Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 01:50 

Water Snake a écrit:
D'autres petites infos :

"Another thing to note is that a raw diamond made from human ashes looks quite a bit like the ‘horn’ lodged in Big Boss’ skull. So maybe when he’s ‘carrying them into battle’, he is actually referring to his horn."
:arrow: en gros, les diamants faits à base de cendre humain ressemble beaucoup à la "corne" logée dans le crane de Big Boss. Peut être que quand il dit "de les garder avec eux sur le champs de bataille" il fait référence à sa corne.

"We hear Big Boss’s voice: “I won’t scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you”. Another hint at the horn being made from his fallen comrades?"
:arrow: Quand il dit à la fin "je ne vous balancerai pas dans l'océan (je traduis à l'arrache). Je serai toujours avec vous" il fait encore référence à sa corne, qui serait faîte à partir de ses camarades morts ?

http://www.metalgearinformer.com/?p=14666

@PlasticSnake

Décupler la haine de Big Boss, j'avoue ... et dans ce sens permettre à Big Boss de récupérer un précieux allilé ... :!:

@No Name

Putain décidément je dis QUE de la merde :P Même sur les dates quoi ! :evil:

Pas con le coup de l'assassinat de Miller, d'ailleurs Liquid sait par où va venir Solid Snake. Mais après, est ce qu'il n'est pas au courant de tout ça grâce à Naomi ? Solid Snake a été "capturé" par Campbell alors que la révolte avait déjà commencé.

J'avoue le fait de se dire que Liquid aurait anticipé la venue de Solid Snake et que limite il se fiche des infos de Naomi (il l'a fait arrêter en tant que Miller), c'est balèze. D'ailleurs, les infos que Naomi envoie à Shadow Moses, c'est pour Ocelot ou Liquid ? Je ne me souviens plus du tout de cela :P

Raaaah NoName tu mets ma mémoire à rude épreuve :P
Je go youtube mater toutes les cutscènes du premier MGS !

mais non (bon j'ai refait le jeu y a pas si longtemps mais je m'en rappelais avant de le faire) les messages elle les envoie a Gray Fox je crois (mais ca c'est peut être une interprétation de ma part) mais je suis toujours parti de ce constat, mais maintenant j'ai le doute vu que quand Snake lui parle de Naomi il a l'air de pas l'avoir contacté depuis perpéte... bon ben je sais pas alors si c'est pas Gray Fox, j'ai toujours cru que c'était a lui

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 01:53 

Hé ! Je sais que c'est tentant,mais bon Plastic Snake... :?

Mais sinon,ouais je pensais évidemment à Eva,qui ferais son come back,et étant donné que c'est une associé d'Ocelot dans ce projet de démantèlement de Cipher^^...

Et sinon pour la corne,c'est vrai qu'elle est infime durant la scène de la cérémonie,il se constituerai alors cette corne diamanté à l'aide des cendres...? Ah ouais quand même... :o

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 01:55 

Putain vous êtes chaud les mecs :D.

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 01:56 

Noth a écrit:
NoName a écrit:
Il faudra faire des recherches :lol:

MGSologue, un métier d'avenir ?

Si seulement... :D

John/Big Boss a écrit:
Liquid a été élevé en connaissant son "destin" de poubelle

:mrgreen:

Ta façon de t'exprimer m'étonnera toujours :D

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 01:58 

Bah c'est vrai que dans mon fort intérieur, je trouve toujours que le fait que Eli soit Liquid connaissant le secret de sa naissance, ... c'est dommage. Je vais stopper avec le complètement con made by JDG, mais ce serait dommage (à mes yeux toujours).

