flying_fox a écrit:
BigBoss a écrit:
La Scène d'infiltration me fait penser à du "Gameplay" de Splinter Cell et clair que ça fait bien plaisir et j'espère que ça t'as donné encore plus envie d'MGSV comme moi ^^
Ah bah, c'est clair que ça m'a motivé encore plus (si c'est possible) pour MGSV !
Ça m'a aussi donné envie de voir plus de scènes du même genre dans Beyond. En repensant à l'entraînement de la CIA, la séquence dans l'ambassade, la mission finale, etc... Je me dis que c'est presque dommage qu'il ne soit pas entièrement un "jeu d'espionage paranormal" (bien sûr, je me doute que là n'était pas le but de David Cage...).
Au fait, il se passe quoi, dans la phase d'infiltration, quand on se fait repérer ? Vu que ce jeu n'a pas de Game Over.
Si on se fait repérer, Jodie va se battre au corps a corps contre le soldat et si on rate tout les QTE, on contrôle Aiden et on doit tuer le soldat.
Et pour ma part j'ai trouvé ce jeu juste magnifique malgré ces défauts, le jeu d'acteur est impressionnant, l'histoire intéressante..... bref ce jeu est un véritable coup de cœur et c'est même mon jeu préféré de l'année et de la gen