Ah ouais c'est clairement une figurine de luxe à ce tarif là... Bien sûr ce n'est qu'une statuette 2D, mais c'est vrai aussi qu'on préfère quelqu'un de compétent pour être vraiment satisfaits du résultat. Et honnêtement à partir de 100€ ça commence à faire pas mal à mon goût, mais tout dépend du résultat final aussi:
Pour Big Boss on aimerait aussi voir des rides réussies quand même, nan?!
Sincèrement c'est impossible pour moi de me prononcer sans considérer le
coût total, et le
résultat final: quelle pose pour la figurine, quelle taille, quel support, quel matériau et quelle texture* etc... Que de questions à résoudre avant de se prononcer: moi ce n'est pas la conception 3D qui m'intéresse!
Ceci dit je pense que les questions méritent largement d'être creusées, alors content que tu te prêtes au jeu mc2g
A mon avis faut déjà mettre tout le monde d'accord sur l'aspect définitif.
*Point important, surtout si l'on considère une figurine qui n'est pas peinte. En effet, un simple jeu d'ombres peut être à la fois sobre, élégant et très efficace. Voire ça laisserait quelques uns s'essayer librement à la coloration si on le souhaite... Heureusement, on pourrait aussi imaginer le rendu grâce à la 3D.
Vivement que shadowtief nous en apprenne davantage! Connaître la finition réalisable est un point important à ce stade là...