Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 21:45 

Et pourquoi pas une petite confrontation Solidus/Big Boss ? :P

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 21:56 

Bon pour Raiden, ça correspond pas du tout du tout en terme de time line, la guerre du libéria à commencer en 1989 donc 5 ans après les évènement de The phantom pain, Solidus a 12 pendant thephantom pain, et Raiden n'est juste probablement pas encore née à cette époque, ou alors c'est un bébé, personnellement je miserai sur conception de Raiden pendant the phantom pain, et à la limite je veux bien que si on par en délire totale, on puisse dire que On verra ça dans the phantom pain BRAZZER édition :p!

MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 23:50 

Pour moi Raiden n'a rien a faire dans les origines de Big Boss et les histoires de famille des Snake.
Il appartient a la trilogie Solid Snake et a son époque.

Tout comme Solidus. Bien que ce soit un clone de Big Boss il est fortement lié a Raiden, et il semble bien moins intéressé par Big Boss et les conflits familiaux.

MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 01:11 

Au contraire, il me semblerait normal (tout comme Liquid au contraire de Solid) que Solidus rencontre Big Boss.
Dans un sens il l'admire et il veut la fin des patriotes, tout comme son "père".
C'est d'ailleurs la ou Solid est totalement différent, contrairement à Solidus ou Liquid, il ne "continue" pas le projet de son père.
Donc les deux derniers ont du le rencontrer et "respecter" les convictions de Big Boss jusqu'à tenter de finir ce qu'il n'a pas pu faire.

MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 02:18 

Vous avez tous raison, je suis perdu du coup :P

Big Boss

MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 03:50 

Désolé de couper le débat en deux, mais une idée m'a traversée la tête à l'instant, et je me dis que tout pourrait coller (ou pas hahaha) si on recoupe tous les événements qui pourraient amener à penser ce que je pense là maintenant, à savoir... que Skull Face est Nikolai Stepanovich Sokolov.

Skull Face prononce cette phrase à l'intention de Chico : "Your Boss and I goes way back..." En effet, ils se sont fréquentés lors d'MGS3, et il enchaîne directement sur celle-là : "Don't count on him to save you." Big Boss devait ramener Sokolov mais il se fait choper par Volgin et vous connaissez la suite, nous entendons Sokolov se faire torturer à mort par le même Volgin, qui je suppose, si il donne tout, peut brûler une personne avec ses éclairs, la brûler à un tel point qu'on pourrait la croire morte. Mais par un quelconque hasard dont je me fous totalement pour le moment (haha), Sokolov survit, il a perdu son visage et donc, son identité, donc sûrement sa famille, il perd ses recherches, il perd TOUT. Il développe de ce fait, une haine contre Big Boss pour l'avoir laissé tomber (d'où le "Don't count on him" adressé à Chico), une haine contre ceux qui sont à l'origine de sa position dans le conflit présenté dans MGS3, et veut sa revanche. Ce MGS qu'on voit dans le dernier trailer de Phantom Pain, YongYea en dit que ce n'est que le Zeke de la Mother Base qui aurait été amélioré durant les 9 ans de coma de Big Boss, et je suis d'accord avec lui pour le moment. Mais amélioré par qui ? Huey ? Probable, très probable si il s'avère que ce dernier est une balance, mais pourquoi rejoindre les rangs de Skull Face ? L'autre théorie, qui rejoint celle que je vous présente pour le moment, à savoir Sokolov = Skull Face, expliquerait tout. C'est Skull Face lui-même qui gère l'amélioration de Zeke, et pour ça, il a besoin de Huey qui créa les prototypes du Metal Gear bipède avec Granin. Il manipule la situation à son avantage, faisant passer Huey pour le traître, le ramène dans ses rangs et le force (ou pas) à bosser avec lui. Ainsi, Skull Face peut développer à nouveau un Metal Gear, non pas pour augmenter la puissance militaire d'un gouvernement, mais bien pour abattre un système qui lui a tout enlevé, cette fois, c'est lui qui est aux commandes. Il n'a plus rien à perdre et repousse les limites.

