Merci infiniment à toi shad' pour le partage, j'ai beaucoup aimé la vidéo, très enrichissante malgré le fait que je n'en ai reconnu que deux (MGS exclue bien entendu) : le Crystal Theme de FF et Children de Robert Miles
.
C'est vachement bien trouvé quand même, le ken's theme, metropolis zone dans sonic 2, ecstasy of gold, megaman, megablast de xenon, never gonna's give you up... Après pour la musique de Mario j'ai des doutes, c'est juste une succession de trois notes en 8-bit ça aurait très bien pu être trois autres notes mais c'est vrai que ça ressemble beaucoup !
Très bonne vidéo, encore merci à toi
.
Depuis que j'ai vu le trailer des Gardiens de la Galaxie je n'arrive pas à m'enlever cette musique de la tête, ça m'a même donné envie de voir Reservoir Dogs d'ailleurs (très bon film !!), j'adore ce son des 70's, c'est dingue comment ça reste scotché dans la tête, on en décroche plus...
J'ai également vu Watchmen (sûrement un de mes films préférés, extrêmement travaillé sur TOUT les points, je le conseille à tous si ce n'est déjà fait
) et ai découvert cette chanson, honte à moi de ne la découvrir que maintenant, j'ai constaté après qu'il s'agissait d'un classique
C'est vraiment intéressant d'observer l'impact que cette chanson a eu sur la mentalité des gens, en plus on travaillait sur la Beat Generation en anglais, ça m'a donné envie de plus m'intéresser aux années 50 aux USA et à lire les bouquins de ce phénomène, j'aime l'anti-conformisme !