Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 23:32 

Mwahahahahahahah trop bon ce mec ! Quiet = Chico parce que Chico dit "Just be Quiet" !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 23:36 

Plasmic Snake a écrit:
C'est vrai que le coup d'Ocelot avec les cheveux déjà gris à la quarantaine(Big Boss,lui, à 50 ans dans TPP),bon au moins il est vraiment reconnaissable mais bon...

Mais après c'est vrai que selon le métabolisme de chacun,ca peut être plus ou moins précoce effectivement.

BigBoss27 a écrit:
On aura surement Ocelot et Kaz en contact radio sur certaines missions. Il y a d'ailleurs d'autres personnages qui seront surement présents par radio, mais Kojima n'avait rien voulu dire de plus dans une interview.
Je me demande si l'on pourra les contacter séparément.

Je l’espère bien,autant dans GZ c'est justifié et le codec m'a convenu perso,mais par contre dans TPP j’espère qu'on pourra sélectionner qui ont veut contacter(Kaz,Ocelot...) et qu'on aura un support radio du niveau de MGS1 ou MGS3(avec Ocelot et Kaz ça commence plutôt bien :lol: ).

D'ailleurs autant dire que GZ m'à vraiment conforté sur ce que j'éprouve pour le personnage de Kaz,certainement un de mes perso préférés désormais(même si il constitue une incohérence),rien de moins.
Et Skull Face...Ce perso promet.

+1, le codec dans GZ se comprends, c'est une mission rapide, il est censé être de retour pour le gouter, juste après le départ de leurs hôtes, et a part Kaz, il n'y a presque personne a la base, tout le monde est parti faire sa guerre, donc Kaz et Huey sont les seuls personnes a pouvoir parler a BB, dans TPP c'est pas pareil, les missions seront plus longues et plus importantes

par contre que veux tu dire par Kaz constitue une incohérence ?

en parlant de lui, je suis le seul qui a énormément de mal a me défaire de l'image de Liquid quand je le vois ?

je suis content que ca te fasse rire Water Snake, mais apparement le mec a voulu faire croire aussi que dans la mission ou on sauve Kojima, le mec c'est "Jean-Vincent Placé", tu comprends pourquoi je suis vite reparti de ce forum de troll ? ^^

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 00:01 

"D'ailleurs autant dire que GZ m'à vraiment conforté sur ce que j'éprouve pour le personnage de Kaz,certainement un de mes perso préférés désormais(même si il constitue une incohérence),rien de moins.
Et Skull Face...Ce perso promet."

:arrow: Kaz me laisse un peu perplexe perso dans GZ. Je trouve qu'il a trop changé par rapport à ce qu'il était dans PW. En mal, en plus. Dans PW c'est le mec qui veut agrandir MSF, recruter des hommes, agrandir la Mother Base ...
Dans GZ, c'est un mec qui n'accepte de sauver des prisonniers QUE s'ils ont des infos utiles à donner (dans PW il ne rechigne pas sur ce détail !), qui me semble plus froid ... bref, un peu trop de changements sans que ces derniers ne soient encore nécessaires. Kaz n'est pas sensé rechercher à se venger dans GZ, mais à la fin de celui-ci. J'espère vraiment que Kojima fera un peu mieux avec ce personnage que j'ai tellement adoré dans Peace Walker !

:arrow: une incohérence énorme même. Il a pris la place de Gray Fox déjà pour commencer en tant que Lieutenant de confiance de Big Boss, et son rôle, son âge, son nom ... tout est devenu étrangement flou depuis Peace Walker :)

"je suis content que ca te fasse rire Water Snake, mais apparement le mec a voulu faire croire aussi que dans la mission ou on sauve Kojima, le mec c'est "Jean-Vincent Placé", tu comprends pourquoi je suis vite reparti de ce forum de troll ? ^^"

:arrow: Il fut un temps où je passais régulièrement là-bas pour avoir des infos ou discuter, le souci c'est que c'est souvent du n'importe quoi, ça part en troll ou en insulte cash, par exemple nous ne sommes pas d'accord sur le doublage dans GZ, on s'est pas insulté ni rien, on fait pareil là-bas, on se ferait insulter de tous les noms ...

