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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 12:51 
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Elle enlève ses menottes, aussi, apparemment. En faisant "disparaître" ses mains.

Hâte de voir la suite de cette scène !!

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 12:53 
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NoName a écrit:
Ouais je l'avais lu aussi. Donc c'est bien ça, il gardera ce qu'il a envie de garder (après tout, PW et surtout MGS4!! tout deux mentionnent Portable Ops :lol: ). Il ne dit pas qu'il est exclu du canon ni qu'il en fait officiellement parti, juste que certains éléments ne correspondent pas à sa propre vision.



Et bien j'espère sincèrement que les évènements entourant gray fox aka null dans PO resteront aux oubliettes à tout jamais. Sinon j'vais me fâcher.

Hmm, Quiet se téléporte donc... À priori pas de camouflage naturel ... Cet accoutrement serait-t-il plus facile à dé / rematérialser ? ^^


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 12:57 
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Oldboss a écrit:
Cet accoutrement serait-t-il plus facile à dé / rematérialser ? ^^


;)

Le rendu de son visage est incroyable, en tout cas. C'est mille fois mieux qu'à l'E3 2013.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 13:03 
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Bon plus qu'à attendre l'upload de Sheen pour décortiquer tout ça :lol:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 13:06 
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Ce qui est marrant, c'est qu'avec ces bonnets rouges, ces soldats(peut être entraîné spécialement par Ocelot) ressemblent aussi un peu à ceux de Zanzibar du coup.

Disons que c'est amusant de faire un parallèle avec ça quoi^^.


Sinon ouais j'entend parler de downgrade, mais là franchement j'ai l'impression que c'est le contraire... Même si un des points fort au niveau graphique à souvent été la modélisation des perso dans les MG(2,3 4...).

Ah, et c'est un peu chaud de regarder le KojiSta tout en bossant...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 13:09 
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Vous ne trouvez pas que Quiet a l'air de flotter, juste avant de disparaître? Elle ne semble pas tomber à toute vitesse. Serait-ce dû à son corps qui se prépare à la dématérialisation?

Edit
Plasmic Snake a écrit:
Sinon ouais j'entend parler de downgrade, mais là franchement j'ai l'impression que c'est le contraire... Même si un des points fort au niveau graphique à souvent été la modélisation des perso dans les MG(2,3 4...).


La modélisation des persos MGS a toujours été sublime. Même l'heure actuelle je trouve que MGS4 n'a rien à envier aux jeux de fin de gen.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 13:16 
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Certains vont peut être rire, mais franchement, je trouve que même les gueules d'MGS3 défoncent totalement celle d'un AC IV ou Unity par exemple :o .
(A part les gardes évidemment)

Bon en même temps, c'est pas franchement leur fort chez Ubi, ce genre de truc....


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 13:25 
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Faudrait peut être pas abusé, MGS 3 vieillit très bien mais quand même, les AC (bien que c'est loin d'être une réussite) sont au dessus en terme de détail (et c'est bien normal).

Bon oui finalement après avoir revu la vidéo il semblerait qu'elle se dématérialisé, par contre il semblerait bien qu'elle puisse se "camoufler" aussi car les gardes se retournent après avoir entendu un bruit (alors qu'elle n'est pas visible).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 13:28 
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BigBoss a écrit:
Faudrait peut être pas abusé, MGS 3 vieillit très bien mais quand même, les AC (bien que c'est loin d'être une réussite) sont au dessus en terme de détail (et c'est bien normal).

Bon oui finalement après avoir revu la vidéo il semblerait qu'elle se dématérialisé, par contre il semblerait bien qu'elle puisse se "camoufler" aussi car les gardes se retournent après avoir entendu un bruit (alors qu'elle n'est pas visible).


Bah, ça me paraît logique d'affirmer qu'elle ne soit plus visible alors qu'elle est supposée être entièrement dématérialisée... non?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 13:34 
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Vous auriez pu mettre une balise spoiler pour le pouvoir de Quiet, tant pi, bon, en même temps, c'est pas si grave que ca de voir le pouvoir d'un ennemi/allié, mais bon j'aurais aimé avoir le choix.

