azertyxpp: Sans vouloir à nouveau passer pour un parfait connard ... SPOIL !
J'adore ta sign au passage

Sinon pour revenir sur Skull Face moi aussi, ce n'est pas parce que le personnage est apparu sur une photo de MGS 3 qu'on sait ne serait ce que qui il est ! Il reste un personnage totalement mystérieux et méconnu ! Même pour ceux ayant vu la photo. Donc si c'est bien lui, c'est un personnage complètement nouveau, et a qui on peut donner un VRAI lien avec les Patriots (j'aimerai bien connaître le lien de Paz avec les Patriots, son recrutement tout ça ...

).
Après concernant son rôle, il peut être super important.
ATTENTION JE PASSE EN MODE THEORIE POUR EXPLIQUER MON RAISONNEMENT CECI N'EST DONC PAS UN SPOILER.
Même si le personnage meurt dans GZ son rôle peut avoir un impact énorme sur la série. C'est peut être LUI le point de départ entre la guerre Big Boss-Zero ! S'il détruit la mother base et essaie de tuer Big Boss ainsi que Kaz, il peut complètement être l'élément déclencheur de la guerre entre Big Boss et Zero, et ainsi motiver Big Boss à vouloir détruire les Patriots.
Et partons du principe qu'il survive à GZ (après tout pourquoi clamserait il ?) il peut très bien également être celui qui poussera Big Boss à faire des choix cruels et pousser Big Boss à devenir celui qu'il est dans Metal Gear ! Un homme prêt à tout pour arriver à ses fins !
Bon ok je déconne ça fait trop film de merde cette phrase
M'enfin bon, même si le personnage n’apparaîtrait que dans GZ, il peut avoir un impact énorme sur la série et sur le personnage même de Big Boss.

EDIT : puis bon, si c'est lui qui fait péter la mother base, il a déjà un rôle assez énorme. C'est à lui qu'on devra Outer Heaven du coup (premier groupe mentionné dans MG hein, no spoil again ! ), vu que MSF sera (logiquement) détruit