Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 15:49 

Sheen a écrit:

L'idée est loin d'être mauvaise mais, si c'est visé juste, je serai bien triste de me faire spoiler si rapidement les origines d'un personnage jusqu'alors inédit.
De plus, pour donner du sérieux à cette théorie, on peut imaginer les influences de Kojima sur la création de Skull Face...
Par exemple, le coup du fauteuil roulant me fait fortement penser au personnage de John Locke dans la série télé "LOST".
Après les "lens flare", encore du J. J. Abrams dans l'air ? :lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 17:54 
Rédac'

Un spoiler ? C'est dans MGS3 ! Ne joue plus aux MGS avant GZ, dans ce cas. :mrgreen:

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 18:04 

c'est juste a mec chauve avec une drole de tete je pense

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 18:25 

Arikado a écrit:
C'est un peu tiré par les cheveux quand même, mais bon l'idée se tient...

Et je ne te contredirais pas là dessus ne t'inquiète pas,j'ai lancé ça comme ça,limite pour la déconne mais bon sait on jamais^^.

Par contre je trouve que ce vieux à une tête particulière,qu'on dirait déformé,défiguré(au niveaux des yeux notamment).

Ah et c'est maintenant aussi que je vient de piger que c'est une des images qu'on à le droit de voir si on tape assez la discute avec Para-medic via la radio-_-'.

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 19:25 

Sheen a écrit:
Un spoiler ? C'est dans MGS3 ! Ne joue plus aux MGS avant GZ, dans ce cas. :mrgreen:

Mais c'est ce que je fais.
Je ne joue plus aux MGS avant GZ. :mrgreen: ( quel horreur, ce smiley... )
Spoiler, on n'en sait encore trop rien... :lol: ( je préfère celui-là, un peu moins moqueur... )
Moi aussi, j'avais bien discuté avec Para-medic sur le Codec, à l'époque, et j'avais donc vu cette image "bonus".
J'ai juste oublié. Incroyable, hein ?
Sinon sur l'influence de J. J. Abrams avec John Locke, de Lost, d'abord en fauteuil roulant puis miraculeusement guéri....
Personne ?

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 20:32 

Sheen a écrit:
Liquid-Sunglasses a écrit:
A vrai dire je dis ça, mais je sais même pas si vous êtes sérieux ou pas.

Soupir...

Je suis bien conscient que ça fait rabat-joie, et j'aime beaucoup la période pré-sortie des MGS avec toutes les théories et tout m'enfin ya des limites. Jsais pas si c'est le coup que pour ce MGS jsuis plus vieux et que jm'en rendais pas compte avant, mais pour les épisodes précédents me semblait que les théories farfelues étaient farfelues certes, mais elles reposaient sur une base de bon sens. Là ça part en cacahuète totale délire.

Faut quand même garder en tête que Kojima prépare rien à l'avance puisqu'à chaque fois il espère que l'épisode sur lequel il bosse est le dernier. Alors imaginer qu'il a introduit un perso avec juste une photo qu'on ne peut voir qu'en ayant appelé Para-Medic un certain nombre de fois juste pour le ressortir dix ans après...Je sais pas mais rien que de l'écrire là ça me fait sourire.

C'est pour ça que je me demande si vous êtes sérieux ou pas. Si vous l'êtes pas et que vous dîtes ce genre de trucs juste pour le délire "faisons des théories WTF" alors ok désolé de casser l'ambiance c'était pas le but. Mais si vraiment vous commencez à penser que c'est tout à fait possible...(je vise personne en particulier, c'est un sentiment général)

Did you rike my sunglasses ?

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 20:41 

En tout cas le type qui a ressorti cette image des archives pour en faire une théorie était sérieux.
Il y a beaucoup trop de théorie autours du personnage du Skull Face, les gens ne semble pas vouloir accepter que ce soit tous simplement un nouveau personnage.
D'un coté c'est normal, il est tellement mystérieux, et son visage brûlé le rend méconnaissable donc tout le monde est suspect.

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 20:44 
Rédac'

Je soupire parce que certaines personnes sur ce forum se permettent de prendre de haut ceux qui ne partagent pas leurs avis. Ça me fatigue. Au fil des années, c'est de pire en pire.

Pour revenir à Skull Face, cette hypothèse ne part pas plus "en cacahuète totale délire" que de nombreuses autres théories partagées depuis le début. Dois-je rechercher tes propres théories pour te le prouver ?

Comme je l'ai dit plus haut, je n'y crois pas plus que ça. Mais elle prête à sourire parce que justement Hideo Kojima est bien capable d'en faire un lien avec le Dr Clark.

Comme je l'ai dit plus haut, non Hideo Kojima n'a pas tout prévu depuis le début. Avec MGSV, il va combler des vides.

ALors, pour toi, on est sérieux que si on partage tes théories ?

Soupir...

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 20:47 
Rédac'

StrangeAtlas a écrit:
En tout cas le type qui a ressorti cette image des archives pour en faire une théorie était sérieux.
Il y a beaucoup trop de théorie autours du personnage du Skull Face, les gens ne semble pas vouloir accepter que ce soit tous simplement un nouveau personnage.
D'un coté c'est normal, il est tellement mystérieux, et son visage brûlé le rend méconnaissable donc tout le monde est suspect.

