Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Intéressent, Kaz aurait donc effectué une mission qui aurait mal tournait ? Est ça serait Snake qui doit le délivrait. Pas mal.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Un grand merci pour la démo de gameplay à 60 FPS,comme si on y'étais.

En VOSTFR pour les anglophobes sur le site ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
NoName a écrit:
Je n'ai jamais vu un seul open world qui n'a pas ces soucis. J'ai évidemment remarqué qu'il y avait du popping et du clipping sur GZ, mais ça ne m'a jamais vraiment gêné (sauf pour les soldats neutralisés qui disparaissent et réapparaissent, là j'admets que ça nuit au gameplay), je n'y fais pas vraiment attention la plupart du temps.


Ha mais tous les Open worlds ont ce soucis. Je joue sur PS4 en ce moment à Final Fantasy 14 (un MMO, donc monde ouvert), et le popping est bien présent (herbe qui apparaît à 10 mètre etc), mais c'est plus discret, mieux géré, donc pas choquant. Il faut avouer que pour MGS V, c'est un peu choquant à certains moment. Après, ça ne me gâche pas le plaisir, mais ça reste un soucis existant ^^. Mais c'est un premier open world, donc il faut aussi le juger en tant que tel (et surtout attendre la version définitive du jeu pour voir ce qu'il en est).

Mais outre les soldats qui disparaissent çà certains moments, il y a le chargement des textures en retards, notamment le visage des soldats à certains moments qui casse un peu l'immersion, ce serait cool qu'ils trouvent une solution pour que ce soit un peu mois voyant ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Nov 2013 11:13
Messages: 655
Localisation: NoWhere
BigBoss27 a écrit:
Mais outre les soldats qui disparaissent çà certains moments, il y a le chargement des textures en retards, notamment le visage des soldats à certains moments qui casse un peu l'immersion, ce serait cool qu'ils trouvent une solution pour que ce soit un peu mois voyant ^^.

Ça, j'ai vraiment jamais remarqué. ^^ Les bâtiments oui, pas les soldats... mais je te crois. :lol:

_________________
"To Let The World Be" - Philanthropy


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 28 Juin 2014 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss27 a écrit:
NoName a écrit:
Je n'ai jamais vu un seul open world qui n'a pas ces soucis. J'ai évidemment remarqué qu'il y avait du popping et du clipping sur GZ, mais ça ne m'a jamais vraiment gêné (sauf pour les soldats neutralisés qui disparaissent et réapparaissent, là j'admets que ça nuit au gameplay), je n'y fais pas vraiment attention la plupart du temps.


Ha mais tous les Open worlds ont ce soucis. Je joue sur PS4 en ce moment à Final Fantasy 14 (un MMO, donc monde ouvert), et le popping est bien présent (herbe qui apparaît à 10 mètre etc), mais c'est plus discret, mieux géré, donc pas choquant. Il faut avouer que pour MGS V, c'est un peu choquant à certains moment. Après, ça ne me gâche pas le plaisir, mais ça reste un soucis existant ^^. Mais c'est un premier open world, donc il faut aussi le juger en tant que tel (et surtout attendre la version définitive du jeu pour voir ce qu'il en est).

Mais outre les soldats qui disparaissent çà certains moments, il y a le chargement des textures en retards, notamment le visage des soldats à certains moments qui casse un peu l'immersion, ce serait cool qu'ils trouvent une solution pour que ce soit un peu mois voyant ^^.


curieux de savoir quel perso tu t'es fais la bas, j'avais joué a la béta sur ps3, j'avais trouvé ca assez cool, mais j'ai pas eu le temps d'aller bien loin, mais je sais pas ce que ca donne a haut lvl, tu saurais envoyé un screenshot pour voir ton équipement ? (histoire que je bave un peu mdr)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Les grands noms du Cinéma qui encensent MGS5, ça m'a un peu fait sourire... J'en connais aucun. :| J'ai p'têtre une culture cinématographique limitée, mais je m'attendais à des Scorsese, Eastwood, Polanski, Spielberg, Coppola...

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais c'est pas non plus de tel ténor,ça m'à d'ailleurs un peu fait sourire également,parce que bon c'est tous ses potes donc bon,ah là là mon Koko :lol: .

D'ailleurs ça aussi,ça va encore apporter de l'eau au moulin de ses détracteur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
ah oui ^^ j'en connais 2 moi, celui qui a fait pacific rim et celui qui joue dans walking dead...mais ça m'a bien fait sourire aussi

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais,y' à Guillermo del Toro notamment qui à congratulé la conception du trailer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Cela reste un ptit coup marketing ^^. Bon, vous êtes prêt pour la traversée du désert ? Parce que je pense qu'on aura plus trop d'infos avant un ptit moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Heu, ces personnalités du cinéma ne sont quand même pas n'importe qui, loin de là ! C'est un sacré coup de marketing.

BigBoss27 a écrit:
Bon, vous êtes prêt pour la traversée du désert ? Parce que je pense qu'on aura plus trop d'infos avant un ptit moment.


Oui, on entre dans une période creuse... Prochain grand rendez-vous au TGS ?

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Guillermo del toro et avi arad sont des gens très important dans le cinéma.
Guillermo un des grands genie de cette époque et Avi un des meilleurs producteur de film, X-men et spider-man de raimi c'est pas rien.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais,un coup marketing j'imagine bien...

Oui ce sont de sacré réalisateur,del Toro par exemple,mais bon c'est pas non plus de Coppola comme viens de citer Arikado :p.

Mais c'est déjà pas mal,et puis je comprend que Koji profite de ses relations avantageuse quand à la promotion de TPP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Ah c'est des bon réalisateur qui donne leur avis. Je crois que j'ai vue la plus part de leur films.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 11:35
Messages: 352
Kojima est aussi réalisateur (producteur, metteur en scène, level designer, scénariste, etc....etc....)
Je me demande même si il s’occupe pas du lavage des vitres chez kojipro :mrgreen:

Blague à part, je le verrai parfaitement (avec le staff qui va bien) aux commandes d'un film !

Hmmm querstion...
Il y a pas une date de sortie pour TPP ? j'ai un pote qui a eu vent d'un mars 2015, mais peut être que c'était juste un courant d'air et qu'il se trompe !

_________________
"C'est facile d'oublier ce qu'est un crime au milieu d'un champ de bataille."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Nov 2013 11:13
Messages: 655
Localisation: NoWhere
Image


Hé, Ho, le nouveau son d'Hideo.

_________________
"To Let The World Be" - Philanthropy


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais.

"For some reason,voice recording too." :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Un FT. avec Donna ?? ^^

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Alec a écrit:
Il y a pas une date de sortie pour TPP ? j'ai un pote qui a eu vent d'un mars 2015, mais peut être que c'était juste un courant d'air et qu'il se trompe !


Ce n'est pas juste un courant d'air...

C'est une véritable bourrasque ! :lol:

Pour moi, ton pote ne se trompe pas. ;)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
NoName a écrit:
Image


Hé, Ho, le nouveau son d'Hideo.


DANS LA VALLEE OHOH, DU JAPON TALILALA DANS LA VALEE, OHOH J'AI CRU ENTENDRE OCELOT MIAULER DANS LA VALEE !!!

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com