Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 11:40 

Tu t'es fait laver le cerveau !!!!

Plus sérieusement, j'y crois pas du tout, à la limite, la théorie sur Gray fox est BigBoss, même si je n'y crois pas non plus, me parait plus crédible. Mine de rien, dans la mission Jamais Vu, Raiden à une ombre correcte, je veux dire par là que ses cheveux et son casque sont représentés sur son ombre, contrairement à BigBoss dans toutes les missions du jeu.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 11:57 

non j'ai pas regardé la vidéo, pour la simple est bonne raison que c'est n'importe quoi cette théorie, comme celle de Gray Fox = BB, tout ca a cause d'une ombre ? je ne nie pas que le mec a peut être des pistes qui pourraient tenir la route, celle avec GF je l'avais vu y a de ca 1 an environ je crois, ca m'avait plu, mais faut pas déconner, c'est n'importe quoi, le mec part trop en live sur des details, c'est marrant a s'imaginer que ca soit vrai pour GF, mais c'est tout, j'y crois pas une seconde, BB est BB, est Chico c'est pas Quiet, faut arrêter le délire, dans ce cas la, Mei Ling c'est Eli, Campbell c'est Zero, Batman c'est le Joker et Double Face, Robin c'est Sniper Wolf, Alfred c'est Naomi Hunter etc faut arrêter le délire parce qu'en prenant n'importe quel perso de n'importe quel saga, on peut trouver des incohérences, des similitudes avec d'autres etc, suffit de surinterpréter, de mettre ca sur fond de musique bad ass, et de faire un montage potable et c'est bon tout le monde y croit...

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 12:10 

tenez, un exemple, vous savez que ELI si on prends le nombre des lettres dans l'alphabet, ca fait 5, 12, 9; 5 + 12 + 9 = 26 (comme le nombre de la dernière lettre de l'alphabet qui n'est autre que Z, donc fait référence a Zero), 6/2 = 3, comme les 3 Snake !!!! cohincidence... je ne pense pas......

ben si, on peut tout faire en se creusant la tête un minimum, en cherchant la petite bête on la trouve, le nombre 23 vous connaissez ? un thriller avec Jim Carrey, je vous le conseille, ca va vous montrer a quel point des fois, a chercher, ben on trouve...

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 13:43 

Sérieusement, regardez la vidéo de Yong Yea! Elle n'est pas seulement très intéressante, elle rend la théorie tout à fait recevable. Il ne mentionne même pas le "just be quiet", mais l'argument lui-même n'est plus farfelu une fois qu'on le place dans le contexte... Lui qui critiquait la théorie punished snake = Gray Fox, il a fait beaucoup de chemin dans les plaisirs interdits de la spéculation et c'est tant mieux!
Je rajouterai même un petit truc: le nom même de Chico, "le petit garçon", devient assez ironique. Par contre, je ne sais pas où est passée la "prise" sur le torse (pour laquelle on n'a toujours pas la moindre explication d'ailleurs), et jusqu'à présent, le seul candidat du red band trailer qui pouvait être Chico (à part Ismaël), c'était justement le soldat qui électrocutait Quiet, à cause de ce câble qui pend de son uniforme, on le voit rapidement au début.

Je suis tombé aussi sur deux vidéos intéressantes sur Skull Face, j'en parlerai sur le topic approprié plus tard ;)

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 13:56 

Correction il l'a décrit comme une théorie crédible, mais à la fin il dit bien que même si il y a des truc concrets qui vont dans ce sens, ben il y croit quand même pas vraiment parce que ça parait gros quand même :/.

Moi ce qui me fait marrer dans ce genre de théorie c'est que les gens te creuse pour te trouver des truc ultra compliqué pour justifié leur théorie, mais ils pensent pas à vérifier des truc simple, genre la cigatrice sur la joue de chico, elle est passé où? Non parce je veux bienqu'il est changé de sex surtout que quand on s'y prend tôt on peut avoir des résultats très convaincant, mais pourquoi il aurait plus sa cicatrice?