Si c'est bien lui sur la photo (et je le répète, je n'y crois pas plus que ça), ça reste un nouveau personnage hein. ;)

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 21:07 

Peace and love Sheen, c'est bientot finis ^^ (enfin, jusqu'a ce qu'on ait une date pour TPP)

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 22:13 

shadowtief a écrit:
Peace and love Sheen, c'est bientot finis ^^ (enfin, jusqu'a ce qu'on ait une date pour TPP)

Ou un nouveau trailer avec pleins d'éléments mystérieux. Et d'ailleurs, rien qu'avec la sortie de GZ, des tas de théories vont arriver pour la suite.

En tout cas, cette théorie est plausible, même si peu probable, mais c'est le genre de détail qui peut parfaitement être réutilisé pas Kojima, donc je pense qu'on a vu pire au niveau WTF. On en saura plus très bientôt ^^.

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 22:26 

BigBoss27 a écrit:
En tout cas, cette théorie est plausible, même si peu probable, mais c'est le genre de détail qui peut parfaitement être réutilisé pas Kojima, donc je pense qu'on a vu pire au niveau WTF. On en saura plus très bientôt ^^.
Bah de mon avis pas vraiment enfaîte...
Kojima ne nous a jamais ressortis un type en arrière plan sur une photo que seulement 30% des joueurs ont vu. Même si il a déjà fait des coups du genre et même si c’était bien perché, on s'est tous dit a chaque fois "Aaah ok c’était donc ça, ouai c'est logique.". La les joueurs vont juste se dire "C'est qui se type, a quel moment on en parle, qu'est-ce que j'ai loupé ?".

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 22:47 

StrangeAtlas a écrit:
Bah de mon avis pas vraiment enfaîte...
Kojima ne nous a jamais ressortis un type en arrière plan sur une photo que seulement 30% des joueurs ont vu. Même si il a déjà fait des coups du genre et même si c’était bien perché, on s'est tous dit a chaque fois "Aaah ok c’était donc ça, ouai c'est logique.". La les joueurs vont juste se dire "C'est qui se type, a quel moment on en parle, qu'est-ce que j'ai loupé ?".

Ah mais je dis plausible, mais je reste assez réservé (voir même très dubitatif) quand au fait que ça puisse vraiment être le cas. Pour ma part, je ne connaissais même pas cette image d'ailleurs avant que Sheen en parle sur le site dans les brèves en photo.
Je dis juste que ça reste crédible, si Kojima voulait créer un lien entre le Docteur Clark (para-médic) et Skull face, cette photo pourrait être une bonne illustration. Après ouai, le problème étant que peu de joueurs l'ont vu, et même pour ceux là, faut-il encore qu'ils s'en souviennent.

Pour ma part, je pense que c'est un nouveau personnage tout comme Code Talker. Mais avec son aspect grand brûlé assez inhumain, et son rôle chez xof, le doute est permis ^^.

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 22:59 

Sheen a écrit:
Pour revenir à Skull Face, cette hypothèse ne part pas plus "en cacahuète totale délire" que de nombreuses autres théories partagées depuis le début. Dois-je rechercher tes propres théories pour te le prouver ?

Quelles théories ? Celles que t'as posté en news sur le site ya quelques temps ? Yavait rien de particulièrement loufoque là dedans, et c'était plus de l'analyse que de la théorie.

(A moins que tu fasses référence à autre chose, et si c'est le cas je m'en souviens pas)

Did you rike my sunglasses ?

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 23:11 

Liquid-Sunglasses a écrit:
Je suis bien conscient que ça fait rabat-joie, et j'aime beaucoup la période pré-sortie des MGS avec toutes les théories et tout m'enfin ya des limites. Jsais pas si c'est le coup que pour ce MGS jsuis plus vieux et que jm'en rendais pas compte avant, mais pour les épisodes précédents me semblait que les théories farfelues étaient farfelues certes, mais elles reposaient sur une base de bon sens. Là ça part en cacahuète totale délire.

Je ne suis pas très d'accord car Sheen n'a pas monté tout un Dossier sur le fait que c'était Skull Face. Il a tout simplement trouvé sur un forum anglais que certains pensaient que ça pouvait être Skull Face. Il a partagé ça avec nous et certains pensent que si Skull Face n'est pas un nouveau perso ben pourquoi pas cette théorie.
Et je ne vois pas en quoi il y a des limites pour les théories ?

