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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 14:12 
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BigBoss27 a écrit:
Quelle serait l'intérêt des leurres si les gardes déclenchent l'alerte dès qu'ils en voient un ? Dans la réalité, ce serait logique, mais ici, la logique n'est pas celle là, c'est celle qui concilie réalisme ET gameplay. En terme de gameplay, tu tues tout l'intérêt du leurre en déclenchant une alerte immédiate.

Après, ça fait partie des "armes & outils" un peu WTF, tout dépend du délire dans lequel tu veux jouer. Tu peux très bien te contenter du toctoc avec ton bras ou du chargeur vide ^^.


Je vais aller regarder ca, mais c'est vrai que d'après ce que j'ai lu, ca serait idiot qu'ils déclenchent l'alerte, oui c'est un beau bizarre, en vrai ils le feraient, mais c'est un jeu, et c'est un objet censé avoir un certain pouvoir, de même que les livres cochons des anciens épisodes, techniquement la aussi ils auraient du appeler du renfort, parce qu'on laisse pas trainer a terre un livre dans une base de militaire etc, bon, je go mater les vidéos.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 14:14 
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BigBoss27 a écrit:
Quelle serait l'intérêt des leurres si les gardes déclenchent l'alerte dès qu'ils en voient un ?


C'est clair...

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 14:26 
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flying_fox a écrit:
En ce qui concerne le lieu où se trouve cette jungle...

Flying_Fox ce visionnaire :lol:

Sinon je vais garder en image le Gif de Quiet et non l'image d'Alexlecj ^^


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 14:27 
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BigBoss27 a écrit:

Après, ça fait partie des "armes & outils" un peu WTF.


Oui, c'est vrai. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas considéré comme tel. Mea culpa!

en tous cas, le Fox Engine tient ses promesses et fait même mieux!


http://assets2.ignimgs.com/2011/06/03/h ... 463237.jpg


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 14:30 
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Voila ce que dit Snake a Quiet.

http://www.gameblog.fr/news/45854-mgs-v-ce-que-dit-snake-sur-quiet-dans-le-trailer-du-tgs

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 14:38 
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Je pense que sur Gameblog, ils se sont trompés sur le fait que BigBoss dise "nous la tuerons, mais pas maintenant". Je pense qu'il a utilisé du conditionnel "S'il faut la tuer, je la tuerai", quelque chose du genre.

J'ai vu ça sur la traduction de YongYeah, je ne parle pas Japonais donc il faudrait une confirmation ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 14:41 
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Ah oui, au fait, pour le Fulton, c'est intéressant que les gardes puissent

tirer sur le ballon.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 14:51 
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Oui, depuis le début je me demandais si c'était possible et j'aurais apprécié qu'il y soit, c'est maintenant chose faite ^^

Par contre nous somme tous d'accord, le Cosplay Quiet sur Big Boss ça casse le mythe hein ? :lol:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 14:52 
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Voila, retour de vidéo, c'est encore plus kiffant que ce j'espérais, ce jeu va être une grosse tuerie (dommage pour le courant 2015, ca va nous ramener aux alentours de juin je suppose, pas loin de Batman).

Très pratique le decoy, et c'est cool qu'on puisse l'utiliser même plus qu'en leurre, le lancer pour éjecter le mec, GG Kojima.

Cette combinaison est superbe, le fait qu'on va avoir de la customisation du bras est resté, même si finalement, ca sera de le R&D pour se faire faire d'autres bras, l'idée est restée, et c'est cool, a votre avis: ils ont ajouté ca après les retours de GZ ou c'est prévu depuis un moment ?
J'adhère pas au jaune, je me demande si la couleur est customisable, ou si c'est une couleur/un pouvoir.

Cool le fait de pouvoir se changer en mission via des envois, c'est moins pratique que sur MGS3, mais c'est cool, au début, je croyais que Snake avait piqué les fringues de Quiet :mrgreen:

La personnalisation d'arme est aussi a prévoir: une sniper qui a un lance grenade, c'est une personnalisation, voyons si on aura plus de choses que sur mgs4, ou si ca sera identique.


Bilan: je veux ce jeu maintenant !!!

Ah oui, et donc Quiet est invisible, mais elle existe, sauf que je me demande maintenant comment elle fait pour enlever ses menottes avec son pouvoir, vu qu'invisibilité et intangibilité c'est pas la même chose.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 14:57 
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Le gameplay du stand Sony est un peu différent !

YongYea l'a posté sur sa chaîne.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 14:59 
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C'est pas un Sniper mais c'est un fusil d'assaut avec un lance grenade,un viseur point rouge et une lunette "Sniper" qui est cantonné sur le coté quand on utilise le viseur point rouge.

Par contre,je crois pas qu'on va avoir une customisation à la MGS4 mais plus à la PW,des armes avec différants niveaux et chauq niveaux à ses propres spécificité,accesoires.-


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 15:33 
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flying_fox a écrit:
Le gameplay du stand Sony est un peu différent !

YongYea l'a posté sur sa chaîne.


pas mal, ça fait très rambo sans le sneaking suit :)

J'espère qu'on aura droit à un peu de gameplay de nuit dans les prcohains jours.

Qu'est-ce qu'il commence bien, ce TGS.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 15:41 
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Maintenant que j'y pense, ca veut dire que le T-shirt Outer Heaven va être commercialisé ???

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 16:28 
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Je viens de regarder la vidéo de gameplay , et elle présage du bon, le bras avec différentes options c'est cool, on aura peut être un bras grappin pour pouvoir attraper les ennemis de loin ou pour faire de la tyrolienne.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 17:05 
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Ce jeu ... 8-)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 17:13 
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Nouvelles infos.

Spolier

http://www.gamekyo.com/group_article35145.html

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 17:36 
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Moi il y a un truc qui m'interpelle si c'est réel :
La possible non rencontre avec Quiet.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 17:38 
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BigBoss a écrit:
Moi il y a un truc qui m'interpelle si c'est réel :
La possible non rencontre avec Quiet.


Oui, je me demande si Hideo ne s'emporte pas un peu, pour le coup.

Ça me paraît bizarre que l'un des personnages principaux, quasiment le plus hypé de tous les persos en fait, ne figure pas dans le jeu en fonction des choix du joueur.


Ce serait pas tout simplement une légère erreur de traduction ?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 17:43 
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C'est un spoiler important ? Pas trop envi de cliquer dessus mais c'est toujours tellement tentant ... sur 10 ? :P

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 17:50 
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Je préfère te dire de ne pas cliquer.
Car même si je pense comme flying_fox que c'est un soucis de traduction ou alors une hype de Kojima pas contrôlé (et donc pas forcément réel).

Cela serait quand même vraiment bon au niveau de la rejouabilité, imagine un MGS avec des choix.
Toujours la même histoire au final mais avec des chemins différents, un pur plaisir.
Mais comme toi, je ne pense pas que Kojima va lâcher l'un des personnages les plus important pour une question de choix.


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