Mais sinon oui le mec est collector, j'ai lu vite fait les 2 premières j'ai arrêté direct, le mec est convaincu de sa connerie c'est même pas un troll j'ai l'impression ! :o

Big Boss

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 00:13 

Water Snake a écrit:
:arrow: Kaz me laisse un peu perplexe perso dans GZ. Je trouve qu'il a trop changé par rapport à ce qu'il était dans PW. En mal, en plus. Dans PW c'est le mec qui veut agrandir MSF, recruter des hommes, agrandir la Mother Base ...
Dans GZ, c'est un mec qui n'accepte de sauver des prisonniers QUE s'ils ont des infos utiles à donner (dans PW il ne rechigne pas sur ce détail !), qui me semble plus froid ... bref, un peu trop de changements sans que ces derniers ne soient encore nécessaires. Kaz n'est pas sensé rechercher à se venger dans GZ, mais à la fin de celui-ci. J'espère vraiment que Kojima fera un peu mieux avec ce personnage que j'ai tellement adoré dans Peace Walker !

Disons qu'on comprend vite que Kaz a un côté intéressé. Ce n'est pas l'armée du salut ^^. Mais je n'ai aps l'impression qu'il est spécialement changé. Dans la mission principale, pour l'un des prisonniers, il précise que s'il a des infos utiles, pourquoi pas le ramener, mais pour les autres, il dit à BigBoss de faire comme il le sent. Et je trouve que ça correspond bien à ce qu'il est.

Et on commence à entrevoir sa future métamorphose, que ce soit dans la cinématique finale avec Paz, ou dans les cassettes lorsqu'il sous-entends à BigBoss que Chico en sait trop et que peut être...

De toute manière, depuis la découverte de la dernière cassette dans PW, Kaz est devenu un personnage bien plus tortueux qu'il n'y parait. Ce que l'on ne peut pas lui enlever, c'est sa loyauté envers BigBoss. Mais il a un côté plus pragmatique et froid. Un businessman.

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 00:14 

Pour ça que j'adore ce perso depuis PW. Mais je sais pas, j'ai reconnu le Kaz de PW dans GZ. Je sais pas trop comment expliquer :P

Big Boss

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 00:31 

a mon sens, on peut trés bien ne pas être en accord sur quelque chose sans s'insulter, et tu es pareil, c'est pourquoi même si nos avis diverges, on se respecte, c'est le minimum quand même, d'autant qu'on partage une sacré passion en commun, alors pourquoi s'insulter sur des détails quand on est d'accord sur l'essentiel: mgs est une série magnifique =)

Kaz est un perso complexe, il va falloir que je me refasse les k7 de PW, et dieu sait a quel point ca me fait mal d'avoir a faire ca vu la perte séche de temps que ca représente, Kojima a eu une idée de génie en proposant de les avoir dans le walkman sur le terrain, même si je trouve quand même les k7 plus interessantes dans GZ que dans PW, j'ai eu énormément de mal a entrer dans PW, j'ai même du mal a le considérer en tant que tel, je sais qu'il fait parti de la trame donc je suis trés content de l'avoir fait, mais les cassettes ca casse le truc, tu peux passer des heures a les écouter juste pour une mission, et je trouve ca dommage, après, GZ ne change pas grand chose, mais je sais pas, j'arrive pas a expliquer mais j'ai eu énormément de mal sur PW, par contre la mother base le principe est géniale, j'avais été déçu de pas pouvoir y entrer, et je suis heureux que c'est une feature que Kojima a ajouté pour TPP (du moins aux dernières nouvelles =))

en revanche, comme dis précédemment, j'ai énormément de mal a me défaire de l'image de Liquid quand je le vois, c'est... perturbant ^^

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 00:32 

John/Big Boss: Voilà Water Snake à très bien répondu à ta question,et également Miller ne serait pas devenu Master Miller auprès des recrues de Fox Hound si il aurais eu un bras et et un autre membre en moins :lol: .

