CCV (SPNo1) a écrit:
En tous cas si il y a Gray Fox dans TPP, c'est la fête!
Normalement Gray Fox devrait être de la partie, nous donnant en même temps l'information sur Portable Ops : canon ou pas ?
Car depuis Metal Gear il me semble, Gray Fox est décrit comme le lieutenant en qui Big Boss a le plus confiance. Or, depuis Peace Walker, c'est Kaz qui semble tenir ce rôle, ce qui pose un léger souci quand on se dit que Gray Fox est sensé avoir été sauvé après la guerre du Vietnam ...
Autre chose que Kojima va se retrouver obligé de mettre dans TPP : Naomi Hunter. Et oui, c'est pile dans les années 80 qu'elle a été épargnée par Gray Fox, et comme il nous est dit qu'elle a ensuite été "sauvée" par Big Boss et que lui et son frère sont retournés à la guerre, nous devrions voir Naomi Hunter et peut être ses parents également. D'ailleurs, et si Quiet était sa mère ? Elles se ressemblent un peu

flying_fox a écrit:
J'ai vraiment l'impression que le commando n'est pas là pour tuer Big Boss mais le capturer.
Ils ont l'air de vérifier l'identité des personnes avant de les tuer.
Moi c'est justement ce point qui me fait penser qu'ils sont bien là pour le tuer. Vu comment ils tirent en mode rien à foutre dans les couloirs, ils vérifient s'ils ont bien eu la cible.
Après un truc que l'on a pas pensé, c'est qu'on ne voit que CETTE attaque. Peut être que le commando en question a déjà attaqué plusieurs hôpitaux en espérant trouver celui dans lequel se trouve Big Boss. Un soldat qui aurait balancer "le soldat légendaire est un hôpital de cette région" et hop les mecs pètent un câble et les attaquent selon de fausses informations, jusqu'à tomber sur le bon (oui je suis extrême mais ils ont bien défoncé la Mother Base !). Ce qui pourrait expliquer pourquoi Ishmael semble en savoir autant sur la menace qui pèse sur Big Boss, et pourquoi il le protège.
Par contre Psycho Mantis (en partant du principe que c'est bien lui) ... j'ai absolument aucune idée de ce qu'il vient faire ici. Tout ce que l'on sait sur le personnage (si je ne dis pas de conneries en route) c'est qu'il a brûlé son village, tuant son père au passage, qu'il a ensuite enquêter sur des tueur en séries et que cela l'a perturbé, qu'il a ensuite rejoint Fox Hound et a participé à la rébellion de Shadow Moses.
Donc je vois pas du tout d'une ce qu'il ferait avec un groupe comme Cipher ou XOF, et ensuite les raisons pour lesquelles il en voudrait ou non d'ailleurs, à la vie de Big Boss ... surtout qu'il semble le protéger dans le couloir quand Big Boss se fait examiné par un garde, et qu'ensuite il le course avec des mecs en feu ...
Quoi que ... peut être Mantis a put être récupéré par Ocelot, et qu'il est allé aider Big Boss pour aider celui qui l'a récupérer. En entrant en contact avec Big Boss, Mantis aurait lu ses pensées, vu Skull Face, reconnu son père (en partant du principe que Skull Face serait son père bien entendu) et serait devenu hystérique/fou à l'idée que son père soit encore en vie, et qu'il décide d'un coup de tuer Big Boss, voyant en lui le souvenir de son père ...
Rah fait chier Kojima, balance nous ton jeu vite stp parce qu'à cette vitesse je sens la folie monter en moi