Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MGS4:pourquoi tant de haine? [Spoilers inside]
MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
StrangeAtlas a écrit:
Ça c'est un problème avec chaque MGS.
Vouloir relancer une partie de MGS3 par exemple est un véritable calvaire la première heure. La lourdeur de Snake doublé avec une jungle qui rend les déplacement peu lisible, Major Zero qui nous emmerde par codec toute les 20 secondes, les cinématiques pour nous présenter nos ennemis, etc...
Mais après la mission vertueuse ça y'est on est dedans.

Au moins MGS4 rentre plus rapidement dans le vif du sujet je trouve.


Le choc des générations de ressortir MGS 1 de nos jours, y a des automatismes d'aujourd'hui qui sont embêtant si on est pas motivés, mais j'ai adoré me le refaire l'été passé =)
flying_fox a écrit:
Rom1 a écrit:
c'est le seul sans rang BiGBoss à mon tableau.


Dommage. Parce qu'en terme de speedrun, ça reste le plus fun de la série (en ce qui me concerne).

En plus, ça nécessite de passer les cutscenes, donc c'est une bonne chose pour toi. ;)


C'est vrai qu'il est cool a faire le BB rank, je l'ai fait presque naturellement, et même si y a quelques moments de rage (notamment en moto), c'est vraiment cool.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS4:pourquoi tant de haine? [Spoilers inside]
MessagePosté: Mar 17 Mar 2015 00:20 
Hors ligne

Inscription: Dim 9 Déc 2012 21:24
Messages: 308
Citation:
Ouais bon l'article date de 2008 quand même, le film on est sans nouvelles, et d'autres projets cross media, je vois pas.. Mais n'étant pas du tout réfractaire au concept de cross média, ça me vends du rêve aussi. Même si je comprends le poinds de vue de Wolfen, mais je pense que même si on a du cross média, il y aura toujours champs libre à interpréter certaines choses, imaginer d'autres



J'aime le principe du cross media, en fait, et j'aime bien les projets qui recherchent le cross media. Ce que je regrette, c'est le fait de le rendre systématique. J'exagère sans doute, hein. Mais je préfère un projet qui dès le départ se veut cross media qu'un projet basé sur un media qui, parce qu'il a du succès, se voit transposer sous différentes formes.
Exemple récent : je ne suis pas convaincu du tout par les projets cross media autour de la Horde du Contrevent, qui est pourtant (ama) très certainement le meilleur livre de fantasy français depuis un sacré bout de temps ; ils arrivent bien après la bataille et j'ai beau adorer l'univers et l’œuvre écrite, je ne suis pas sûr que cette adaptation apporte vraiment quelque chose. Même si une part de moi suivra ça si ça se fait, parce que bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS4:pourquoi tant de haine? [Spoilers inside]
MessagePosté: Mar 17 Mar 2015 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Niveau BD, ca pourrait facilement se faire, me rappel qu'il y avait un petit bout en BD sur le livret de MGS3, je sais plus pour MGS2 (et j'ai acheté MGS1 a mon voisin et il avait pommé le livret ^^). Je connais pas ton exemple, mais c'est certains que c'est bien beau d'avoir envie de faire quelque chose, mais il faut surtout le faire bien. Si Kojima chapeaute le truc, on a quand même des chances que ca soit bien fait, mais c'est pas impossible que ca fasse de la grosse bouzasse, wait and see comme on dit dans le métier.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS4:pourquoi tant de haine? [Spoilers inside]
MessagePosté: Mar 17 Mar 2015 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Il y'a pas mal de manga sur metal gear au japon, mais ca reste assez peu diffusé, me souviens avoir vu un truc ou quand Big boss rencotre the sorrow, une fissure dans l'espace temps arrivais et on voyait solid snake de mgs2 qui arrivais et les 2 commencaient a ce battre ^^ (je peux pas l'inventer ça)

Edit : voila un exemple

Image


Si vous voulez le lien, je vous le passe en MP, j'ai trouvé ça sur un site interdit au mineur (pourquoi ? aucune idée) Donc je vais eviter de le poster la ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Dernière édition par shadowtief le Mar 17 Mar 2015 10:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS4:pourquoi tant de haine? [Spoilers inside]
MessagePosté: Mar 17 Mar 2015 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Je veux le lien !

C'est un manga amateur ? Doit y'avoir quelque Fanfics sympa la-bas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS4:pourquoi tant de haine? [Spoilers inside]
MessagePosté: Mar 17 Mar 2015 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Haha ca me rappel cette histoire de MGS 1, je crois bien, Mantis envoie l'esprit de Solid Snake dans un parc d'attraction "Funland" ou il rencontre BigBoss déguisé en clown qui se fout de la gueule de son fils :shock:
Et c'est le roman officiel...

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS4:pourquoi tant de haine? [Spoilers inside]
MessagePosté: Mar 17 Mar 2015 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Mar 2015 13:30
Messages: 151
Tenez : http://www.metalgearsolid.be/mgs4-hideo ... u-734.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS4:pourquoi tant de haine? [Spoilers inside]
MessagePosté: Mar 17 Mar 2015 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Rom1 a écrit:
Haha ca me rappel cette histoire de MGS 1, je crois bien, Mantis envoie l'esprit de Solid Snake dans un parc d'attraction "Funland" ou il rencontre BigBoss déguisé en clown qui se fout de la gueule de son fils :shock:
Et c'est le roman officiel...


Alala.....la drogue c'est mal..... :mrgreen:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com