Moi je suis pas convaincu par cette théorie, mais je reconnais qu'elle a quelque chose d'intéressant contrairement à a théorie Gray fox qui me donne l'impression qu'on insulte mon intelligence...

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 13:58 

Pour Quiet je trouve ça totalement idiot.
Mais en ce qui concerne les vidéos de PythonSelkan ça peux tenir la route.

Et si GZ avait été orchestré afin de servir d'entrainement(les débuts de la simulation en réalité virtuelle?).On sait que Cipher et compagnie savaient pour l'arrivée de Snake au Camp Omega.
Et si la mission GZ que nous jouons dans Ground Zeroes était une réplique de la vraie mission GZ mais jouer par quelqu'un d'autre?

Un peu comme Raiden et surement d'autres se sont entraînés sur une simulation de Shadow Moses?
Ca pourrai expliquer beaucoup de choses et ça donnerai une autre dimension à ce "prologue".
Qui en plus de la mission GZ est accompagné d'autres missions avec des objectifs divers et variés et ce afin de se "préparer" à TPP.
Sa expliquerai le changement de voix pour BB,le fait que Big Boss ne parle presque plus(je ne pense pas que tout ça soit lié au prix des performances de Kiefer,Kojima n'est pas si bête).

Bref moi je trouve que toutes ces analyses aussi parano les unes que les autres ajoutent de la profondeur à MGS V.

https://www.youtube.com/watch?v=7RN1kUmDu7Y

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 14:17 

pfff j'arrive même plus a justifier, croyez ce que vous voulez, moi je trouve ca ridicule, Kojima serait allé trop loin si ca part dans ce sens la, faut arrêter de chercher trop loin, parce que on peut alors dire que tous les metal gear ne sont que le rève d'un petit garçon malade, dans le coma, a qui les parents raconterait des histoires, et que le cerveau du garçon interpréterais, ou plutot que la télé est allumée sur une chaine de série, et qu'il assemble le tout comme une histoire, le Docteur House essaye de le guérir pendant ce temps la, vu que chaque personnage s'adresse au joueur a un moment donné, que ca soit au début en disant a Snake d'appuyer sur la touche select, Ocelot qui lui dit d'appuyer sur la touche rond pour restaurer sa vie ou sur select pour se soumettre, pour battre Mantis il faut changer de port de manette, on meurt des dizaines de fois sans que dans le scénario ca ne change quoi que ce soit, et il y a surement plein d'autres exemples qui ne me viennent pas a l'esprit, c'est ca alors, les mgs ne sont que les délires d'un cerveau dans le coma, allons, c'était évident, tout cet humour scatophile, c'est aux moments ou les infirmiers changent l'enfant ou le mont sur le bassin etc, c'est les blagues qu'ils sortent etc, tout est lié, les illuminatis, le gouvernement, Kojima, Hayter, Sutherland, ils sont tous dans le coup !!!

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 14:19 

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas regardé la chaîne de YongYea, faut je m'y remette.

Sinon, dans le dernier KojiSta, il me semble que la théorie Chico / Quiet est clairement invalidée.

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 14:26 

Certaines de ces théories ont le mérite de mettre le doigt sur des choses ou faits assez étranges. Mais je ne vois pas en quoi la théorie de Gray fox est plus ridicule que celle de Chico = Quiet.

