John/Big Boss a écrit:
a mon sens, on peut trés bien ne pas être en accord sur quelque chose sans s'insulter, et tu es pareil, c'est pourquoi même si nos avis diverges, on se respecte, c'est le minimum quand même, d'autant qu'on partage une sacré passion en commun, alors pourquoi s'insulter sur des détails quand on est d'accord sur l'essentiel: mgs est une série magnifique =)
Je suis d'accord, mais sur jvc ... c'est une autre histoire !!!
John/Big Boss a écrit:
mais les cassettes ca casse le truc, tu peux passer des heures a les écouter juste pour une mission, et je trouve ca dommage
Disons que l'idée est géniale, avoir des K7 pour obtenir des infos sur la mission, les soldats, le type de terrain, le chemin à suivre tout ça ... mais c'était juste trop vu la durée de certaines missions ... on passait plus de temps sur les K7 que sur la mission ...
John/Big Boss a écrit:
en revanche, comme dis précédemment, j'ai énormément de mal a me défaire de l'image de Liquid quand je le vois, c'est... perturbant ^^
Oui tu es le seul, perso je pense pas du tout à Liquid quand je vois Kaz. Peut être parce que j'ai complètement accepté Kaz comme perso après avoir écouté toutes ses K7 sur PW
Plasmic Snake a écrit:
Sinon,moi perso j'ai tout à fait reconnu Kaz à travers sa personnalité dans GZ,je ne l'ai pas trouvé changé, Kaz est en effet un arriviste,un homme d'affaire,froid et direct,et au final pour lui tout les moyens son bon...
Et son apparition physique durant la dernière cinématique est très appréciable et marquante,il est vraiment en colère,désemparé,et ça se ressent(et cette phrase culte désormais...).
Ouais bah ça doit être moi qui suis mal réglé

Par contre j'ai pas trop aimé comment rendait Kaz. Je trouve que le personnage n'était pas de la même qualité que peut l'être Snake/Soldat MSF/Ennemi ... encore une fois c'est moi qui ai un souci ou ... ?