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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 17:58 
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Merci pour les news, ça donne vachement envie ;) .

Sinon : http://www.gamekyo.com/group_article37563.html

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 18:03 
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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 18:10 
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John/Big Boss a écrit:
Keyser44Soze a écrit:
Oui j'ai vu ça un peu après avoir posté.

Ça dit bien retourner la situation en notre avantage, pourquoi pas comme dit Pinkie Liquid Apollo un peu plus haut : "Quand un soldat est dans ces toilettes/douches, on peut tirer sur le tank d'eau pour lui empêcher de tirer la chasse ou de se laver. Il irait alors vérifier dehors..."

En tout cas ça va être super si il rajoute des détails in-game comme ça un peu partout.



Ca risque d'être un des open world avec le plus d'interactions qui soit sorti a ce jour, nan ?

Ah, et tank = réservoir si je ne m'abuse =)


Je pense aussi que ça va regorger de vies sur les maps, pour ma part je vais vouloir passer un temps fou dans une seul mission pour essayer d'observé chaque recoin. :)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 18:12 
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Pinkie Liquid Apollo a écrit:
Ou alors plus drôle ? On tire sur le tanker, toute l'eau tombe d'un coup dans la cabine et le soldat est assommé à cause du choc thermique :D ?


Je penche pour cette hypothèse. :)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 19:36 
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L'annonce sera faite à la GDC.

Le TaïPei Game Show m'a l'air un peu inconnu pour l'occident.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 19:42 
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Keyser44Soze a écrit:
En tout cas ça va être super si il rajoute des détails in-game comme ça un peu partout.


Par contre j'espère que Kojima ne travaille pas que sur la physique de ce genre de "Bonus" (bien que sympa ^^) parce que ça ferait mal de voir que nous puissions détruire un réservoir et puis juste après s’empaler sur une barrière :lol:
Je dis ça parce que sur la vidéo la physique semble bonne mais c'est bien le genre de Kojima de se faire plaisir sur des petits détails (parfois pour nos plus grands plaisir ^^)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 19:53 
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Je vois ce que tu veux dire, mais honnêtement son travail le plus important maintenant ça doit certainement de recoller tout le puzzle. :)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 19:55 
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Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Spartacus a écrit:
Merci pour les news, ça donne vachement envie ;) .

Sinon : http://www.gamekyo.com/group_article37563.html

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 20:07 
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Keyser44Soze a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, mais honnêtement son travail le plus important maintenant ça doit certainement de recoller tout le puzzle. :)

Je pense que le puzzle est bien reconstitué maintenant, nous devons être en période de correction et quelques petits ajouts. Vivement sa sortie :)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 20:11 
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Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Bon, allez, après cette image, je promet d'arrêter de faire l'idiot. J’espère une sortie pour fin mars !
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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 20:19 
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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 20:27 
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Merci narnar pour tes Gif =)
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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 20:35 
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BigBoss a écrit:
Keyser44Soze a écrit:
En tout cas ça va être super si il rajoute des détails in-game comme ça un peu partout.


Par contre j'espère que Kojima ne travaille pas que sur la physique de ce genre de "Bonus" (bien que sympa ^^) parce que ça ferait mal de voir que nous puissions détruire un réservoir et puis juste après s’empaler sur une barrière :lol:
Je dis ça parce que sur la vidéo la physique semble bonne mais c'est bien le genre de Kojima de se faire plaisir sur des petits détails (parfois pour nos plus grands plaisir ^^)


Tout ne sera pas destructible, c'est une évidence, n'espère pas trop sur ce sujet ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 20:45 
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C'est impossible de faire tout destructible. En plus ca serait débile, parce que dans ce cas la, tu te fraye un chemin a coup de bazooka, y a plus rien de difficile. Moi je dis, comme dans GZ, c'est bien (avec plus d'interaction, mais je parle en général), comme les tourelles qui elles, sont destructibles, et c'est marrant quand y a un mec dedans de les péter en mode bourrin. Mais sinon faut pas trop.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 20:46 
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Par contre je me demande pourquoi Big Boss n'avait pas son bras bionique avec la tenu sneaking?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 20:58 
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Keyser44Soze a écrit:
Par contre je me demande pourquoi Big Boss n'avait pas son bras bionique avec la tenu sneaking?


Je crois qu'il avait dit que c'étais un bug

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 20:58 
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Localisation: Shadow Moses
Ils l'ont dit, c'est un bug. Ils ont codés le truc en oubliant d'inclure le bras. Ils ont du faire un c/c ou un truc du genre (je sais pas si c'est vraiment possible).

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 21:00 
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*Soon*

8-)

Sinon c'est carrément la skin de Snake de GZ durant la petite phase de gameplay que Koji a délibérément utilisé pour le KojiSta.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 21:00 
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John/Big Boss a écrit:
Ils ont du faire un c/c ou un truc du genre (je sais pas si c'est vraiment possible).

Vu l’efficacité du Fox Engine, je pense que c'est bel et bien aussi simple. Mais bon, suis pas développeur... pas encore x3

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 21:05 
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BigBoss27 a écrit:
Tout ne sera pas destructible, c'est une évidence, n'espère pas trop sur ce sujet ^^.

Ah mais je demande le stricte minimum, genre une barrière ou un grillage qui ne stop pas un Tank par exemple ^^


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