Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 00:15 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
Messages: 146
Je viens de me re-mater les vidéos de gameplay de TPP, et j'ai remarqué quelque chose au niveau du contact avec les murs (enfin, j'ai l'impression):

BB ne se colle pas aux murs comme un aimant, j'ai l'impression qu'il faille "confirmer" le mouvement vers le mur pour qu'il s'y colle.

D'ailleurs autre détail, mais sur le Phantom Cigar, dans la description de l'item, il est mentionné qu'il est moins efficace sous stress (qui serait lié tout simplement au fait d'être repéré ou non, peut-être si des ennemis se situent à proximité)

Image

Peut-être y aura-t'il d'autres effets liés au stress ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Apparemment, TPP serra pressant au Taipei Game Show 2015. Le nouveaux trailer serra pressant ?

http://www.play3-live.com/news/playstation-arrive-en-force-au-taipei-game-show-70577

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Oh je pense que beaucoup de fans sont déjà pressés, le trailer n'aura pas besoin de l'être.

... si tu veux mon avis je trouve que ça serait plutôt la date de sortie qui urge.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 7 Déc 2014 04:51
Messages: 21
généralement il donne jamais de date car imagine ils on pas encore tout bien finalisé a cette date la ba les "fans" vont gueuler et tout moi je préféré pas de date et attendre que eux même donne la date pas forcément le + tôt mais le + tard voudra dire que ils auront encore + bien bosser dessus et un jeu de encore meilleure qualité même si c'est déjà de la qualité

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Ren, je me refaire a un teewt de Kojima, ou il montrai un clavier de montage. Personnellement si il y a un nouveaux trailer. Ça m'étonnerai que se soit pour la GDC. Après c'est sur, j’attende comme un fou une date.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mar 2014 13:33
Messages: 22
pour ground zeroes , kojima avait donner la date de sortie en decembre 2013 soit environ 3 mois et demi avant sa sortie

si la date de sortie est devoilée à cette evenement c'est à dire 1 fevrier , on rajoute 3 mois et on tombe en mai , et pourquoi pas le V/V/201V :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 14 Jan 2015 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Avr 2013 15:38
Messages: 157
Localisation: Outer Heaven
ksmbb a écrit:
pour ground zeroes , kojima avait donner la date de sortie en decembre 2013 soit environ 3 mois et demi avant sa sortie

si la date de sortie est devoilée à cette evenement c'est à dire 1 fevrier , on rajoute 3 mois et on tombe en mai , et pourquoi pas le V/V/201V :)


C'est la date hypothétique que j'avais énoncé un peu plus loin dans le topic :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 14 Jan 2015 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Fév 2014 20:56
Messages: 255
Pour info (beaucoup le savent déjà sûrement...) Yong Yea avait posté dans la journée d'hier une vidéo sur d'éventuels dégâts localisés mais l'a retiré.

Étrange


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 14 Jan 2015 20:54 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Joe Lesk a écrit:
Pour info (beaucoup le savent déjà sûrement...) Yong Yea avait posté dans la journée d'hier une vidéo sur d'éventuels dégâts localisés mais l'a retiré.

Étrange


Je suis pas au courant. Quel dégâts ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 14 Jan 2015 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc 2014 17:29
Messages: 18
@joe Lesk: c'est à dire?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 14 Jan 2015 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
@Joe : Je pense qu'il l'a retiré car beaucoup dans les commentaires lui précisait que ce qu'il expliquait existait déjà dans GZ (peut être pas de manière super poussée, mais ça existait déjà).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 14 Jan 2015 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Il veux dire quoi par la :| ? Parce que dans GZ, j'ai pas trop remarqué.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 14 Jan 2015 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ben des dégats aux jambes, aux bras, etc. Mais si on cherche plus loin, ca existe depuis MGS2: on pouvait flinguer les deux bras des gardes et un pied sans qu'il meurt, quand on le tenait en joue. C'était super drôle parce qu'il était censé lever les bras, et qu'il pouvait plus :mrgreen:

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 16:03 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Juil 2012 08:32
Messages: 171
BigBoss27 a écrit:
@Joe : Je pense qu'il l'a retiré car beaucoup dans les commentaires lui précisait que ce qu'il expliquait existait déjà dans GZ (peut être pas de manière super poussée, mais ça existait déjà).


Ah bon ? Je me suis amusé à martyriser (de nombreuses fois) ces pauvres marines, mais je n'ai aucun souvenir de dégâts localisés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Ouep, c'est un aspect qui s'est appauvrit dans MGSV, comparé à MGS2 où c'était bien plus poussé.
Les ennemis ne réagissent plus de façon aussi réaliste lorsqu'ils sont blessés aux bras ou jambes.

... en espérant que ça soit juste GZ et que TPP fera un effort à ce niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 16:27 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
Messages: 146
ça reste malgré tout plus poussé que le reste des jeux actuels.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
... certes.
Ça dépend de si tu juges le jeu selon des standards globaux ou les standards de la série.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Oldboss a écrit:
Ah bon ? Je me suis amusé à martyriser (de nombreuses fois) ces pauvres marines, mais je n'ai aucun souvenir de dégâts localisés.


Elle n'est pas très poussée dans GZ (bien moins que dans MGS2), mais ça se remarque bien avec le pistolet tranquillisant. Plus tu tires près de la tête, plus vite le soldat s'endormira par exemple. Par contre, avec les armes létales, c'est bien moins perceptible. Soit tu peux headshot les ennemis, soit tu peux les faire tomber en tirant une balle dans la jambe (il me semble qu'en tirant sur les bras ou le haut du corps, il faut plus d'une balle pour les faire tomber, mais je n'en pas sûr). Mais je te l'accorde, ça reste très basique, c'est même assez limite pour appeler ça des dégâts localisés.

Dans sa vidéo, YongYea expliquait :

que dans la version PC du jeux, il existe un fichier listant les différents "états" dans lesquels peuvent se trouver les soldats. Tu avais notamment quatre "états" qui laissent penser que dans TPP, la localisation sera plus poussée :
=> Bras gauche cassé
=> Bras droit cassé
=> Jambe gauche cassée
=> Jambe droite cassée


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 17:00 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Je confirme pour le tranquillisant, d'ailleurs dans les "tutos" d'avant mission. Ils le disent bien.

Plus l'impact de la flèche tranquillisante est proche de la tête plus vite le soldat s'endort.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 17:05 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
Messages: 146
Dans les anciens MGS, les dégâts localisés étaient plus poussés, mais dans GZ (et TPP aussi, du coup) il y a des réactions qui n'existaient pas, comme le fait de voir un garde agoniser, essayer de ramper à couvert, voir d'autre gardes porter secours à d'autres blessés.

ça, je trouve ça très bien venu, car ça rajoute de la crédibilité aux affrontements.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com