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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 12:29 
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Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
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+1 à vous deux :lol: .

Oui,ainsi l'oeuvre se démultiplie en de multiples prisme de vision,une fois dans ce cadre de "liberté" de par sa richesse résultant de l'imaginaire du créateur,elle peut être perçue de milles et une façon.

C'est bô.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 13:43 
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Oh bravo!! ;) :)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 15:42 
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Super bien trouvé le GIF ! :)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 21:05 
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Juste une petite question svp :

Est ce que c'est sur qu'il y aura d'autre map que l'Afghanistan ? Est ce de fortes suppositions ou est ce que sa a été confirmé ???? merci


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 21:11 
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bah oui on le sait...je sais plus d'ou mais oui

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After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 21:20 
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Heureusement d'ailleurs ^^. Une jungle et, un environnement un peu plus glacial serait cool en plus des bases militaires.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 22:02 
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Au vu de la carte que Kojima a montré, je dirais qu'il n'y a que deux régions. Cela dit il y aura surement beaucoup de diversité dans une même région, j’espère que l'Afghanistan ne sera pas qu'un désert avec des villages...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 22:06 
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Je pense qu'il y en aura plus que ça, plus petite peut être. Certaines petites zones à la GZ aussi peut être. On devrait être amené à jouer un peu partout dans le monde ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 22:25 
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Faut pas chercher midi à quatorze heure avec cette carte pas très bien conçue...

Non je pense qu'il y' aura bel et bien une multitude d'endroits comme promis,dont la jungle évidemment,ça c'est certain.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 22:25 
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Vu la taille de l'Afghanistan, il y aura déjà beaucoup à faire. Maintenant faut voir les autres cartes, si elles seront variées et aussi grande. Mais perso j'aimerai ne rien savoir d'autre, Kojima a réussi à montrer 30 min de gameplay sans spoiler énormément de choses, on a surtout vu des zones que l'on avait vu dans le trailer de l'an passé, je ne souhaite pas en voir plus perso car je crains le spoil du coup. Suffirait de voir de l'Afrique ou un pays en particulier, on pourrait tout de suite deviner les futurs évènements style Gray Fox tout ça ...

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 22:41 
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Je viens de remarqué, mais j'ai l'impression qu'ils ont enlevé la simulation météorologique réaliste. On voit ça sur cette vidéo youtube posté en commentaire de la vidéo de gameplay sur youtube


https://www.youtube.com/watch?v=vXK0olgY91o

Je trouve ça un poil dommage mais bon j'imagine que les ressource sont pas infini et qu'une simulation météorologique ça prend de la ressource :p

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 22:55 
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Comment ça narnar ?

Par contre je trouve le jeu plus beau que dans le trailer de l'an dernier ... :shock:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 22:59 
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J'avais remarqué justement que les nuages bougeaient en temps réel etc, comme pour la mission des missiles anti-aériens sur PS4. Je ne pense pas qui'il l'ai enlevé.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 23:02 
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Ben sur Ground Zeroes Kojima avait dit qu'il utilisait une une simulation météorologique sur ps4 pour faire le ciel, ce qui faisait qu'on avait un joli ciel bleu avec le dégradé qui allait bien et tout et tout, alors que sur les autres consoles on avait une image de ciel 2D, sur le trailer de 2013 on avait le même ciel bleu jolie avec le dégradé qui va bien comme il faut ce qui montre qu'ils voulaient l'implémentaient dans the phantom pain, alors que maintenant dans le trailer de 2014 on voit qu'ils ont remis une image fixe, ce qui montre qu'ils ont abandonné l'idée de la simulation météorologique même sur ps4 probablement car elle consommé trop de ressource pour pas grand chose finalement...

Edit: j'éspère que tu as raisosn Bigboss, j'ai pas laa version ps4 donc je peux pas être complètement sur de moi sur ce coup, je sais pas le rendu qu'avait la ps4 quand il y avait des nuage^^.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 23:23 
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C'est qu'une présentation de gameplay, c'est pas la version finale, si le ciel réaliste était là sur GZ, il le sera aussi sur TPP ;)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 23:32 
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Je pense que la Météo Dynamique (au niveau des nuages) sera présente encore, et je ne pense pas que ça demande énormément de ressource personnellement.

Water Snake a écrit:
Par contre je trouve le jeu plus beau que dans le trailer de l'an dernier ... :shock:


Le contraire pour moi :lol:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 23:36 
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Moins détaillé mais plus beau dans l'ensemble (vidéo comparative).

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 23:50 
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Moi c'est surtout au niveau des patrouilles ennemies que je me pose des questions, est ce qu'ils vont faire ça :

- en aléatoire (avec aussi des placements ennemis obligatoires et récurrents d'une partie à l'autre)
- en placement (des ennemis mis à des coordonnées définies et récurrents là aussi)
- en périmètre dynamique autour de snake qui ferai apparaitre les ennemis en fonction des déplacements du joueur


Je me demande bien quelle approche ils vont adopter, surtout qu'il y en a sûrement d'autres que celles que j'énonce plus haut !

Je me demande aussi comment il vont faire pour ne pas sombrer dans les écueils de l'open world (gros moments sans rien faire/croiser rien ni personne etc...)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 23:52 
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Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
n@rn@r a écrit:
Edit: j'éspère que tu as raisosn Bigboss, j'ai pas laa version ps4 donc je peux pas être complètement sur de moi sur ce coup, je sais pas le rendu qu'avait la ps4 quand il y avait des nuage^^.


Les nuages bougeaient assez lentement, mais étaient en mouvement dans le magnifique ciel bleu, ce qui donnait une ambiance particulière à cette mission.

BigBoss a écrit:
Le contraire pour moi :lol:


Mis à part l'absence de certains cailloux et moins d'herbes, graphiquement, je trouve que c'est la même chose, juste les filtres qui sont différents en fonction de la journée.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 23:57 
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Moi c'est plus au niveau des textures (lors de la cinématique) sur Big Boss notamment, je trouve ça moins "réel".
Après c'est peut être les Plans qui font ça ou moi qui merde ( :P ) mais j'ai remarqué ça depuis le début et j'arrive pas à m'enlever ça de la tête.


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