Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 20:17 

Oui, c'est le bot Youtube qui, que ce soit dans le cadre d'une vidéo travaillée ou bien un simple extrait présent dans le contenu en question, virera purement et simplement la vidéo selon la présence de tel copyright. Il aurait d'ailleurs pu ne jamais connaitre ce problème, c'est au coup de poker cette histoire là...

Il n'à tout simplement pas eu de chance, voilà tout.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 20:28 

J'ai pas trop compris, des vidéos de lui on était supprimé ?

Edit: Je voulais demandé, Kiefer Sutherland avait pas dit qu’un nouveaux trailer devait arrivé.

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 21:03 

Ren Fujin a écrit:
C'est aussi ce que j'espère ! Depuis qu'ils ont révélé le système Buddy, c'est ce que je me dis. C'est sympa pour les joueurs solo, mais le potentiel pour le multijoueur est clairement là. De toutes façons, vu que le jeu semble beaucoup basé sur PW et qu'il semble continuer et améliorer beaucoup de concepts qui y avaient été introduits, personnellement je me dis qu'il y a de très fortes chances que la co-op y soit. Après, je ne sais pas si le deuxième joueur sera en mesure de jouer des personnages "spéciaux" tels que Quiet (vu ses capacités ça pourrait créer un déséquilibre), mais peut être que comme dans PW on pourrait incarner un des soldats recrutés, ou même mieux : Carrément son personnage MGO, s'ils décident de lier les deux.

Tout est dit !

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 21:11 

J'espère qu'il y aura un prochain trailer, j'ai tellement hâte d'en savoir un peu plus sur le jeu! J'espère également qu'il y aura des infos sur le nouveau MGO.

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 21:15 

Legendary Snake a écrit:
J'espère qu'il y aura un prochain trailer, j'ai tellement hâte d'en savoir un peu plus sur le jeu! J'espère également qu'il y aura des infos sur le nouveau MGO.

Je pense que dans le cadre du TGS, ils ont du balancer tout ce qu'ils avaient prévu. Après, via les interview qu'il a donné durant le TGS, on en apprendra surement plus sur le jeu. Mais je ne pense pas qu'il y ait de trailer sous le coude, en tout cas, j'ai rien entendu allant dans ce sens.

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 21:19 

Perso, je pense qu'ils lâcheront un trailer pour MGO plus tard, et pas forcément pendant une grosse convention de style E3/TGS. L'aspect multijoueur PvP de MGS reste très ciblé, et je ne crois pas qu'ils cherchent à vendre le jeu sur ça principalement.

Water Snake a écrit:
Tout est dit !

Ouais :)
Peut être que je m'avance, mais personnellement j'estime que ça serait vraiment la prochaine étape logique après ce qu'on a vu. Ne vous méprenez pas, je tiens à mon expérience "solo" dans un MGS, mais si cela reste optionnel, je suis sûr que la co-op pourrait juste multiplier l'expérience de jeu de façon exponentielle. Dans PW c'était sympa, mais la nature un peu trop simpliste des zones de jeu et l'IA des ennemis un peu trop limitée rendaient la chose peu intéressante, selon moi.
Alors que là, dans TPP on a non seulement un level design très ouvert, avec différentes façons d'appréhender une mission, et une IA ennemie cette fois-ci très correcte, que honnêtement si au final ils décident de ne pas implémenter de co-op sous une quelconque forme qui soit, je serais d'une part déçu, mais ça serait surtout du potentiel gâché.

... tous ces jeux qui depuis quelques années ont tendance à "forcer" l'aspect co-op même lorsque parfois l'essence du jeu ne s'y prête pas - Alors que là au contraire, tout dans TPP tend tellement vers une implémentation quasi naturelle du concept ... non franchement Kojima, j'espère que sur ce coup là tu vas aller jusqu'au bout des choses :)

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 21:25 

BigBoss27 a écrit:
Legendary Snake a écrit:

Je pense que dans le cadre du TGS, ils ont du balancer tout ce qu'ils avaient prévu. Après, via les interview qu'il a donné durant le TGS, on en apprendra surement plus sur le jeu. Mais je ne pense pas qu'il y ait de trailer sous le coude, en tout cas, j'ai rien entendu allant dans ce sens.

Ok merci BigBoss27! ;)

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 21:28 

Kiefer avait dit a new trailer monté par Kojima himself :/

Reste demain, ils vont peut etre balancer le paquet?

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 21:30 

NiniBobo a écrit:
Kiefer avait dit a new trailer monté par Kojima himself :/

Reste demain, ils vont peut etre balancer le paquet?

Ce serait énorme! :o

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 21:34 

Ah, et pour la date de sortie, je pense finalement à une annonce à part, comme ça, mais genre vraiment en fait.

