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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2014 18:35 
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Thanks BigBoss27!

Plasmic Snake a écrit:
les visages sont vraiment réussi


True.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2014 21:20 
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NoName a écrit:
Il ressemble un peu à Troy j'ai l'impression.

J'ai eu la meme impression sa creve aux yeux


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2014 21:54 
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La tête d'Ocelot est plus ronde que celle de Baker mais les traits du visage semblent très similaire. La taille des yeux la forme de la bouche... Sans doute un effet rendu par la motion capture.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2014 22:44 
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Merci pour la vidéo. Tout c'est détails, vraiment bluffant!

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 00:01 
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BigBoss27 a écrit:
Pour ceux qui voudraient voir la démo de gameplay en 60 fps 1080p (téléchargeable maintenant) et dispo dans quelques heures en streaming, c'est ici.


Génial, merci !

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 08:33 
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je l'ai telecharger mais j'arrive pas a la lire pkoi ???????????? Sa rame a mort


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 09:19 
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boyes-42 a écrit:
je l'ai telecharger mais j'arrive pas a la lire pkoi ???????????? Sa rame a mort


Il faut un PC relativement puissant, sinon ça rame. Cela peut aussi dépendre du lecteur.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 09:43 
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Hallucinante, cette vidéo. Ça change pas mal de choses, je trouve !

Y'a des passages qui deviennent beaucoup plus impressionnants, comme la tempête de sable, le Phantom Cigar, le moment où il rampe dans l'eau...

Mais résultat, le popping est peut-être un peu plus "évident"...?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 10:25 
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Super, merci pour le lien! Tant que nous sommes sur les vidéos téléchargeables, est-ce que quelque un a un lien pour dl la bande annonce de l'e3 version longue dans la meilleure qualité possible? Merci d'avance!


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 14:40 
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Un lien qui peut intéressé. http://www.gamergen.com/actualites/mgs-the-phantom-pain-les-reactions-divers-cineastes-vu-bande-annonce-e3-240652-1

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 14:58 
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Oui, j'ai vu ça, c'est génial !

Et mérité.

L'avis de Tsukamoto est très mystérieux... Aurait-il discuté de la fin du jeu avec Kojima...?? :)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 17:53 
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je sais pas si vous allez encore sur le topic de DAI, donc dans le doute je poste ca,

http://www.geeksandcom.com/2014/06/26/e ... quisition/

pour ceux que ca intéresse =)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 21:50 
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Quand je vois la Mother Base, j'en viens à rêver (même si ça ne sera pas le cas) une gestion de "Construction" (Mettre une chose à un endroit, les véhicules dans un endroit particulier, avoir plusieurs choix de "formes" .. Bref un réel Custom) :?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 21:56 
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Oui je crois que tu rêve un peu trop hélas :lol:
J’espère qu'au moins on aura le choix entre plusieurs "sorte" de plateforme, d'un point de vue pratique (usine, caserne, etc) mais aussi esthétique.
Et qu'on puissent choisir l'endroit ou l'on construit la plateforme.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 22:07 
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je pense que si c'est exactement ce qu'on va avoir, je sais plus si c'est dans le gameplay, mais il m'a semblé entendre quand il parle des tourelles: si vous n'aimez pas la place ou il se trouve, vous pouvez le changer, je pense qu'on va vraiment avoir la possibilité de construire SA base pour qu'elle ne ressemble a aucune autre, même si j'en suis pas certains mais je pense que oui

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 22:09 
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Ils ont plusieurs fois insisté sur le fait que chaque Mother Base serait unique. Je pense que l'optimisation et la customisation seront poussées.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 22:10 
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mon pc est assez ancien sa doit etre ca....dommage


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 22:17 
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flying_fox a écrit:
Hallucinante, cette vidéo. Ça change pas mal de choses, je trouve !

Y'a des passages qui deviennent beaucoup plus impressionnants, comme la tempête de sable, le Phantom Cigar, le moment où il rampe dans l'eau...

Mais résultat, le popping est peut-être un peu plus "évident"...?

Vive le 60 fps. J'ai pu remarquer les petites particules lors de la tempête de sable :)

Perso le popping même si pas mal en parlent je fais jamais attention tellement je suis focalisé sur le perso ou un objet du décor en particulier. Il faut que j'observe de façon pas naturelle le décors pour le remarquer. :lol:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 22:21 
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Bah le soucis, outre le popping, qui est quand même difficilement ratable, c'est le chargement de certaines textures qui se fait un peu en retard (les visages, barrières). Il y a encore du boulot sur l'optimisation ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 22:26 
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Et un de plus.

BigBoss27 a écrit:
Bah le soucis, outre le popping, qui est quand même difficilement ratable, c'est le chargement de certaines textures qui se fait un peu en retard (les visages, barrières). Il y a encore du boulot sur l'optimisation ^^.

Je n'ai jamais vu un seul open world qui n'a pas ces soucis. J'ai évidemment remarqué qu'il y avait du popping et du clipping sur GZ, mais ça ne m'a jamais vraiment gêné (sauf pour les soldats neutralisés qui disparaissent et réapparaissent, là j'admets que ça nuit au gameplay), je n'y fais pas vraiment attention la plupart du temps.

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