Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 22:46 

Pour les fulton, vue que on peut ordonné des frappe artillerie et surement aérienne, et aussi appelé des hélico. ça risque de couté une sacré somme. Donc a mon avis, il faudra utilisé les fluton avec précaution.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 23:15 

Beaucoup de choses changent en Hard, à voir si le fulton changera également.

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 23:38 

Ca explique des trucs vachements sympa sur la douleur fantome (alors que ça parle du baillement a la base ^^) du coup je me demandais : Est ce que snake souffrira de ce genre de douleur ?

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 00:10 

Oui il va surement souffrir de douleur fantôme (Ou sinon le titre "Phantom Pain" serait idiot).
D'ailleurs souviens toi du discours de Kaz sur son membre qu'il sent encore, il dit bien a Snake "you feel it too, don't you ?".

Maintenant est-ce que ça aura un impact sur le gameplay, j'en doute fort. Ça ne restera surement que scénaristique.

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 00:24 

peut etre au début je me disais, mais de moins en moins voir plus du tout passé 3 - 4h de jeu...j'espere qye ça sera pas le cas

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 00:36 

la douleur fantôme ne disparais pas avec le temps (sauf avec son histoire de boite a chaussure et de miroir). Donc pour moi on se contentera juste d'y faire référence plusieurs fois dans le scénario.

D'ailleurs on voit au début de la mission en Afghanistan que Snake n'arrive pas encore a se servir correctement de sa prothèse. Pourtant ça n'a aucun impact sur le gameplay, du moins j'en ai pas vu. Et tant mieux parce que ce serais très irritant de mal visé ou de rater une prise de CQC a cause de ça.

On reviens un peu a cet histoire de Fulton, faut-il privilégié le réalisme ou le confort de jeu ?

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 00:43 

Sans hésiter le confort de jeu. Le but est aussi de ne pas tuer l'immersion qu'ils essayent de créer, d'où l'équilibre qui est à trouver ^^.

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 02:18 

quand on parle de realisme pour cet elements ça donne le systeme de OPS comme disait Bigboss27 et clairement c'etait MEGA RELOU !!!!

Mais bon après, y'avais aussi le système de mettre un corps proche d'un carton d'un gars avec nous et ce dernier s'occupais de traîner le corps au camion lui même ce qui était pour moi une idée vachement cool et exploitable a nouveau ici

J'ai tendance a préférer le réalisme, mais on ne peut pas choisir tout l'un ou tout l'autre, faut equilibré un peu et le systeme de ops avec les camarades qui nous aident reste pour moi le meilleurs equilibre

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 02:42 

Personnellement je privilégie complètement le plaisir de jeu au réalisme.

De toute manière le réalisme et quelque soit le support, on arrivera jamais à l'atteindre, donc par nature, on sera pas réaliste, j'ai envie de dire à partir de là pour moi on peut mettre le réalisme au placard, car faire quelque chose de réaliste, ça fera juste nous limité créativement parlant... et en plus ça pose le problème de la Uncanny Valley, ou on arrive a un tel niveau de réalisme, que la moindre erreur ou transgression à ce dernier nous saute à la gueule (ce qui arrive en ce moment pour certain sur mgs) on a tous nos limites différentes à ce niveau là pour moi elle se situe plus vers des niveau de réalisme façon Battlefield ou je dois avouer que la moindre texture flou, ou problème d'animation me gêne terriblement, même si je reconnais l'avoir un peu sur mgs, globalement j'ai l'impression que pour moi, ça va être la génération de la mort^^.

Bref si au lieu de faire du réalisme on se contente de juste faire quelque chose d'agréable et d'intelligent, ça me va^^, en faite je préfère...

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 11:01 

Votre débat actuel sur le réalisme du fulton est fort intéressant, j'aurais aimé y prendre part (sans ironie) mais dans l'immédiat l'urgence c'est un message sur 4chan d'un soit-disant ancien membre de KojiPro qui aurait dévoilé une date approximative (fin 2014, annonce de la date précise au TGS) mais surtout plusieurs spoilers plus crédibles que la moyenne (sauf le dernier à mon goût, je me suis sacrifié pour vous en parler). Je n'en dirai pas plus ici à moins d'utiliser les balises spoilers, soyez rassurés.

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe ici sur Neogaf.

Il semblerait que ce soit un énième fake, étant donné que l'on peut commander les objets qu'il utilise dans sa photo en guise de preuve, mais je reste tout de même méfiant. J’espère sincèrement que tout est faux, ça m'embêterait de m'être fait spoiler si bêtement, en croyant lire encore des inepties écrites en 10 secondes par un petit plaisantin...

Concernant le spoiler qui décrédibilise tout selon moi :
Code Talker serait le père de The Boss. Franchement, non. Ce serait incohérent avec MGS 3, pour commencer, et même dans l'éventualité où cette incohérence serait expliquée, comme il est dit dans le spoiler, ça resterait grossier. On a un aperçu du physique du père de The Boss lors de plusieurs séquences narratifs de MGS 3, physiquement il n'a rien à voir et je l'imagine mal devenir ce qu'il est dans TPP.

Je suis allé chercher l'image montrant The Boss et son (supposé) père :
Image

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 11:40 

Bon ok, autant y'à des truc qui me plaise pas mal...Autant ça :

Le retour des combats contre des véhicules comme dans PW...Alors là, pitié j'espère qu'il n'y aura pas que ça comme combat de Boss annexe, mais aussi d'autres types d'ennemi comme les futurs boss de MG1 sur MSX2, ça aurait été bien sympa...