Malgré cela, je serai amusé de voir comment Kojima arrive à mettre tout cela en scène, et je trouve que du coup, on peut trouver des explications au pourquoi Eli serait bien Liquid, pourquoi il porte cette veste, pourquoi il s'en prend de cette manière à Big Boss ... mais je suis loin d'être convaincu ! :P

Concernant le pourquoi dire à Liquid qu'il a les mauvais gènes ? Je vois plusieurs raisons plus ou moins crédibles :

- le pousser à se surpasser
- tester son mental, un soldat c'est un corps, un mental, une technique comme disait The Boss non ? Ou alors faut que j'aille dormir ? :P
- une erreur au niveau des enfants, plus ou moins voulu, vu que qu'Ocelot sait qui est qui
- l'affaiblir par peur de ne pas pouvoir le battre
- ...

Je dois bien en avoir une qui est pas loin de la bonne réponse ! :P

Putain je mets Plasmic au lieu de Plastic ... bon je vais dormir ! :shock:

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 02:01 

NoName a écrit:
Noth a écrit:
NoName a écrit:
Il faudra faire des recherches :lol:

MGSologue, un métier d'avenir ?

Si seulement... :D

John/Big Boss a écrit:
Liquid a été élevé en connaissant son "destin" de poubelle

Ta façon de t'exprimer m'étonnera toujours :D

ah bon ? pourquoi ? bon c'est vrai que sur cette phrase je parle a l'arrache, mais j'adore parler de mgs, je sais pas vous, mais perso quand j'en parle, y a des trucs que je comprends encore mieux qu'avant d'en avoir parler, en fait mon pote qui suit la série depuis quelques temps (grace a moi ^^) parfois quand il joue au jeu, il me pose des questions sur des trucs qu'il a pas compris, vu que je suis beaucoup plus calé que lui, du coup des fois, il me pose des questions vachement intéressantes, mais qui me sont jamais venu a l'esprit, du coup en essayant de lui répondre ca me fait réfléchir et mes connaissances sur la série se clarifient, du coup c'est pour ca que j'aime bien partager avec vous ici, ca me fait le même effet, et voir une de mes théories presque validées par d'autres ca me fait plaisir (et je parle a l'arrache sous l'excitation et l'impatience d'avoir une réponse ^^)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 02:05 

Non en fait,justement Plasmic ça va,mais tu as écrit Plastic sur un post précédent...

Sinon,je pense pas que c'est la fatigue,tu es enthousiaste à propos de TPP et du coups tu es plutôt rapide en besogne au niveaux des théories et explications,et c'est bien normal,moi même je balance des truc parfois qui ne veulent pas dire grand chose et sont vain à cause de quelques coquilles dans la précipitation,des fois,mais bon toujours est il que ça m'occupe agréablement. ;)

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 02:07 

Water Snake a écrit:
Bah c'est vrai que dans mon fort intérieur, je trouve toujours que le fait que Eli soit Liquid connaissant le secret de sa naissance, ... c'est dommage. Je vais stopper avec le complètement con made by JDG, mais ce serait dommage (à mes yeux toujours).

Malgré cela, je serai amusé de voir comment Kojima arrive à mettre tout cela en scène, et je trouve que du coup, on peut trouver des explications au pourquoi Eli serait bien Liquid, pourquoi il porte cette veste, pourquoi il s'en prend de cette manière à Big Boss ... mais je suis loin d'être convaincu ! :P

Concernant le pourquoi dire à Liquid qu'il a les mauvais gènes ? Je vois plusieurs raisons plus ou moins crédibles :

- le pousser à se surpasser
- tester son mental, un soldat c'est un corps, un mental, une technique comme disait The Boss non ? Ou alors faut que j'aille dormir ? :P
- une erreur au niveau des enfants, plus ou moins voulu, vu que qu'Ocelot sait qui est qui
- l'affaiblir par peur de ne pas pouvoir le battre
- ...

