StrangeAtlas a écrit:
Si on suit ta logique il faudrait aussi voir la rencontre entre Big Boss et tout les boss de Metal Gear et Metal Gear 2.
Faut accepter que certaine chose se passe dans les coulisses, ou sinon on est parti pour encore 3 Metal Gear (ce qui ferait fort plaisir a Konami).
A Konami ET, a moi (comment ca on s'en fout ?).
Perso, j'aimerais beaucoup avoir dans l'avenir des épisodes sur tous les points de l'univers MGS raconté, obscure, voire les deux en même temps. Et dans le même temps, j'aimerais voir l'après MGS 4, avec un Solid Snake guérit de tous ses problèmes (vieillissement prématuré, Fox Die, etc) qui reprends du service. Alors je suis totalement conscient que de nombreuses personnes chieraient sur tout ca (que ca soit les jeux avec Solid Snake guérit, et ceux dévoilant les points plus obscures de la saga), mais perso j'en ai absolument rien a battre, c'est mon fantasme perso ^^
BigBoss a écrit:
MGS 1 ne se joue qu'avec Emmanuel Bonami
Pareil pour moi, je voie pas MGS 1 sans Bonami, le doublage FR est juste magnifique, y a rien a en redire... Rien !!!
BigBoss a écrit:
BigBoss27 a écrit:
Difficile à dire, mais j'y crois, sachant qu'on saura déjà tout sur les enfants terribles dans MGS V ^^.
Et pourtant il faut "obligatoirement" :
Comment ça j'en demande trop ?

Pareil je veux comme toi, voir les interactions qui mène au futur des persos. Ca me fait déjà chier qu'on ai déjà zappé des trucs comme la création des enfants terribles, l'alliance de Zero, Sigint, Ocelot, Eva et compagnie pour créer les Patriots, etc.
En fait, MGS, devrait y avoir une série pour combler les trous. Soit une série live, soit un manga/comics/saga MP3/insérez n'importe quel type de création. C'est vaste, et en tant que fan, ne pas voir certaines choses, c'est frustrant. Vous vivez pas la même chose quand on vous raconte un événement que quand vous y assistez. Allez raconter a quelqu'un MGS1, a la fin il va dire: "ouais bof". Mettez dans les mains de cette même personne
la les galettes du jeu, juste en lui disant: essaye ce jeu, tu verras c'est cool. Et il aura plus que probablement (oui, on est pas a l'abri de tomber sur un idiot insensible) les mêmes réactions que vous, le même ressenti.
Ben la c'est pareil. Entendre un perso dire: X a fait ca, et le vivre, c'est deux expériences totalement différentes.