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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Jan 2015 22:45 
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Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
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Le design ne me dérange pas perso au contraire, mais ce qui est peut être perturbant c'est la différence de couleur d'arrière plan entre l'Idroid et le menu principale.
J'ai plus une préférence pour celui là, (car ça à l'air de faire moins mal aux yeux).

Il doit tout de même avoir accès au contenu proposé (qui à l'air à première vu énorme) par le jeux pour crée un design de menu comme ça et si c'est le cas et que ce n'est pas un fake j'ai envie de dire :

Image


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Jan 2015 22:48 
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No soucis, les fusils sniper étaient bel et bien dans la catégorie "Fusils" dans PW, comme ils étaient référencé parmi les fusils dans le magasin de Drebin dans MGS4 d'ailleurs.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Jan 2015 23:40 
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le problème avec ton hypothèse c'est qu'on peut distinguer deux pistolets mitrailleurs (donc deux catégories semblables) ainsi qu'un fusil d'assaut en plus du logo représentant la catégorie du fusil sniper (qui est aussi un fusil d'assaut). Ça n'a pas de sens.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 01:59 
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Des double-catégories ? :geek:.

Assez curieux en tout cas.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 02:02 
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Le M14 dans le 4 était un sniper qui tirait en rafale, ca serait pas impossible que pour plus de clarté, Koji Prod ai voulu faire plus de classes d'armes. Dans Dragon Age par exemple, on a chaque type d'arme regroupé ensemble, et comme MGS V a un petit coté RPG, si il y a vraiment beaucoup d'arme, c'est pas impossible qu'ils aient voulu ca.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 02:13 
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Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Sympa, tout ça, merci pour les liens et photos ! A voir si c'est un fake.

Ca m'a l'air totalement conceptuel / expérimental. Les fondations du design qu'on connaît à présent.

Au niveau du contenu, on dirait simplement des placeholders vagues ou empruntés à PW.

En tout cas, ça donne envie de se pencher davantage là-dessus.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 04:14 
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Inscription: Jeu 21 Fév 2013 22:21
Messages: 100
flying_fox a écrit:
Sympa, tout ça, merci pour les liens et photos ! A voir si c'est un fake.

Ca m'a l'air totalement conceptuel / expérimental. Les fondations du design qu'on connaît à présent.

Au niveau du contenu, on dirait simplement des placeholders vagues ou empruntés à PW.

En tout cas, ça donne envie de se pencher davantage là-dessus.


Tu as raison, j'ai comparé la extra OPS 091 de l'image et celle de PW est ce sont les même intitulés : 091 AH56A-Raider Custom

Au final ouais, il a conceptualisé à partir de Peace Walker, ce que pourrait donner Phantom Pain.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 08:56 
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YEah!!!!!!!!!!!!!!!

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 15:03 
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Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
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Je préfère rester prudent, à mon avis le type s'est simplement basé sur Peace Walker et ses ébauches conceptuelles ne confirment en rien un mode online. Il n'y a qu'à voir les missions et leur intitulé pour se rendre compte qu'il s'agit d'un simple c/c d'une mission correspondante dans PW. Donc tant que Kojima ne l'affirme pas, il n'y aura pas de mode co-op.

Dans un autre registre, mais toujours en lien avec notre douleur fantôme :

Image

Une photo d'un romancier irlandais, James Joyce.

Version MGS V TPP :

Image

Ça vient de Gamekyo.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 15:22 
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Faudrait juste inverser l'image originale et ce serait parfait ! :D


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 17:12 
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Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
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Noth a écrit:
Je préfère rester prudent, à mon avis le type s'est simplement basé sur Peace Walker et ses ébauches conceptuelles ne confirment en rien un mode online. Il n'y a qu'à voir les missions et leur intitulé pour se rendre compte qu'il s'agit d'un simple c/c d'une mission correspondante dans PW. Donc tant que Kojima ne l'affirme pas, il n'y aura pas de mode co-op.


C'est clair qu'il vaut mieux éviter de rêver sans annonce officiel, mais mine de rien si il n'y a pas de co-op je serais limite choqué.
C'est quand même LA nouveauté dans PW avec la Mother Base qui est normalement censé crée les fondations de Phantom Pain.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 18:56 
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Je me rappelle dans les premières annonces faites par Kojima par rapport à TPP qu'il voulait intégrer un mode coop avec la possibilité de se créer ses missions.

Mais c'était y'a 2 ans, du coup ça a peut-être changé...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 19:30 
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CLeN a écrit:
Je me rappelle dans les premières annonces faites par Kojima par rapport à TPP qu'il voulait intégrer un mode coop avec la possibilité de se créer ses missions.

Mais c'était y'a 2 ans, du coup ça a peut-être changé...


Potentiellement, parce que je crois qu'il avait aussi lancé l'idée du bras qu'on pourrait améliorer a la manière d'un RPG. Sauf qu'on aura pas ca, a la place on aura différents modèles. J'aurais bien aimé pouvoir customiser et améliorer notre bras, faire notre tambouille quoi. Avec en plus la possibilité du coup d'améliorer le CQC, on aurait pu acheter des prises avec des points.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 7 Jan 2015 16:24 
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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 7 Jan 2015 16:34 
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31 Décembre ?

Non, c'est juste que, comme aucune date n'a été prévue, ils préfèrent la mettre au plus tard possible de l'année 2015, soit le 31 décembre.

FFXV est dans le même cas si on regarde bien.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 7 Jan 2015 16:34 
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C'est presque toutes des dates imaginaires...Je comprend pas pourquoi ils ne se contentent pas d'un bête "courant 2015"


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 7 Jan 2015 16:36 
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Oui, j'allais le dire :lol:.

Regarde bien avant de t'enflammer et pis ca serait terrible et juste du foutage de gueule une telle date(pas forcément le 31 loul mais en décembre je veux dire), ce jeu à pas à débarquer pour ainsi dire en 2016, nimp'.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 7 Jan 2015 16:37 
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Localisation: Outer Heaven
Oui je m'en doutais un peu aussi ^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2015 18:16 
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et pourquoi pas tout simplement le V/V/201V looool, ça serait possible...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 10 Jan 2015 02:50 
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Je ne savais pas ou le mettre mais je le trouve génial :

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