Je dois bien en avoir une qui est pas loin de la bonne réponse ! :P

Putain je mets Plasmic au lieu de Plastic ... bon je vais dormir ! :shock:

et tu te retrompe, son pseudo c'est plasmic, et tu met plastic :mrgreen: bon ok j'arrête de t'embêter ^^

dans tes théories y en a une qui m'a sauté aux yeux: erreur dans les enfants, MAIS !!!! Ocelot sait qui est qui...
petite théorie perso:
:arrow: Ocelot a échangé les bébés a la naissance de manière a ce qu'il soit le seul a savoir lequel a les gênes recessifs... pourquoi ? peut être que Solidus le lui a demandé (si Solidus est plus vieux qu'eux mais j'en doute) ou alors pour lutter contre les Patriots qui allaient limite jeter l'inférieur et valoriser le supérieur, dans une sorte de volonté de protéger l'inférieur et lui conférer une meilleur vie, bon ce qu'il a pas prévu c'est que le supérieur pête les plombs en se faisant traiter de poubelles toute sa vie...

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 02:11 

@Plastimic (oui j'te rename ! :P )

Dis toi j'ai vérifié si plus haut y avait pas un Plastic Snake dans la conversation ... :mrgreen:

J'avoue c'est un peu ce que décrit John, t'as une idée sur un truc, ça te parait cohérence, bam tu postes, t'es tout excité t'attends une réponse, tu écris à l'arrache, tu cumules les fautes, tu écris sans trop réfléchir c'est sur le moment, c'est ça que j'aime sur les forums :)

Mais là faut je refasse MGS1 ou au moins les cutscenes, parce que si Eli est Liquid, y a beaucoup de trucs que j'ai oublié :P

@John

Je le rename comme ça plus d'erreur !

Mais ouais après c'est possible qu'Ocelot ait inversé les enfants, j'y ai pensé aussi, mais dans ce cas il ne devait pas s'attendre à ce que Solid Snake arrive à vaincre Big Boss par deux fois, et que Liquid y passe aussi ... :(

Par contre je sais pas comment Ocelot prendra connaissance de Solidus. J'ai toujours trouvé ça con que Solid Snake ne reconnaissance pas Solidus quand il était président (clône parfait de Big Boss pourtant ... ).

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 02:17 

solid snake en a peut etre pas grand chose a faire de la politique a cette epoque ^^ trop occuper a se trouver une bouteille et a faire des courses de traîneaux :lol:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 02:19 

Water Snake a écrit:
@Plastimic (oui j'te rename ! :P )

Dis toi j'ai vérifié si plus haut y avait pas un Plastic Snake dans la conversation ... :mrgreen:

J'avoue c'est un peu ce que décrit John, t'as une idée sur un truc, ça te parait cohérence, bam tu postes, t'es tout excité t'attends une réponse, tu écris à l'arrache, tu cumules les fautes, tu écris sans trop réfléchir c'est sur le moment, c'est ça que j'aime sur les forums :)

Mais là faut je refasse MGS1 ou au moins les cutscenes, parce que si Eli est Liquid, y a beaucoup de trucs que j'ai oublié :P

@John

Je le rename comme ça plus d'erreur !

Mais ouais après c'est possible qu'Ocelot ait inversé les enfants, j'y ai pensé aussi, mais dans ce cas il ne devait pas s'attendre à ce que Solid Snake arrive à vaincre Big Boss par deux fois, et que Liquid y passe aussi ... :(

Par contre je sais pas comment Ocelot prendra connaissance de Solidus. J'ai toujours trouvé ça con que Solid Snake ne reconnaissance pas Solidus quand il était président (clône parfait de Big Boss pourtant ... ).

ouais, il a du être sacrément étonné la 1ere fois qu'il l'a battu, vous imaginez ? il est chez lui pénard entrain de jongler avec ses single action army, et il voit aux infos que Solid Snake a tué le mec qui est responsable de Outer Heaven (me rappel plus si il est connu comme terroriste ou dictateur, dictateur me semble que c'est a Zanzibar mais pas sur, j'ai fais les deux jeux msx qu'une fois) et boom les flingues tombent ^^

et oui, grosse incohérence pour le coup, car un président des USA qui te ressemble comme deux gouttes d'eau (imaginons qu'au début de son mandat il ressemble pas a BB vieux mais a BB jeune... encore plus déconcertant pour Solid et Liquid qui auraient au moins du se reconnaitre, ou si il ressemblait a BB oui c'est pareil...), la c'est clairement une incohérence, je doute qu'on puisse être soldat sans connaitre la face du dirigeant de son pays...

