Water Snake a écrit:
Spartacus a écrit:
Intéressent ta théorie Water Snake. Ou on peut supposé que les Diamond Dog planifie une opération, et il mette les talents de Quiet a l’épreuve.
C'est complètement possible également. On a absolument aucune idée sur les motivations de Quiet, elle peut très bien être un soldat qui veut rejoindre Big Boss et qui pour cela montre ses capacités. Elle peut aussi être une alliée de Zero ou de Skull Face qui a pour mission de transmettre un message (écrit certainement) à Big Boss, et pour cela elle a besoin d'entrer en contact avec lui. Mais après ça peut aller dans tout les sens vu qu'on a aucune info

Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle est agile, a un pouvoir un peu particulier, est douée au sniper et qu'elle ne parle pas. On sait aussi que les soldats de la mother base sont assez stressé après la démonstration de sa capacité.
Perso au début je pensais que Quiet serait le bras droit d'Eli ...

John/Big Boss a écrit:
Bien vu, pas un échange de prisonnier, mais un achat de mercenaire, on a besoin d'un passe muraille (sauf que c'est pas dis comme ca dans le jeu, ca sera une demande d'aide pour une mission très compliqué), et ceux a qui ils demandent (SF peut être) leur envoie Quiet, Quiet a pour consigne de les impressionner directement, ce qu'elle fait en sautant de l'hélico a une haute altitude pour démontrer ses capacités.
Tu mets le doigt sur un point auquel j'avais pas pensé ! Peut être que Quiet est la raison du rapprochement entre Big Boss et Skull Face. Si Quiet est un soldat de Skull Face, c'est possible qu'après sa capture et sa torture Skull Face fasse le premier pas vers Big Boss pour essayer de la récupérer, et que cela passe par une rencontre, ou alors Quiet pourrait mener Big Boss à Skull Face ... pfffffffffff trop de possibilités ça rend ouf !

Oui je connais cette blague et je l'adore d'ailleurs !

Sinon, pour en revenir à l'onde de choc, normalement si son corps se désintègre, il n'y a rien qui touche le sol derrière, donc il ne devrait pas y avoir d'onde de choc. Idem dans le cas d'une téléportation, elle n’atterrirait pas réellement. Après quand je dis invisible, ce serait plus comme un caméléon ou un poulpe, en gros elle deviendrait photovoltaïque, ce qui la rendrait pour nous invisible, alors qu'elle se contenterait de renvoyer un reflet en gros.
Mais après le coup des menottes de toute façon c'est étrange, de même que ses vêtements de toute manière, car même si elle désintègre son corps pour le reconstruire, ses vêtements et donc les menottes, ne devraient pas, eux, se reconstruire, car ne faisant pas parti de son corps.
M'enfin bref, une belle galère dans ma tête

Sinon oui perso j'ai direct pensé à ce film quand j'ai vu Quiet !
Je me rappel plus si j'y ai pensé aussi, si ce n'est pas le cas, j'ai vraiment honte (vu que j'ai beaucoup aimé ce film, et qu'en plus je ressors la blague régulièrement quand j'en ai l'occasion ^^).
Pour moi, il doit s'agir de déplacement moléculaire, et que son pouvoir, quel qu'il soit, se reconstitue et a une certaine existence avant qu'on la revoie physiquement, ca doit être de l'énergie comme j'ai dis plus haut, qui lui permet de ne plus avoir autant d'existence que lorsqu'elle est solide et visible, mais d'être la quand même, au moins en partie (d'ou l'impact), de toute façon l'invisibilité est impossible, car comme je l'ai dis plus haut, on ne peut enlever des menottes en se rendant juste invisible (et encore moins en renvoyant un reflet).
Pour la situation en elle même, je ne disais pas ca dans ce sens la, mais plutôt que BB demande de l'aide, et que SF lui réponds et lui envoie Quiet (surement après qu'ils aient fait copain copain, même si BB pour moi le fait en connaissance de cause, pour libérer des soldats comme Quiet par exemple), pas que ca soit BB qui l'envoie a SF ou je ne sais plus comment tu as dit ^^
Spartacus a écrit:
Avec un peu de chance, on aura peux être un élément de réponse cette semaine au TGS.
J'espère pas, on en sait suffisamment sur Quiet maintenant, on ne sera même plus surpris par sa 1ere apparition avec ce pouvoir, d'ailleurs, si on en apprends, vous seriez gentil de mettre des balises spoiler cette fois ci ^^