Sinon,moi perso j'ai tout à fait reconnu Kaz à travers sa personnalité dans GZ,je ne l'ai pas trouvé changé, Kaz est en effet un arriviste,un homme d'affaire,froid et direct,et au final pour lui tout les moyens son bon...
Et son apparition physique durant la dernière cinématique est très appréciable et marquante,il est vraiment en colère,désemparé,et ça se ressent(et cette phrase culte désormais...).

Tiens d'ailleurs t'en parle BigBoss27,mais moi ça m'à marqué ce Briefing,même Big Boss reprend Kaz :p.

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 00:40 

John/Big Boss a écrit:
a mon sens, on peut trés bien ne pas être en accord sur quelque chose sans s'insulter, et tu es pareil, c'est pourquoi même si nos avis diverges, on se respecte, c'est le minimum quand même, d'autant qu'on partage une sacré passion en commun, alors pourquoi s'insulter sur des détails quand on est d'accord sur l'essentiel: mgs est une série magnifique =)

Je suis d'accord, mais sur jvc ... c'est une autre histoire !!! :x

John/Big Boss a écrit:
mais les cassettes ca casse le truc, tu peux passer des heures a les écouter juste pour une mission, et je trouve ca dommage

Disons que l'idée est géniale, avoir des K7 pour obtenir des infos sur la mission, les soldats, le type de terrain, le chemin à suivre tout ça ... mais c'était juste trop vu la durée de certaines missions ... on passait plus de temps sur les K7 que sur la mission ...

John/Big Boss a écrit:
en revanche, comme dis précédemment, j'ai énormément de mal a me défaire de l'image de Liquid quand je le vois, c'est... perturbant ^^

Oui tu es le seul, perso je pense pas du tout à Liquid quand je vois Kaz. Peut être parce que j'ai complètement accepté Kaz comme perso après avoir écouté toutes ses K7 sur PW :geek:

Plasmic Snake a écrit:
Sinon,moi perso j'ai tout à fait reconnu Kaz à travers sa personnalité dans GZ,je ne l'ai pas trouvé changé, Kaz est en effet un arriviste,un homme d'affaire,froid et direct,et au final pour lui tout les moyens son bon...
Et son apparition physique durant la dernière cinématique est très appréciable et marquante,il est vraiment en colère,désemparé,et ça se ressent(et cette phrase culte désormais...).

Ouais bah ça doit être moi qui suis mal réglé :P

Par contre j'ai pas trop aimé comment rendait Kaz. Je trouve que le personnage n'était pas de la même qualité que peut l'être Snake/Soldat MSF/Ennemi ... encore une fois c'est moi qui ai un souci ou ... ? :(

Big Boss

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 00:44 

Plasmic Snake a écrit:
John/Big Boss: Voilà Water Snake à très bien répondu à ta question,et également Miller ne serait pas devenu Master Miller auprès des recrues de Fox Hound si il aurais eu un bras et et un autre membre en moins :lol: .

Tiens d'ailleurs t'en parle BigBoss27,mais moi ça m'à marqué ce Briefing,même Big Boss reprend Kaz :p.

disons qu'il y a toujours la solution que Kaz aussi récupère des membres mécaniques, mais ca va finir par devenir spécial les débuts de Fox Hound au rythme où ca va...

tiens petit HS sur les membres, Raiden... c'est vraiment spécial aussi son corps dans mgs4, fin je sais pas vraiment comment en parler parce que j'ai trop de questions dans ma tête sur son corps, déjà comment il est reconstruit ? je doute que vous ayez une réponse (encore que...) mais franchement c'est spécial a la fin, il a perdu ses bras, il se retrouve dans un corps assez humain pourtant c'est probablement du robotisé (un peu comme les pattes des gekkos peut être ?), fin je sais pas, Raiden me perturbe sur ca (sans parler de Rising qui n'est plus vraiment implantable dans le monde de mgs vu le changement radicale que Raiden opère entre la fin de mgs4 et ce jeu)