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 02:20 

John/Big Boss a écrit:
ah bon ? pourquoi ?

Bah c'est parfois un peu décalé :lol: . Son destin de poubelle, lol, on voit ce que tu veux dire, mais ça fait sourire :D

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 02:21 

NoName a écrit:
John/Big Boss a écrit:
ah bon ? pourquoi ?

Bah c'est parfois un peu décalé :lol: . Son destin de poubelle, lol, on voit ce que tu veux dire, mais ça fait sourire :D

on va dire qu'en plus je suis un vrai bout en train, j'aime beaucoup faire rire, alors faire des vannes c'est dans mon caractère de tous les jours, quand je peux en placer une, j'hésite pas, et je vous aime bien, ceux que j'aime bien, je les fais rire ;)

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 02:35 

John/Big Boss a écrit:
et oui, grosse incohérence pour le coup, car un président des USA qui te ressemble comme deux gouttes d'eau (imaginons qu'au début de son mandat il ressemble pas a BB vieux mais a BB jeune... encore plus déconcertant pour Solid et Liquid qui auraient au moins du se reconnaitre, ou si il ressemblait a BB oui c'est pareil...), la c'est clairement une incohérence, je doute qu'on puisse être soldat sans connaitre la face du dirigeant de son pays...

Non.

1 - Un mandat ne dure que 4 ans (donc il dû être élu en 2004, soit un an avant MGS1), au pire il ressemblait un peu à Big Boss mais il n'y a aucune raison pour faire un quelconque rapprochement plus poussé.

2 - Snake était retiré au fin fond de l'Alaska depuis 1999, il a très bien pu ne jamais voir un portrait de George Sears.
pour ceux qui ont vu Breaking Bad, j'imagine très bien des conditions similaires à celle de Walter White à la fin de la saison 5 pour ce qui est du mode de vie

Pour ce qui est de Liquid, la première fois que Snake le voit il est frappé par la ressemblance.

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 02:42 

NoName a écrit:
John/Big Boss a écrit:

Non.

1 - Un mandat ne dure que 4 ans (donc il dû être élu en 2004, soit un an avant MGS1), au pire il ressemblait un peu à Big Boss mais il n'y a aucune raison pour faire un quelconque rapprochement.

2 - Snake était retiré au fin fond de l'Alaska depuis 1999, il a très bien pu ne jamais voir un portrait de George Sears.
pour ceux qui ont vu Breaking Bad, j'imagine très bien des conditions similaires à celle de Walter White à la fin de la saison 5 pour ce qui est du mode de vie

Pour ce qui est de Liquid, la première fois que Snake le voit il est frappé par la ressemblance.

je connais pas Breaking Bad, mais c'est vrai pour Solid Snake, t'a raison qu'il peut trés bien ne pas être au courant pour Georges Sears, en Alaska il picolait sans arrêt ou allait faire des courses de husky, mais a la seule condition que Solidus n'ai fait qu'un seul mandat, s'il en avait déjà fait un, c'est bancal, mais Liquid n'a pas vraiment d'excuse, fin je sais pas mais les deux derniers président des USA, c'est pas mon pays mais je sais quelle tronches ils ont, pareil pour la reine d'angleterre, si je croise l'une de ces personnes dans la rue (pas demain la veille) je les reconnaitrais, et si l'un d'entre eux me ressemblait a moi, ou a mon paternel, je me poserais une ou deux questions ^^