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 14:31 

elles sont toutes les deux ridicules, au même niveau, si on cherche dans n'importe quel jeu vidéo, on trouve des incohérences, mais c'est juste du a des problèmes de design, ou autre, trouve moi une raison pour que le jeu te dise clairement: change ta manette du port 1 au port 2... aucune, si ce n'est que sinon, le joueur peut pas y penser seul, et plutôt que de le bloquer a un endroit d'où il se sortira jamais, ben on l'aide, on peut se dire: pourquoi dans mgs 1, tous les gens ont des tronches plates, des yeux qui bougent pas, une bouche pareil, etc ? ben parce que c'est les limitations de la console, ca n'a aucun sens scénaristiquement, on pourrait alors justifier que ce qu'on voit n'est pas une vrai histoire, mais une simulation pour un entrainement VR, mais non, c'est faux, ce qui se passe existe, les vidéos sont peut être bien foutu et mettent le doigt sur des sujets précis, mais il ne cherche que la ou il n'y a pas lieu de chercher

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 15:30 

C'est toujours intéressant de pouvoir spéculer comme ça, ça prouve l'extrême richesse de la saga. N'oubliez pas comment on s'est cassé la tête avec la première vidéo de The Phantom Pain, comment Kojima l'a parsemé de détails pour nous guider sur la piste d'un nouveau Metal Gear. ça allait jusqu'à la forme des carreaux les gars, des pétales de fleurs, des bâtonnets derrière le titre du jeu. Franchement je n'y croyais pas du tout à Quiet = Chico, je l'avais vu sur jv.com avant même qu'on en parle ici (et encore je crois que la théorie est apparue dans la section "de tout et de rien"). Mais là Yong Yea fait fort, il marque un grand coup, même s'il n'y croit pas lui-même, il a mis en place suffisamment de matière pour que ce soit légitime d'y croire. A chacun de faire son opinion après. Moi je pense que Kojima n'est pas à ça près. Et il est où Chico, dans les trailers? Et Gray Fox? Vous ne croyez pas que Kojima cherche à nous faire participer depuis 2012?
"insulte à ton intelligence" peut-être, mais à ton âme de fan?

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 17:01 

Ah! non! mais oui, Je trouve la théorie de Gray fox totalement idiote car pour réussir à la faire tenir debout il faut tordre les fait à l'infini, alors que juste dire que c'est une mission normal fait par snake et que dans la on joue snake est beaucoup plus simple et pose bien moins de problème, en plus dans les fait je vois pas vraiment ce que ça apporterai à ce MGSV et au thème de la vengeance. Bon après peut-être que oui je suis trop influencé par la méthode scientifique qui de 2 explication préfère la plus simple.

Mais bon, oui en tant que fan je trouve ça amusant, de tordre les fait pour faire sortir des trucs improbable mais pas plus qu'une fan-fic, mais disons que à partir du moment ou la théorie nie son côté fan-fic, je me sens un peu insulté oui parce que honnêtement ça serait pas terrible comme retournement de situation.

De l'autre côté la théorie de chico=Quiet tiens déjà beaucoup plus la route, parce que bon déjà elle repose pas sur un changement de voix et un bug d'affichage mais sur des trucs plutôt crédible, genre une ressemblance de visage, l'actrice qui s'est habillé comme chico sur une photo de kojiprod et puis elle apporterait quelque chose que je trouve intéressant au thème de la vengeance.

Bon pour moi ça reste gros, donc j'y crois pas, (même si je dois avouer qu'une partie de moi aimerait que ça soit vrai ^^) mais bon au moins je conçois que quelqu'un ai pu imaginer un truc pareille, alors que la théorie Gray-fox me semble plus proche de la fan-fic^^.

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 17:26 

Un bug d'affichage sur un jeu de cette envergure?j'y crois pas,on est en 2014.
Moi je trouve tout ça amusant,ça intensifie mon intérêt pour le jeu.