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 00:51 

John/Big Boss a écrit:

tiens petit HS sur les membres, Raiden... c'est vraiment spécial aussi son corps dans mgs4, fin je sais pas vraiment comment en parler parce que j'ai trop de questions dans ma tête sur son corps, déjà comment il est reconstruit ? je doute que vous ayez une réponse (encore que...) mais franchement c'est spécial a la fin, il a perdu ses bras, il se retrouve dans un corps assez humain pourtant c'est probablement du robotisé (un peu comme les pattes des gekkos peut être ?), fin je sais pas, Raiden me perturbe sur ca (sans parler de Rising qui n'est plus vraiment implantable dans le monde de mgs vu le changement radicale que Raiden opère entre la fin de mgs4 et ce jeu)

Ne cherche pas à comprendre, c'est les nanomachines :geek:.

Plasmic Snake a écrit:

Ce passage m'a bien marqué aussi. c'est encore Naked Snake que l'on joue dans GZ. Il n'est pas prêt à tout, mais le sera-t-il un jour d'ailleurs. Dans TPP, des trailers que l'on a vu, je vois Kaz se radicaliser, dans son discours et son comportement (scènes de tortures).
Mais BigBoss, mis à part le passage avec les prisonniers enfermés dans la cage sur lesquels il aurait tiré dessus (supposition), pour le reste, il laisse toujours transparaître sur son visage ce côté humain, mélancolique et désemparé qu'on lui connait.

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 01:12 

BigBoss27 a écrit:
John/Big Boss a écrit:

Ne cherche pas à comprendre, c'est les nanomachines :geek:.

Plasmic Snake a écrit:

Ce passage m'a bien marqué aussi. c'est encore Naked Snake que l'on joue dans GZ. Il n'est pas prêt à tout, mais le sera-t-il un jour d'ailleurs. Dans TPP, des trailers que l'on a vu, je vois Kaz se radicaliser, dans son discours et son comportement (scènes de tortures).
Mais BigBoss, mis à part le passage avec les prisonniers enfermés dans la cage sur lesquels il aurait tiré dessus (supposition), pour le reste, il laisse toujours transparaître sur son visage ce côté humain, mélancolique et désemparé qu'on lui connait.

j'aimerais vraiment qu'avant de mourir Kojima réponde a toutes les questions dans un bouquin, je doute que ca soit possible et interessant a faire dans les jeux, mais dans un livre oui, du coup on aurait les réponses aux questions existentielles que je me pose ^^

ah le coté mélancolique de Snake, et je dis Snake, pas BB, car pour moi, c'est un trait de caractère que partage ces deux la, BB et Solid sont mélancoliques, et Solid passe son temps a blaguer sur tout (même sa propre mort) car ca lui remonte le morale, d'ailleurs Otacon lui fait comprendre a un moment: qu'il faut qu'il arrête d'en rire, parce que sa mort ne touchera pas que lui, mais ses proches (sous entendu Otacon) il me semble que c'est lorsqu'il lui enleve sa piqure de la main avant qu'il monte sur le Heaven

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 01:38 

tiens pendant que j'y pense, vous qui aimez mgs, peut être aimerez vous metal geule solid, une saga mp3 a mourir de rire retracant de façon comique mgs1, tiens, est ce que je viens de lancer une idée sur quoi mettre pendant qu'on joue a GZ et plus tard après la sortie de TPP ? ^^

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 01:42 

Ouais Meta Gueule Solid est culte. :lol:
Ça fait des années que je les ai pas écouté, le temps passe vite..

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 01:45 

Trop de passage à se pisser dessus :)
Je l'écoutais de temps en temps pour m'endormir, mais vu que j'éclate de rire, j'ai abandonné cette idée. Banal Fantasy est pas mal aussi, par contre j'ai pas accroché à la parodie de Resident Evil.

