R-geek a écrit:
John/Big Boss a écrit:
Ben je me demande ou vous allez chercher votre thune, bon si vous bossez déjà c'est mieux, mais faut vraiment avoir des problèmes pour avoir des jeux en doubles quand ils n'ont absolument aucune amélioration, perso le seul jeu que j'ai en plusieurs exemplaires, et c'est plus de la faute a Kojima qu'autre chose, c'est MGS2, je l'ai sur xbox parce qu'a un moment j'ai eu une xbox que j'étais censé pouvoir garder, je l'ai sur ps2 parce qu'après j'ai pu m'acheter une ps2, et je l'ai sur ps3 a cause de la HD collection pour pouvoir jouer a PW, parce que le prix était assez bas, et que les 3 jeux étaient quand même lifté un peu, mais jamais j'achèterais volontairement un jeu plusieurs fois alors que je l'ai acheté en kit, sans qu'il n'y ai d'amélioration.
A bas je dois avoir des problèmes alors ^^ . c'est juste une passion ! La passion de dénicher l'objet méga rare ou avoir un double scellé m'enfin , les collectionneur comprendrons

.
Nan mais je comprends le truc des collector, mais je comprends pas le fais d'avoir le jeu en double, moi aussi j'aimerais bien prendre mon 1er collector avec MGS V TPP, mais ca dépendra du prix, de la figurine etc. Et surtout, de si il y a une version collector pour l'europe, vu que ca n'en prends pas le chemin... MGS 4 avait sa collector, mais la figurine de Old Snake... Mais la, un Snake plus jeune, j'aimerais bien.
Edit: Et comme je le dis, il faut pouvoir se le permettre aussi ^^ C'est certains que si je bossais, ca me ferait rien, toutes les séries que je suis, MGS, Dragon Age (encore que celle du 3 est pas top, et a en plus le culot de ne pas avoir le jeu dans le collector), Batman peut être, les WWE aussi, les collector en plus quand t'es pas ultra fan de ce qu'il y a dedans, ca prends de la valeur.