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 23:30 

StrangeAtlas a écrit:

Moi j'ai surtout du mal à concevoir que Skull Face n'est aucun impact sur l'avenir de MGS pour moi c'est pas logique on sort pas un nouveau perso en sachant que la futur de la série est déjà écrite pour que celui ci tombe aux oubliettes pour moi ça ne ce tient pas la route, et c'est pour cela que je suis persuadé que derrière Skull Face ce cache une figure déjà connu de MGS. Comme je l'ai déjà dit je crois dur comme fer à ma théorie du masque qui pourrai cacher un personnage connu pas du tout brûler et même cacher ces vrais traits de visage, ça pourrai même justifier qu'il continu son histoire dans la saga sans le masque après GZ dans la chronologie MGS.
Et comme je l'ai déjà dit Zero derrière le masque pour moi ce tient de bout en bout, surtout que sur une news récente du site Kojima précise bien des liens entre Skull Face et Zero et il tient sa langue sur le sujet pour pas trop spoil comme il le fait pour le lien qu'il y aurai avec Solid sur TPP. Moi je dis faut pas chercher midi à 14h. Pour moi ça rejoint ce que je dis parce que Kojima précise tout de même que les liens entre Zero et Skull Face seront révélés à la fin de GZ quant je parle de chronologie hors spoil en conclusion.

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 23:42 

azertyxpp a écrit:
Moi j'ai surtout du mal à concevoir que Skull Face n'est aucun impact sur l'avenir de MGS pour moi c'est pas logique on sort pas un nouveau perso en sachant que la futur de la série est déjà écrite pour que celui ci tombe aux oubliettes

Image
Bien sur hors Peace Walker et compagnie, Kojima a toujours fait comme si c’était le dernier épisode, son rôle dans la suite de la série était incertain.

Chaque épisode doit avoir son méchant charismatique, quelque soit la suite des événements. Bien sur Skull Face n'aura jamais d'impact sur la suite de la série (même si bon a ce stade on en sait rien), ce n'est pas pour ca que Kojima doit se sentir obligé de recycler des personnages pour boucler la boucle.
On a eu les même réactions a l’époque pour des personnages comme Paz ou Strangelove, pourquoi créer de nouveaux personnages alors que la série est déjà fini ? Ça ne peut qu’être des têtes connus...

Mais je rappelle tout de même que rien ne l’empêche de le faire, peut-être que Skull Face est un personnage déjà connu de la série.
Je trouve juste que reprendre un personnage existant...Ça tue un peu la creativité... :cry:

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 02:39 

StrangeAtlas a écrit:
Je trouve juste que reprendre un personnage existant...Ça tue un peu la creativité... :cry:

Merci de le dire :)

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 03:11 

Introduire un personnage qu'on connait déjà de cette manière la et bien dans la manière dont je le décris (voir spoil) je trouves plutôt que ce serai un sacré coup de théâtre bien Kojimesque. Après si on me répond sans prendre en compte mon spoil parce qu'on ne veut pas ce spoil, on prend pas en compte tout ce que je dis pour bien comprendre, encore une fois il y a une news récente du site que je trouve assez troublante en lien avec tout ça.

De plus quant on voit la fin de PW on sait très bien que Zero va très vite être introduit. On pourrait même développer en disant que comme Big Boss lui aussi ce cache dans le camp Omega mais d'une autre manière et pour un autre but, et la je fais référence à la fameuse phrase "From "FOX" Two Phantoms were born".

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 03:50 

azertyxpp: Sans vouloir à nouveau passer pour un parfait connard ... SPOIL !
Zero est asse gros, on le voit dans toutes ses apparitions, que ce soit MGS 3 comme MGS 4. Skull a un physique mince tout de même, donc aucune chance à mes yeux que ce personnage soit Zero.

J'adore ta sign au passage :)

Sinon pour revenir sur Skull Face moi aussi, ce n'est pas parce que le personnage est apparu sur une photo de MGS 3 qu'on sait ne serait ce que qui il est ! Il reste un personnage totalement mystérieux et méconnu ! Même pour ceux ayant vu la photo. Donc si c'est bien lui, c'est un personnage complètement nouveau, et a qui on peut donner un VRAI lien avec les Patriots (j'aimerai bien connaître le lien de Paz avec les Patriots, son recrutement tout ça ... :lol: ).

Après concernant son rôle, il peut être super important.

ATTENTION JE PASSE EN MODE THEORIE POUR EXPLIQUER MON RAISONNEMENT CECI N'EST DONC PAS UN SPOILER.

Même si le personnage meurt dans GZ son rôle peut avoir un impact énorme sur la série. C'est peut être LUI le point de départ entre la guerre Big Boss-Zero ! S'il détruit la mother base et essaie de tuer Big Boss ainsi que Kaz, il peut complètement être l'élément déclencheur de la guerre entre Big Boss et Zero, et ainsi motiver Big Boss à vouloir détruire les Patriots.

Et partons du principe qu'il survive à GZ (après tout pourquoi clamserait il ?) il peut très bien également être celui qui poussera Big Boss à faire des choix cruels et pousser Big Boss à devenir celui qu'il est dans Metal Gear ! Un homme prêt à tout pour arriver à ses fins ! 8-)
Bon ok je déconne ça fait trop film de merde cette phrase :cry:

M'enfin bon, même si le personnage n’apparaîtrait que dans GZ, il peut avoir un impact énorme sur la série et sur le personnage même de Big Boss. :lol:

EDIT : puis bon, si c'est lui qui fait péter la mother base, il a déjà un rôle assez énorme. C'est à lui qu'on devra Outer Heaven du coup (premier groupe mentionné dans MG hein, no spoil again ! ), vu que MSF sera (logiquement) détruit :lol:

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]