Big Boss

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 01:46 

Meta Geule Solid c'est la saga mp3 de Durendal ?
Je sais qu'yen a eu pas mal de saga mp3 sur Metal Gear Solid, j'en avais écouté une ya trees longtemps mais aucune idée de laquelle c’était.

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 01:49 

ah, bah je vois que j'ai affaire a des connaisseurs ^^ ouai on va dire que le trip que Durendal et ses potes ont eu pour resident senil est un peu spécial, mais ca passe quand même (mais je suis d'accord, c'est pas ses meilleurs), vous saviez qu'il faisait des vlog maintenant ? le monsieur fait une école pour être réalisateur et il juge tous les films qui sortent, bon j'ai arrété de suivre ses vidéos après son cambriolage (ca doit dater d'un an) vu qu'il annoncait qu'il arrété de faire des détournements et tout le reste car ses idées etc tout était sur pc et disque dur et que ca avait été pris (surtout qu'apparement c'était pas la 1ere fois et qu'il avait la flemme de reprendre a 0 certains des trucs qu'il faisait), bon il a un ton parfois trés "je sais ce que je raconte et je vous pisse au cul", mais ca reste un mec sympa, drôle, qui m'aura fait passer des heures de fou rire, en plus il a parodié 2 de mes jeux favoris alors ce mec je suis obligé de l'apprécier (mgs 1 et FF VII)

What's your name?
Snake!
John!

Dernière édition par John/Big Boss le Dim 6 Avr 2014 01:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 01:51 

Ouai il a arrêter toute parodie après le cambriolage (et même avant enfaîte...).
Maintenant c'est plus que du cinéma, et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec cette personne...

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 01:57 

StrangeAtlas a écrit:
Ouai il a arrêter toute parodie après le cambriolage (et même avant enfaîte...).
Maintenant c'est plus que du cinéma, et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec cette personne...

C'est sympa de temps en temps pour les "j'ai raison vous avez tort" mais sinon je regarde pas, il a un envi trop différent du mien donc c'est pas utile pour choisir un film à regarder ou pas.

Big Boss

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 02:25 

John/Big Boss a écrit:
et Solid passe son temps a blaguer sur tout (même sa propre mort) car ca lui remonte le morale, d'ailleurs Otacon lui fait comprendre a un moment: qu'il faut qu'il arrête d'en rire, parce que sa mort ne touchera pas que lui, mais ses proches (sous entendu Otacon) il me semble que c'est lorsqu'il lui enleve sa piqure de la main avant qu'il monte sur le Heaven
C'est durant le briefing avant l'acte 5, à propos du passage dans le micro-onde géant.
Snake dit : Sounds like the perfect job for me

MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 21:55 

Quelques infos sympa dans le dernier épisode en date de la KojiStation :)
Principalement de la part de Sean Eyestone et Jordan Amaro :

- Vu qu'il s'agit d'un jeu "open world", beaucoup de choses dépendent du joueur, et le temps de jeu est majoritaire comparé aux temps de cinématiques. La différence principale réside dans le fait que les cinématiques sont réparties un peu partout dans le jeu, résultant d'un rythme de jeu différent.

- Le fait que Snake ne parle pas beaucoup est quelque chose qui a été décidé bien avant d'engager Kiefer Surtherland, l'allusion au fait d'avoir à le payer plus dans l'interview accordée à Eurogamer était juste une blague.

- Concernant le fait que Miller soit trop bavard, en particulier lorsqu'il s'agit de refaire une mission et que le joueur souhaiterait ne pas avoir à ré-écouter ses dialogues encore et encore, des mesures vont êtres prises dans TPP pour régler ça. Probablement via l'iDroid.

- Le carton sera de retour.

- Il y aura une grande variété d'ennemis et d'environnements.

Prochain épisode dans 2 semaines, le 25 Avril.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]