Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 12:35 

Bon,j'avoue que le clipping m'à un peu gâché la fête il est vrai,parce que l'herbe qui apparaît à 2 mètres,c'est juste inacceptable,je veux au moins que les éléments qui apparaissent d'aussi près soient corrigé quoi.Mais à part ça,le jeu est quand même beau et à un sacré cachet.

Et pour le reste,c'est parce que PW t'es resté dans la gorge,mais perso je trouve le gameplay vraiment génial,et le coup des fulton,c'est une façon efficace de se constituer un armement et une armée,en plus je ne sais pas si t'as bien regardé mais il y'à un pourcentage de chance de parvenir jusqu'à l'hélico pour n'importe quel éléments que tu fulltonnes,il ne faut pas oublier cette subtilité.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 12:36 

Salut à tous ça fait longtemps que j'suis pas passé par ici, il faut suivre les pages s’enchaînent vite ^-^". Go pavé...
:D
Perso entre le trailer et les 30min de gameplay je suis vraiment sous le charme il n'y a pas à dire ça donne vraiment envie. Pour commencer par le trailer, j'ai lu l'analyse de Sheen très sympa au passage comme article, mais je rajouterai que pour ma part je l'ai perçu d'une certaine façon et apparemment je suis le seul. J'ai l'impression que ce trailer raconte une petite histoire qui fera encore plus sombrer BB dans la haine et la vengeance. Je vais quoter ce que j'en ai dit dans la news:

Citation:
Merci pour cette analyse Sheen, c'est vrai qu'il y a deux, trois détails ou rapprochements que je n'avais pas tilté.

En revanche de mon point de vu quant j'ai look le trailer en VOSTFR, vu la manière dont c'est raconté, il m'a semblé logique dans les cendres dans les pots étaient celles des soldats perdus dans la bataille sanglante que semble mené Big Boss en Afrique ou il est couvert de sang.

Parce que chronologiquement et je parle de la chronologie du trailer pas des événements. On voit Big Boss couvert de sang (pas le sien) marché sur les reste d'un champs de bataille avec plein de corps au sol, puis transition on voit Big Boss à MB faire un "culte" de mon point de vu pour ces hommes perdus dans cette bataille, c'est la transition qui me fait faire ce lien. Encore plus tard dans le trailer on y voit Big Boss à genoux hurler de rage, surement parce qu'il y a perdu beaucoup d'homme et on peut deviner que le sang qu'il a sur lui est celui de ces hommes qui'il aurait porté à bout de bras, puis encore une transition on retourne au "culte" en leurs noms à la MB ou Big Boss fait le fameux discours des diamants depuis leurs cendres pour leur rendre hommage. Enfin encore une transition sur le final du trailer on revoit Big Boss en sang toujours sur la scène après la bataille en sang, ou il clôture pour ainsi dire son discours qu'il a commencé à la MB "je serai toujours avec vous" un truc dans le genre, avec le regard plein de peine et c'est bien sur ce triste champ de bataille qu'il conclut cela.

Tous les éléments me font pencher pour cette piste, et ça me semble cohérent dont la manière ou est mené le trailer, qui de mon point de vu raconterai une petite histoire et même les paroles de "Nucelar" font dans le sens de cette narration.

Puis je rajouterai aussi, que vu comme ça dans le contexte de TPP cela pourrai avoir une plus forte symbolique, dans la mesure ou les soldats perdus dans cette bataille peuvent être introduit dans le scénario et dans la narration ou on pourrai commencer à apprécier des recrus qui seront perdus dans cette bataille.

Voila c'est mon point de vu, et juste une piste qui semble assez intéressante.
^-^"
Citation:
Oui encore faudrait-il que la théorie de la corne soit sur à 100%, de sorte qu'elle pousse de plus en plus et qu'on puisse y placer une chronologie depuis la taille de sa corne.

Alors j'ai bien conscience que mon point de vu remet en cause ceci, mais moi j'ai plutôt l'impression que sa corne pousse quant il a la rage et bien les nerfs, et justement si je dis les "nerfs" c'est pas pour rien le nerf de la tempe justement se contracte quant nous somme énervé, et justement sa corne ce trouve dans cette zone.