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 03:04 

John/Big Boss a écrit:
je connais pas Breaking Bad, mais c'est vrai pour Solid Snake, t'a raison qu'il peut trés bien ne pas être au courant pour Georges Sears, en Alaska il picolait sans arrêt ou allait faire des courses de husky, mais a la seule condition que Solidus n'ai fait qu'un seul mandat, s'il en avait déjà fait un, c'est bancal, mais Liquid n'a pas vraiment d'excuse, fin je sais pas mais les deux derniers président des USA, c'est pas mon pays mais je sais quelle tronches ils ont, pareil pour la reine d'angleterre, si je croise l'une de ces personnes dans la rue (pas demain la veille) je les reconnaitrais, et si l'un d'entre eux me ressemblait a moi, ou a mon paternel, je me poserais une ou deux questions ^^

Encore une fois, le délai entre l'investiture de Solidus et MGS1 (où Liquid meurt) est court. Il a pu remarquer une ressemblance ayant ayant vu de près un portrait, mais il n'y a pas de raison de faire un rapprochement plus poussé. Liquid n'allait pas se dire "j'ai un autre frangin!!" par ce qu'un vieux barbu qui a l'air d'avoir 20 ou 30 ans de plus que lui lui rappelle Big Boss :lol:

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 03:09 

NoName a écrit:
John/Big Boss a écrit:

Encore une fois, le délai entre l'investiture de Solidus et MGS1 (ou Liquid meurt) est court. Il a pu remarquer une ressemblance ayant ayant vu de près un portrait, mais il n'y a pas de raison de faire un rapprochement plus poussé. Liquid n'allait pas se dire "j'ai un autre frangin!!" par ce qu'un vieux barbu qui a l'air d'avoir 20 ou 30 ans de plus que lui lui rappelle Big Boss :lol:

je dis pas qu'il devrait en être sur au 1er coup d'oeil, mais il aurait pu essayer de se renseigner, d'autant plus que Solid et Liquid sont censés avoir un QI de 180 (perso avant je pensais que c'était que les soldats génomes qui avaient ce QI, quelqu'un peut me prouver que Solid et Liquid ont le même que les génomes ?), donc soit il aurait au moins pu faire des recherches, fin je sais pas, sinon se demander si le padré serait pas vivant contre toute attente et aller le voir pour lui parler et savoir si c'est BB, lui poser des questions quelque chose (bon je me doute que Liquid aurait eu du mal a avoir une entrevue avec le président des USA, mais quand même, moi ca me chiffonne que Liquid n'ai vraiment AUCUNE idée de cette possibilité)

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 09:29 

John/Big Boss a écrit:
d'autant plus que Solid et Liquid sont censés avoir un QI de 180 (perso avant je pensais que c'était que les soldats génomes qui avaient ce QI, quelqu'un peut me prouver que Solid et Liquid ont le même que les génomes ?)

Il y a une preuve dans les briefings de MGS1 (la biographie de Liquid qui défile).

Solid, Liquid et les soldats génomes ont 180 de QI. Ils feraient mieux de jouer aux échecs, plutôt que de faire la guerre. ;)

Sinon, je me prendrais pas trop la tête pour Solidus... Ça fait partie de ces incohérences auxquelles il n'y a pas vraiment de réponse.

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 09:48 

flying_fox a écrit:
Sinon, je me prendrais pas trop la tête pour Solidus... Ça fait partie de ces incohérences auxquelles il n'y a pas vraiment de réponse.

Pareil, sinon, on ne s'en sors pas ^^. Cela reste une oeuvre de fiction, avec ses incohérences (on ne peut pas tout expliquer ^^).

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 09:55 

J'ai enfin pris le temps de regarder les analyses du trailer de Yong Yea (suite à son retweet par Kojima himself), c'est impressionnant à quel point il va dans les détails... Avec objectivité et parfois humour. Vraiment bien fichu !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]