Donc Noth, pour ce spoil là...

Pour ce qui est de ce spoiler là, je pense que mis à part si il à un background bien précis, j'y crois moyen, et puis en effet on voit le père de The Boss en tant que Philosophe dans MGS3, donc pour le coup... Et puis Code Talker est amérindien... :|

Mais bon, c'est très certainement un bien beau fake tout ça en effet... Un ancien membre de KojiPro.... :lol: .

Ah et j'aime bien le nouveau contact.

Un gros black nommé Ham :geek: . Et forcément expert en armement = Noir, tout comme Sigint/Donald Anderson.... KojiPro ne ferait pas autant dans la facilité....

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 11:47 

On peux toujours rêver d'une sortie fin de l'année, pour MGS3, la date avait été annoncée au TGS 2004 pour une sortie (uniquement USA et Japon) en novembre de la même année. :D

Mais selon moi, si l'avancement en est bien à 80% (et que le post de ce cher membre présumé de Koji Californie ai raison), c'est illusoire d'espérer le voir sortir d'ici la fin de l'année. :(

PS: Pour l'espoir, il reste toujours le tweet de kojima avec l'image d'un magazine et le fameux Q4 2014 ! :p

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 11:52 

Il y a des spoilers scénaristiques dans les révélations trouvées par Noth?
Si seulement le jeu pouvait sortir fin 2014... C'est trop beau pour être vrai.

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 12:09 

Ben disons que y'à certains trucs crédible donc bon on pourrait être frustré de déjà savoir telle chose si ça se confirme donc bon.

D'ailleurs là Joe tu peux lire mon pseudo spoiler qui suit, c'est certainement un fake, portant sur un aspect du gameplay du jeu...

Tout compte fait c'est certainement du fake le coup des combats contre des véhicules comme dans PW....On peut dégommer un blindé en 3 tirs de roquettes dans GZ et pareil pour un hélico donc bon, ou encore à l'aide d'une détonation de C4. Ce serait bizarre que les véhicules se mettent à avoir une douzaine de barre de vie d'un coup parce que c'est un Boss...

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 12:15 

Honnêtement, je n'ose pas cliquer sur un de vos liens.

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 12:20 

Noth a écrit:
Code Talker serait le père de The Boss. Franchement, non. Ce serait incohérent avec MGS 3, pour commencer, et même dans l'éventualité où cette incohérence serait expliquée, comme il est dit dans le spoiler, ça resterait grossier. On a un aperçu du physique du père de The Boss lors de plusieurs séquences narratifs de MGS 3, physiquement il n'a rien à voir et je l'imagine mal devenir ce qu'il est dans TPP.

Image

Et surtout il est mort.

"Early in the twentieth century the true holders of power in the United States, the Republic of China, and the newly-formed Soviet Union, gathered together in a secret meeting that would later be known as the Wiseman's Committee. The secret pact they formed there marked the beginning of the Philosophers. But the last of the original members died in the 1930's."

"It was my father who explained all of this to me. He was one of them. You see, I am the last remaining child of the Philosophers. But after he revealed the truth my father was killed by that same shapeless, formless organization."

De plus, FOXHOUND existe depuis 1971. Comment Diamond Dogs pourrait devenir quelque chose qui existe déjà ? Comment une armée sans nation pourrait-elle devenir une organisation américaine composée de forces spéciales ?

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 12:32 

Alexlecj a écrit:
Noth a écrit:

Image

Et surtout il est mort.

"Early in the twentieth century the true holders of power in the United States, the Republic of China, and the newly-formed Soviet Union, gathered together in a secret meeting that would later be known as the Wiseman's Committee. The secret pact they formed there marked the beginning of the Philosophers. But the last of the original members died in the 1930's."

"It was my father who explained all of this to me. He was one of them. You see, I am the last remaining child of the Philosophers. But after he revealed the truth my father was killed by that same shapeless, formless organization."

De plus, FOXHOUND existe depuis 1971. Comment Diamond Dogs pourrait devenir quelque chose qui existe déjà ? Comment une armée sans nation pourrait-elle devenir une organisation américaine composée de forces spéciales ?

Exactement la ou je voulais en venir, Foxhound existe depuis 1971, fondé par Big Boss lui même (Miller ne manque pas de nous le rappeler au début de Peace Walker). Et puis l'absence totale de Gray Fox dans le jeu, c'est juste de la grosse connerie. Il aurait travaillé dans le studio à L.A. qui s'occupe du multi et il n'a rien à nous dire sur le sujet? Laissez tomber

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 12:35 

Ah y'à ça aussi....

J'ai pas tout lu non plus en fait, mais oui c'est du bullshit.

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 12:47 

Et voilà ma nouvelle bannières les gars! :D

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 12:53 

Alexlecj a écrit:
Et surtout il est mort.

C'est ce que je désignais en parlant d'une incohérence avec MGS3...

Sinon, vos réponses ont fini d'achever les doutes qui subsistaient, je suis convaincu que c'est un fake. Par contre le type n'a pas la prétention de nous raconter le scénario dans son entièreté, donc qu'il ne parle pas de Frank n’enlève pas sa présence.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]