En tout cas, ca démonte, donc Kojima UNE DATE VIIIITE !!!

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 13:36 
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L'extrait avec Quiet du Kojima Station d'aujourd'hui :
Spoiler


Avec un joli gif animé pour accompagner :

Image


Qu'est-ce que ça claque, graphiquement ! MGS 4 est déjà tellement loin.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 13:38 
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BigBoss a écrit:
Faudrait peut être pas abusé, MGS 3 vieillit très bien mais quand même, les AC (bien que c'est loin d'être une réussite) sont au dessus en terme de détail (et c'est bien normal).


Je parle de la modélisation des gueules, de la "cohérence" de leur regards en tout cas, les persos des AC ont tous des tête d'abruti finis donc bon.

Mais oui sinon évidemment que c'est techniquement bien supérieur mdr.

Sinon désolé John... C'est vrai que mine de rien ça constitue un certain spoil là^^'.

Et oui Noth graphiquement ça claque plutôt bien là :lol: .


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 13:43 
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Voilà une excellente mise en bouche !! Hâte de voir la suite.

J'aime bien l'analogie que fais une personne sur les commentaires de la news (concernant la vidéo), Quiet pourrait être la réincarnation de la fumée noire dans Lost :mrgreen:.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 13:48 
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Plasmic Snake: Ah mais sur ça je suis d'accord, surtout celles des héros ^^


Oldboss a écrit:
Bah, ça me paraît logique d'affirmer qu'elle ne soit plus visible alors qu'elle est supposée être entièrement dématérialisée... non?

Si tu es dématérialisée tu ne fais pas de bruit en touchant le sol ;)

Merci Noth pour la vidéo en bonne qualité et pour le Gif, vraiment jolie.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 13:48 
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Il est intéressant de constater que lorsque Quiet réapparait, on voit ses os puis sa chair qui se matérialisent avant de voir la peau.

D'où vient-elle !?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 13:53 
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Oui je l'ai remarqué aussi, comme si "chaque couches" de son enveloppe charnelle se "re-matérialisais" très rapidement :lol: .

C'est peut être un des faits les plus intéressant de ce morceau de cinématique du coup.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 13:55 
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Plasmic Snake a écrit:
BigBoss a écrit:
Faudrait peut être pas abusé, MGS 3 vieillit très bien mais quand même, les AC (bien que c'est loin d'être une réussite) sont au dessus en terme de détail (et c'est bien normal).


Je parle de la modélisation des gueules, de la "cohérence" de leur regards en tout cas, les persos des AC ont tous des tête d'abruti finis donc bon.

Mais oui sinon évidemment que c'est techniquement bien supérieur mdr.

Sinon désolé John... C'est vrai que mine de rien ça constitue un certain spoil là^^'.

Et oui Noth graphiquement ça claque plutôt bien là :lol: .

C'est vrai que question expression du visage, même si les textures sont meilleures sur les derniers AC, MGS3 reste assez impressionnant :

Image

Image


BigBoss27 a écrit:
J'aime bien l'analogie que fais une personne sur les commentaires de la news (concernant la vidéo), Quiet pourrait être la réincarnation de la fumée noire dans Lost :mrgreen:.


lol :mrgreen:

BigBoss a écrit:
Si tu es dématérialisée tu ne fais pas de bruit en touchant le sol ;)


Si tu es dématérialisé, tu ne touches pas le sol :geek:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 13:58 
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C'est bien pour ça que je dis qu'elle se matérialise tout en étant invisible en touchant le sol ^^

Alexlecj : Oui ça m'a fait penser à Greed de FMA d'ailleurs.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 14:03 
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Et un peu à Gantz aussi :geek: , même si la peau est déjà visible, on peut voir l'intérieur de leur corps pendant leur arrivée.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 14:04 
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BigBoss a écrit:
C'est bien pour ça que je dis qu'elle se matérialise tout en étant invisible en touchant le sol ^^


Je dirais presque qu'elle se "désintègre" (le fait de voir sa chair et ses os quand elle réapparait notamment". Mais ça revient grosso modo à la dé/matérialisation.


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