Sinon pour Kiefer, tu aurais un lien ? :p

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 21:36 

Bin c'est lors de la premiere conf de Koji prod jeudi quand Kiefer a fait une apparition...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 21:39 

Bah franchement j'aimerai trop pouvoir jouer au jeu avec un pote mais en jouant mon perso de MGO ! Déjà dans Peace Walker j'ai refais tout le jeu avec un perso recruté juste parce que j'adorais le concept ! Mais je n'y crois pas pour TPP ... :cry:

Pareil pour MGO 3 plus le temps passe plus j'y crois de moins en moins et je commence à croire que MGO 3 se résume aux mother bases :cry:

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 21:40 

Sérieux ? Bah j'ai vu que la séquence de gameplay et la cinématique donc bon.

Disons que là je les vois pas balancer un autre trailer, m'enfin, sait-on jamais^^.

Sinon pour MGO3, Je commence à croire...Qu'il sera vendu à part, et ce partout dans le monde cette fois-ci :cry: .

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 21:54 

NiniBobo a écrit:
Bin c'est lors de la premiere conf de Koji prod jeudi quand Kiefer a fait une apparition...

Je pense qu'il parlait de la cinématique avec Quiet.

Pour MGO3, je ne pense pas que le studio de LA se tourne les pouces. Mais il y a déjà tant de choses à montrer sur l'aspect solo (et la Mother Basse) que Kojima préfère se concentrer là-dessus pour le moment ^^. La présentation du multi PVP devrait arrivé peu après l'annonce officiel de la sortie du jeu. Mais ce serait un très mauvais coup de pub si MGO3 était vendu à part, j'espère vraiment pas qu'ils iront vers cette voie.

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 22:14 

... en fait c'était déjà le cas pour MGO2 je crois. Il était vendu à part. Pas dès le début certes, mais par la suite. Peut être qu'ils ont tenu ça en compte et qu'ils prévoient de faire la même chose pour le 3, mais cette fois-ci d'entrée de jeu.

Water Snake a écrit:
Pareil pour MGO 3 plus le temps passe plus j'y crois de moins en moins et je commence à croire que MGO 3 se résume aux mother bases :cry:

Non, t'inquiète pas cher collègue. Je sais que le manque d'infos est assez frustrant, mais il est sûr que MGO3 sera une réalité. Kojima l'a déjà confirmé officiellement lui-même, et il est évident que les invasions de MB en ligne n'ont absolument rien à voir (même si c'est toujours très bon à prendre).
Je pense que l'absence de promotion de MGO3 est surtout dû au fait qu'une équipe différente s'en occupe, et qu'ils ne sont tout simplement pas prêts à en parler pour le moment. Et puis, vu qu'il a été confirmé que TPP sortira en 2015, ils ont encore beaucoup de temps pour s'occuper de la promotion de MGO3.

MGO2 fut jouable en version beta publique en Avril 2008, soit juste 2 mois avant la sortie de MGS4 (12 Juin 2008), et je crois que le premier trailer avait été montré pendant le TGS 2007, en Septembre.

Perso, je m'attends à entendre parler de MGO3 plutot 1 ou 2 mois avant la sortie du jeu, et peut être même un peu avant s'ils prévoient une beta publique.

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 22:22 

Ben en fait MGO2 était sorti à part direct, mais seulement au Japon, jamais en Occident :p.

Sinon je m'inquiète pas pour MGO3 en lui même, le studio de L.A doit certainement ne pas chômer pour concocter un mode qui s'adapte bien au gameplay et à la structure de cet épisode.

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 22:24 

Plasmic Snake a écrit:
Ben en fait MGO2 était sorti à part direct, mais seulement au Japon, jamais en Occident :p.

Sinon je m'inquiète pas pour MGO3 en lui même, le studio de L.A doit certainement ne pas chômer pour concocter un mode qui s'adapte bien au gameplay et à la structure de cet épisode.

Vu le CQC de cette année, ca va être bien kiffant ^^ Et vu qu'on est un bon nombre sur le forum, on pourra créer une team assez conséquente =)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 22:31 

ça me donnera une occasion de joué en multi.

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 22:37 

Ouais, on n'y manqueras pas, ce sera notre Outer Heaven rien qu'à nous !^^

Et en espérant pouvoir également jouer des personnages majeur de l'épisode du coup, tout comme dans MGS4. Et sinon, clair qu'une sortie à part serait pas un bon coup de pub, mais vu que Konami veut profiter un max de sa seule licence restante, de prestige qui plus est....

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 22:53 

Plasmic Snake a écrit:
Ouais, on n'y manqueras pas, ce sera notre Outer Heaven rien qu'à nous !^^

Et en espérant pouvoir également jouer des personnages majeur de l'épisode du coup, tout comme dans MGS4. Et sinon, clair qu'une sortie à part serait pas un bon coup de pub, mais vu que Konami veut profiter un max de sa seule licence restante, de prestige qui plus est....

Surtout après GZ qui a fait tant de bruit, ca serait vraiment une mauvaise idée.

J'aimais bien ce système, avec Ocelot et tous les autres, dommage que les serveurs aient fermés, surtout qu'on a du payer pour jouer avec eux, c'est pas sympa ca. J'aurais aimé qu'on puisse changer de perso dans la campagne principale aussi, ca aurait été drôle ^^ Sans changer de gameplay, que ca soit juste un skin, j'aurais adoré jouer avec Ocelot =)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]