Water Snake a écrit:
Tu joues sur quelle version ?
ma version de base que mon voisin m'avait prété puis vendu, mgs 1, l'édition basique, en vf,
Plasmic Snake a écrit:
Oh bah tiens le déterrage
...
Bon courage pour ton run John/Big Boss,et oui pour étrangler un soldat génome,il ne faut absolument pas s'approcher trop près(ne pas le toucher quoi...).
Et pense à t'arrêter d'avancer en le faisant,sinon tu va leur faire des prises de catch^^.
Sinon MGS,c'est MGS quoi,peut être bien mon épisode préféré,c'est ce que j'ai mis sur le topic de SPNo1 en tout cas mais je sais pas trop en fait.
Quand on y pense,c'est l'épisode qui à le moins apporté à la saga en fin de compte,c'est une adaptation du gameplay de MG2 avec les même gimmick,idée recyclé mais le tout est dans un écrin sublimé par une superbe narration et en résulte des phases de jeu cultissimes,et des persos qui n'en sont que plus marquant (même si dans MG2 c'était déjà pas mal pour certains...),après y'à Psycho Mantis aussi.
Ah et je suis content du magnifique Premium Pack quasi-neuf que j'ai reçu récemment,un collector digne de ce nom pour le sol européen...
te gène pas, fait péter la photo =)
oui, mgs 1er du nom est un chef d'oeuvre d'ingéniosité, de narration et j'en passe, j'ai découvert la série avec cet épisode, et quand j'ai du le rendre a mon voisin, même bien plus tard (j'ai aucun souvenir des dates car ca remonte a trop loin), j'y pensais encore, pour ca que je lui ai racheté, je voulais connaitre la suite a l'époque, mais j'avais pas de ps2, plus tard on m'en a passé une mais je n'ai pas pu y jouer, puis on m'a donné une xbox (même si plus tard on me l'a reprise mais passons) du coup j'ai pu acheter substance, et les heures que j'ai passé dessus c'est affolant, puis j'ai fini par avoir une ps2, donc j'ai racheté mgs2, puis mgs3, bref je crois avoir déjà raconté la suite, mgs pour moi, c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis des années
le déterrage tu l'a dis, mais ce jeu est particulier pour moi, je n'y ai plus joué depuis un bon moment, surtout en difficulté aussi élevé, mais je crois que ca serait bien de revenir aux fondamentaux, et voir si je peux finir le jeu en extrême, vu que j'y suis arrivé plus jeune, normalement je devrais réussir, mais faut dire ce qui est: on est devenu des gros assistés, même si le jeu est pensé pour jouer au radar...