Voila mon point de vu, intéressant non ? Quant pensez vous ? ;)

Quant au gameplay je suis aussi sur le cul l'étendu de l'open world en Afghanistan, les possibilités de PW revu à la hausse dans cet open world avec les possibilités des consoles Next Gen... dans les grandes lignes c'est exactement l'idée que je me faisais de GZ et TPP, donc j'avais vu juste pour TPP. Et cette Mother Base évolutive et personnalisable les mecs, vite qu'ils annoncent une date de sortie que je m'arrange pour ma prochaine période de chomdu en conséquence, en mode slip, canapé, manette en main pour quelques mois XD, je déconne, enfin à moitié.
:mrgreen:
Pour ce qui est du clipping, popping... faut ce mettre dans la tête que ça partie du jeu (sans mauvais jeu de mot ^^) si on nous propose une vaste étendu à perte de vu comme ça avec certaines exigences graphique on y coupera pas, pour moi c'est pas la fin du monde au vu de l'expérience proposée et ça m'a pas plus dérangé que ça dans GZ.

Après il faut bien ce mettre un truc dans la tête pour le clipping moi ça ne m'a pas tant choqué que ça et à mon sens il y en a moins que dans GZ. Mais faut vous dire que le démonstrateur c'est entraîné et à eu des consignes précises pour que le clipping ce voit le moins possible dans la démo, et ça ce voit dans sa manière de jouer à certain moment. Exemple, parfois il a un objectif sur une trajectoire quant il est à une certaine distance il fait exprès de tourner la caméra hors trajectoire et il l'a remet dans la trajectoire une fois assez près de sorte qu'on ne voit pas le clipping sur certains éléments. Alors regardé bien vers le début quant il court à cheval il regarde sa trajectoire, puis tourne sur la gauche la caméra et arrivé à un certain point il remet la caméra sur sa trajectoire, magie on voit les moutons mais on ne les a pas vu popper, puis il fait pareil juste après la zone ou il y a les deux gardes et le mouton il fait exactement la même manip il remet la caméra sur sa trajectoire une fois assez près, et encore magie, on rien vu popper que ce soit les deux gardes ou les éléments de cette petite zone. J'ai pas fait trop gaffe au reste mais dite vous bien qu'il joue et qu'il s'est entraîné de sorte que ça ce voit le moins possible, nous manette en main je pense qu'on constatera bien plus de clipping que ça surtout à pleine vitesse en cheval ou à véhicule la on y coupera pas.

Mais encore une fois ça ne me dérange pas au vu de l'expérience proposée et de son contexte faut forcément faire des concessions quelque part.

MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 12:56 

C'est vrai que j'ai eu l'impression qu'ils masquaient le clipping de temps à autres...Non je comprend pour la dimension Open World du jeu,mais faut qu'ils optimisent un minimum quand même sinon ça va vraiment me plomber l'experience cette histoire,et oui rien que pour ça,mais c'est vraiment le genre de truc qui m'horripile dans le cadre d'un jeu.

Et sinon je me suis fais également une analyse composé de plusieurs éventualités,dont une qui ressemble à peu près à la tienne en gros,et je me dis que Koji nous embrouille comme un gros marsouin et que peut être que le conflit qui s'est déroulé dans le camp Africain s'est effectivement fait de la manière dont tu l'as décrite...Je me demande un truc : et si BB préparait sa vengeance de façon méthodique,petit à petit ?

Peut être qu'au départ,ils décideront de récupérer notamment à l'aide des données d'Ocelot sur Cipher,les 3 enfants terribles à travers le monde ?

Et je me dis que Liquid est peut être tout simplement le chef de ces enfants soldats,bien que natif du pays alors que lui non(enfant de couleur noire),sauf que c'est Zero qui à du décider de le faire établir dans ce camp d'Afrique du sud que gère Cipher à distance,et sachant cela,BB et co vont donc s'infiltrer afin de mettre la main sur Liquid tout d'abord,mais ça va mal finir et un conflit se déclenchera entre les soldats locaux et ceux de BB.

Je ne sais pas,mais une quête de réappropriation des enfants terribles à travers le monde serait pas mal je trouve.

MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 16:35 

Je vois que ça parle clipping...
En effet, c'est assez gênant.

Je n'ai pas vu le gameplay de 30 minutes de TPP mais si Kojima Productions n'arrive pas à quelque chose de plus satisfaisant que GZ, à la sortie, ça risque de râler.

Ils pourront toujours faire des mises à jour, après, n'est-ce pas ?

MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 16:59 

Le clipping c'est "normal", je leur pardonne c'est leur premier Open World. Ce que je veux c'est connaître la suite de l'histoire, et que je m'amuse

MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 17:06 

Ouais pareil mais au moins optimiser un minimum quoi,ou alors juste les éléments qui apparaissent à 2 mètres de BB en galopant... :shock:

MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 17:16 

Pour un premier open world, on peut dire qu'ils assurent quand même bien comme il faut.
Mais, bon, s'ils peuvent encore peaufiner, on va pas s'en foutre non plus...

MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 19:32 

Un truc qui me fout vraiment la trouille pour ce qui va encore venir, c'est dernièrement le compte d'un des développeurs de Witcher III qui a été piraté et qui contenait un gros paquet d'informations sur le jeu. Détails scénaristiques, fins et j'en passe. Ça doit être moche pour les fans, devoir ce couper des forums et d'un paquet de news rédigées "professionnellement" par des sites connus.
J'espère que ça n'arrivera pas pour TPP, car a partir de là je risque de m'isoler dans une grotte :mrgreen:

Le clipping, je pense qu'ils le savent déjà et qu'ils vont faire leur maximum pour limiter la casse. (Surtout sur PS360 le problème en fait)

MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 19:59 

oh c'est con ça

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 20:00 

nan mais quand tu vois des trucs du genre: les fins de tel jeu fuité, ben tu la lis pas la news, surtout quand le jeu t'intéresse, et ca devient de pire en pire de toute façon, les séries on finit par les mater en vostfr genre le lendemain sur internet parce que sinon suffit d'être abonné aux trucs comiques qui mont des images, et dans les commentaires boom spoil de malade sans le vouloir, mais oui jspr aussi que ca le fasse pas pour TPP, remarque, ils doivent avoir pour consigne de rien avoir sur des trucs piratables, genre sur papier etc, et si ca se trouve, y a que Kojima qui est au courant de tout (les acteurs a la rigueur aussi)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 22:39 

Bob Wesker a écrit:
Un truc qui me fout vraiment la trouille pour ce qui va encore venir, c'est dernièrement le compte d'un des développeurs de Witcher III qui a été piraté et qui contenait un gros paquet d'informations sur le jeu. Détails scénaristiques, fins et j'en passe. Ça doit être moche pour les fans, devoir ce couper des forums et d'un paquet de news rédigées "professionnellement" par des sites connus.
J'espère que ça n'arrivera pas pour TPP, car a partir de là je risque de m'isoler dans une grotte :mrgreen:

Le clipping, je pense qu'ils le savent déjà et qu'ils vont faire leur maximum pour limiter la casse. (Surtout sur PS360 le problème en fait)

oui je me souviens, il avais fait la même chose pour Call Of Duty MW3. Mais avec MGS c'est autre chose. :D

MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 23:40 

Spartacus a écrit:
Bob Wesker a écrit:

oui je me souviens, il avais fait la même chose pour Call Of Duty MW3. Mais avec MGS c'est autre chose. :D

nan mais les call of on peut pas spoiler le scénar, faut un scénar pour spoiler !!! :mrgreen:

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!

MessagePosté: Jeu 26 Juin 2014 00:13 

Mis à part son éternel lot de propagande pro-américaine,ça n'offre pas grand chose le scénario d'un COD :lol: .

Sinon je me suis rematé la démo de gameplay de TPP,et les expressions faciales d'Ocelot durant la cinématique c'est du Oh my god comme dirait un ami.

MessagePosté: Jeu 26 Juin 2014 00:23 

Totalement d'accord, Ocelot a des animations faciales de dingues.

MessagePosté: Jeu 26 Juin 2014 00:33 

Il ressemble un peu à Troy j'ai l'impression.

MessagePosté: Jeu 26 Juin 2014 00:39 

ouai, je préfére pas la mater trop souvent (surtout que la cinématique je l'ai vu indirectement), ouai ca démonte ses expressions faciales

@NoName

on touche la a mes craintes, sur certaines images, je trouve que BB ressemble trop a Sutherland, la mo cap joue sur ca et ca m'embête un peu, mais ils ont du soigner ca pour que ca soit plus le cas

Image

c'est sur ces images la que je trouve qu'il lui ressemble, mais au vu des trailers ils ont du arranger ca, peut être qu'avec Ocelot ils feront quelque chose avant la sortie du jeu, ou alors Ocelot doit ressembler a ca a cette époque, après tout, dans PW Huey ressemble quasi exactement a son fils (bizarre quand c'est pas un clone), et dans le dernier trailer c'est plus le cas

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Jeu 26 Juin 2014 14:27 

Ce réalisme de fou :o :o ! J'ose même pas imaginé la version final.

MessagePosté: Jeu 26 Juin 2014 15:46 

Pour Ocelot c'était voulu que l'acteur est un visage qui correspondent à ce qu'ils recherchent également. C'était l'une des news il me semble sur le site, une interview du doubleur d'Ocelot justement ...

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Jeu 26 Juin 2014 15:51 

Faut arrêter de voir le mal partout^^,les visages sont vraiment réussi et pas impersonnel je trouve.

MessagePosté: Jeu 26 Juin 2014 17:04 

Pour ceux qui voudraient voir la démo de gameplay en 60 fps 1080p (téléchargeable maintenant) et dispo dans quelques heures en streaming, c'est ici.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]