Bah le gameplay dans la Mother Base va nous être montré mais après la Gamescom, comme pour l'E3. Il manque une date, ça sent le sapin pour la rumeur 2014 ^^.
Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Posté: Mer 13 Aoû 2014 21:31
Bon boulot de l'agent infiltré Ren^^.
Pour voir le gameplay en pleine attaque de MB faudra attendre.
Excellente phase de gameplay...On voit qu'on à en fasse un véritable simulateur d'infiltration.
M'enfin.... Pas d'environnements différent, pas de date de sortie...Faudra attendre le TGS, en même temps je m'y attendais au fond, mais je suis un peu dég'.
Posté: Mer 13 Aoû 2014 21:31
Je pense qu'on aura du gameplay de la Mother Base, ils ont dit que cette partie de la démo était jouable sur le stand Konami. Les vidéos de gameplay arriveront sûrement dans les jours à venir.
Noth a écrit:
Tout ce qu'a dit Ren Fujin a été confirmé.
Plasmic Snake a écrit:
Bon boulot de l'agent infiltré Ren^^.
Oui, c'était top de voir tout ça à l'écran Je pense que le reste des infos se confirmera aussi dans les vidéos de gameplay de la Mother Base.
Gameblog a publié ses impressions sur la séquence de gameplay dans la Mother Base. On pourra bel et bien infiltré une Mother Base. On pourra volé des équipements (caméras, armes etc), des soldats, des véhicules, mais on pourra aussi se faire dégommer par l'autre joueur (la session se termine par le propriétaire de la Mother Base qui tir un coup de bazooka sur l'intru ^^).
Posté: Mer 13 Aoû 2014 21:41
Pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre des vidéos de gameplay en HD pour la partie Mother Base, y a toujours ce screener, qui est en fait ce qu'on a vu pendant la conférence + du gameplay de la Mother Base dont BigBoss27 parle juste au dessus :
A partir de 16:55.
En tous cas je trouve le concept de l'invasion de la Mother Base d'un autre joueur en ligne et les mécaniques qui y sont liées très intéressants. Je doute que ça soit le "principal" aspect multijoueur du jeu (qui sera sûrement MGO), mais ça reste bien sympa comme idée. Vu que chaque joueur peut apparemment construire sa Mother Base comme il le souhaite, ça se rapproche quasiment d'un éditeur de cartes, sur lesquelles on peut ensuite jouer à 2 joueurs (voir peut être plus ?). Rien que ça, ça laisse imaginer une rejouabilité assez conséquente.
Reste à voir comment tout ça sera géré concrêtement ... je doute que les deux joueurs apparaitront en tant que Snake - c'est sûrement présenté comme ça dans le trailer juste pour montrer le concept (un peu comme dans les trailers de PW où il y avait plusieurs Snake), mais j'imagine que dans le jeu final, chaque joueur apparaîtra à l'autre sous la forme d'un soldat "normal", ou bien avec son personnage MGO (par exemple). Je suis aussi curieux de voir comment ils vont gérer le fait que certains personnages "principaux" sont parfois présents sur la Mother Base (Ocelot ...) ... peut être que les attaquer déclenchera un genre de combat "mini-boss" ?
... encore beaucoup de zones d'ombres à éclaircir, mais je suis sûr qu'on aura plus d'informations au TGS.
Dernière édition par Ren Fujin le Mer 13 Aoû 2014 22:08, édité 1 fois.
L'idée de rencontrer des persos principaux et les combattre comme des mini boss est très séduisante !! J'irais plus loin en espérant qu'ils aient poussés le concept jusqu'à avoir la possibilité de former des alliances avec d'autres joueurs, donc partager des ressources etc (et déclarer des guerres tout simplement à d'autres clans).
Un jeu à la fois compétitif, mais aussi stratégique (gestion, alliance etc).
Posté: Mer 13 Aoû 2014 22:30
Je souris un peu en pensant aux bashs récurrent de TPP qui se raréfieront...Forcément, d'ici sous peu .
Sinon pas mal du tout ton idée de Mini-boss Ren !
Je me demande comment ça pourrait se mettre en place ce genre d’événements....
Mais franchement, au vu de la richesse déjà entrevue du jeu...Comme l'à dit Kojima l'année dernière, ce jeu sera interminable, évidemment l'opus le plus long et complet de la saga !
Posté: Mer 13 Aoû 2014 22:55
Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30 Messages: 1382 Localisation: Bordeaux
Un peux la même chose que certain, déçu d'un coté, j’aurai voulu une date de sortie et surtout, une autre phase de gameplay. Mais bon c'est pas grave, je suis quand même régalé.
Posté: Mer 13 Aoû 2014 23:23
Quelque chose de drôle que j'ai remarqué sur cette séquence de gameplay :
L'option "déféquer" est toujours disponible quand on tient un garde en joue ! Est-ce juste un oubli (version beta ?) ou bien est-elle vraiment utilisable ? Et la question la plus importante : Est-ce vraiment pour le cheval dans cette situation ?
Posté: Mer 13 Aoû 2014 23:30
"Fais caca ou je t'égorge !"
... après je ne suis pas sûr que le fait que ça soit grisé soit un bon indice, vu que d'autres options ("Where are the rest") clairement applicables à un garde le sont aussi. Moi je dis : Connaissant Kojima, tout est possible. Surtout après le coup de la jeep qui dérape sur une merde de cheval ... en gros le caca c'est un peu la peau de banane version Kojima. C'est multi usage
Posté: Jeu 14 Aoû 2014 00:20
Peut être bien que, comme dans MGS2 avec les Dog tags, certains gardes seront tenaces et ne voudront pas lâcher la moindre info, quitte à devoir mourir, on serait peut être bien obligé d'appeler le cheval pour lui mettre la pression... .
Sinon j'espère que même les prédateurs comme les Loups seront fultonnable dans le jeu...Afin de vraiment établir un Zoo complet à la MB !
Ca serait drôle: on met des moutons et des loups sur la MB, et quand on arrive sur la MB pour voir ce que ca donne... Y a aucun mouton, et la population des loups a augmenté ^^
_________________ There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)
What's your name? Snake! No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ? John! Till we meet again, John!
Posté: Jeu 14 Aoû 2014 10:10
Avec tout ce zoo sur la MB, on a une énième référence biblique, l'arche Noé. L'arche = Diamonds Dogs, ou Outer Heaven. Le déluge = la guerre. Noé avait lui aussi 3 fils: Sem, Cham, Japhet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités