu as fultonner.
C'est juste énorme.

Le jeux à l'air d'être bien avancer franchement.

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 17:11 

du coup je la re regarde ! ^^ mais il aurait du montrer ça pendant l'E3 serieusement, tout ce que ça a fait c'est de faire une mauvaise pub (encore) a TPP avec les gens qui disent qu'on a juste eu une AMV pour fan hardcore a l'E3......c'est pas vraiment bien pensé je trouve

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]