John/Big Boss a écrit:
Liquid a la rage, peut être parce que BB arrive, prends son armé (il doit commander l'unité des enfants soldats avec le jeune noir qu'on voit), alors le voir ruiner son "unité" ca le fout en rogne et il pique une colère
J'ai pas compris. Pour toi l'enfant noir (celui qui menace Kaz donc ?) serait l'un des hommes d'Eli ?
Je pense pas personnellement, quand on se souvient le trailer l'an dernier, ces enfants sont entrainés par un adulte assez balèze physiquement. J'ai du mal à croire que ce mec accepte d'être sous les ordres d'un gamin comme Eli.
D'ailleurs, je viens de tilter, rien ne nous dit qu'Eli et Quiet soit liés ...
John/Big Boss a écrit:
on lui a surement déjà rabaché pendant son enfance: "t'es un déchêt, t'a les gênes récéssifs, tu vaux rien" etc, alors il veut montrer a BB (et a lui même) qu'il peut tuer le plus grand soldat que la terre est portée malgré ses gênes
Non, c'est Ocelot qui va tout lui expliquer afin d'entraîner la révolte de Shadow Moses. Si Eli le sait à cet âge là, tu détruis le scénario de MGS 1. Ce qui fait tout le scénario de MGS 1, c'est pas FoxHound, c'est pas Rex, c'est cette histoire de combat que mène Liquid contre ses gènes et contre son frère qui est sensé être génétiquement supérieur.
Si tu dis au joueur, Eli est Liquid Snake, il est énervé contre Big Boss car il pense que son père a fait de lui une poubelle humaine en lui redonnant tous ses mauvais gènes, moi perso devant mon jeu je vais être déçu.
John/Big Boss a écrit:
je ne dirais qu'une chose:"est ce que tu sais de savoir que depuis ta naissance, tu n'es qu'une poubelle ?!"
pour moi, Liquid a eu toute sa vie ces paroles dans la tronche, et a toujours su qui était son père, et BB je crois qu'il est mis au courant pour ses clones/enfants pendant ou a la fin de PW
J'ai répondu plus haut pour tout ça, pour moi non si Eli est Liquid Snake, il n'a JAMAIS entendu et il ne doit pas avoir entendu/entendre qu'il était une poubelle. Il l'entendra plus tard.
Big Boss n'est pas au courant pour les enfants. Kaz est au courant, et c'est par son intermédiaire que nous, les joueurs, le sommes également. Mais Big Boss n'est pas au courant qu'il y a 2 enfants qui ont survécu (puisque Solidus n'est pas connu à ce moment là, détail que j'apprécie

). Big Boss est au courant du projets visant à créer le soldat parfait à partir de ses gènes, projet qui sera la goutte d'eau qui amène son départ.
@Noth
Je pense aussi que Big Boss n'a aucune idée de qui est Eli (si Eli est Liquid hein). Par contre je pense qu'Eli sait qui est Big Boss. Pas qu'il sait que Big Boss est son père ou son titre de Big Boss, mais je pense qu'il sait qui il est : le leader des Diamonds Dogs, un mercenaire ... après je vois pas pourquoi tu t'énerves à ce point (en tant qu'Eli) contre un mercenaire.
Quand je dis qu'il se bat n'importe comment, c'est dans les gestuels, pas dans la stratégie avec la chaise, en tout cas moi en regardant le trailer, je vois un gamin qui essaie de taper un adulte comme il peut. Mais je te l'accorde, il est plus malin qu'un gamin classique. Chercher à piéger l'ennemi avec une chaise pour le planter ensuite, c'est bien pensé.