D'ici 1 mois,un nouveau trailer!

https://www.youtube.com/watch?v=7RN1kUmDu7Y

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 17:57 

parce qu'on est en 2014 les gens savent ce qu'ils font ? des bugs, y en a dans tous les jeux, certains sont plus génants que d'autres, le coup de l'ombre, je dois admettre que quand on met le doigt dessus, c'est difficile de faire abstraction, mais c'est tout, vous vous sentiriez mieux si Kojima annonçait dans une prochaine interview qu'ils n'avaient pas fait gaffe a l'ombre de BB sans cheveux ? faut arrêter de voir des mystères ou il n'y en a pas ^^ tu en déduirais quoi si le trailer de l'e3 montrait l'ombre de BB avec des cheveux, mais sans sa corne ? que la corne n'est pas réelle et que Gray Fox s'est laissé poussé les cheveux entre GZ et TPP ? c'est qu'une ombre, a une époque, dans les JV, les ombres c'était un cercle sous le perso, ca ne faisait pas du personnage une boule façon Pac Man ^^

non sincèrement, n'ayant pas vu les vidéos je dis pas qu'il ne soulève rien d'interessant, c'est peut être le cas, mais j'espère sincérement que Kojima nous épargnera un Quiet = Chico, et un BB = Gray Fox,

d'une part parce que maintenant que l'idée a été soulevée, ben je le verrais venir pendant le jeu et ca me gâcherais la surprise,

et d'autre part parce que franchement... Chico devient une fille... fin perso je trouverais ca débile comme retournement de situation (comme quelqu'un l'a mentionné plus haut), c'est drôle de se dire parfois que le scénario pourrait partir dans tel sens, mais faut arrêter de prendre ca pour argent comptant, ca serait une possibilité, comme celle que j'ai faite plus haut concernant un enfant dans le coma, mais ca serait ridicule vous trouvez pas ? y a des limites quand même,

dans ce cas la, The Boss n'était pas The Boss, enfait lors de leur affrontement, elle n'a pas pu se résigner a tuer son amour et le père de son enfant a naitre, alors elle s'est laissée tué par The Sorrow, fou de chagrin, il s'est déguisé et s'est fait faire de la chirurgie pour ressembler a son amour de toujours, et pour ne pas que le mythe, la légendaire The Boss ne meurt, ce qui expliquerais pourquoi dans mgs 3 on voit The Sorrow nous montrer par exemple la fréquence de la cellule, ou le compte a rebours de la bombe, il était un genre de médium, et sort de son corps sous forme astrale pour nous aider

fin voila, vous voyez on peut se dire plein de chose avec des "si" ^^

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 18:15 

SI des gens veulent regarder la dites vidéo histoire de se faire leur propre avis sur la théorie Quiet=Chico là voici
https://www.youtube.com/watch?v=m9DtyqOX2L8

Moi je dis pourquoi pas, même si je pense pas qu'elle soit vrai^^.

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 19:37 

Je viens de voir la vidéo (je n'avais lu que les théories à droite à gauche). Je n'y crois pas mais tout n'est pas à jeter dans cette théorie (en tout cas loin d'être aussi ridicule que ce que je pensais jusque là). Mais ça parait un peu trop extrême quand même. Mais Chico sera surement dans TPP, et on ne sait pas comment il aura géré son traumatisme.

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 21:50 

Je suis pas la pour confirmer des theories mais juste de partager les theories des plus fou au plus credible on a le droit de rever cest aussi sa metal gear

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 22:43 

si tu rêve que Chico c'est Quiet, j'ai envie de dire que tu as de drole de rêve mdr (c'est une blague hein, le prends pas mal)

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 23:11 

Je pense que c'est plus dans le sens de pouvoir imaginer des théories, faire des hypothèses, même improbable, tant qu'il y a une certaine logique et certains faits qui peuvent laisser penser que c'est plausible.
Après, je comprends que tu puisses trouver ces théories farfelus et exagérées, mais au moins, les personnes qui les défendent avec certaines vidéos ont le mérite de mettre en avant certains fais et arguments qui sont intéressants. Après, les conclusions et analyses qu'ils en tirent sont plus discutables ^^.

MessagePosté: Dim 11 Mai 2014 03:30 

Je viens de voir la vidéo de Yong Yea... Argh.

Comme le disent certains commentaires, je ne m'attendais pas à ça de sa part. :shock:

Il a fait la leçon à PythonSelkan pour moins que ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]