Après, y'a cette histoire quant aux origines de Skull Face dont on entend parler dans les cassettes de Ground Zeroes qui feraient de Skull Face un espèce d'hongrois qui fabriquait des armes dans une grange avec son peuple avant qu'ils se fassent tous buter, et que Sokolov est russe. J'ai envie de dire que ça ne corrobore pas vraiment ce que je pense aujourd'hui et que Sokolov aurait très pu être un enfant hongrois rapatrié en Russie après la destruction de son village. De plus, vu ce que la "Hongrie" prend dans la gueule en terme d'événments entre 1868 et 1918, et que Sokolov serait apparemment né entre 1905 et 1915, n'importe quel événement aurait pu faire en sorte qu'il quitte la Hongrie pour la Russie à un très jeune âge. Ce qui explique le peu de souvenirs qu'il aurait de son enfance. Bref, tout ça pour dire que je suis intimement persuadé que Skull Face est Sokolov. Après, vous allez vouloir me parler de Portable Ops hahaha, mais vu ce que Kojima en dit, je me dit que si ce que je dis se confirme, on tiendra un des nombreux retcons...

Je vais dormir ! Demain je n'y croirais plus... HAHAHAHA

Bises à tous !

Image

MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 09:45 

Je ne veux pas briser ton rêve mais il me semble que dans l'une des cassettes audio dans GZ, Skull Face parle du moment où il a été brûlé et recueillit dans un hôpital où d'ailleurs une infirmière avait dit qu'il serait mieux mort que dans cet état (dernière parole dont il se souvient dans sa langue natale d'ailleurs). Il était enfant à ce moment là. Donc pour Sokolov, ça me parait impossible ^^.

MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 10:35 

Ouh là ! :lol: C'est bien argumenté mais ne faisons pas comme Portable Ops, laissons ce brave scientifique dans sa tombe. ;)

Pour le "don't count on him to save you", je pense que ça fait partie de la manipulation psychologique de Skull Face envers Chico. Il lui ment en permanence. D'ailleurs, Skull Face sait pertinemment que Big Boss va venir ("that's the kind of man he is").

J'ai vu passer un truc intéressant à propos de Skull Face. Le speedrunner "Threedogg" a relevé plusieurs liens avec le fantôme ("phantom") de l'opéra : apparence physique (le crâne), vestimentaire (chapeau, masque) et même la "capacité d'entendre des conversations privées à distance" (les phrases de Big Boss que Skull Face répète). Il n'y a probablement rien à en conclure, mais c'est sûrement une inspiration pour le personnage.

Image

MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 11:47 

Image

V has come to...

MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 13:35 

BigBoss27 a écrit:
Je ne veux pas briser ton rêve mais il me semble que dans l'une des cassettes audio dans GZ, Skull Face parle du moment où il a été brûlé et recueillit dans un hôpital où d'ailleurs une infirmière avait dit qu'il serait mieux mort que dans cet état (dernière parole dont il se souvient dans sa langue natale d'ailleurs). Il était enfant à ce moment là. Donc pour Sokolov, ça me parait impossible ^^.

Exactement ce que je voulais répondre. De plus, la façon dont parle Skull Face et la façon dont parlait Sokolov ... rien à voir ! Et sérieux Sokolov était une tapette, Skull Face est tout l'inverse : torture, meurtre ...

Puis j'aime pas l'idée que Skull Face serait Sokolov, ça casserait le charisme du perso ! :P

Mais c'est bien cherché ;)

Big Boss

MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 19:16 

Ouais,enfin ça aurait pu rendre Sokolov intéressant justement,mais bon c'est impossible de toutes façons comme ça à été dit.

Et puis perso,je préfère que ce soit un perso inédit,à entendre les fans sur le web,on dirait qu'ils veulent un casting uniquement composé de perso déjà existant parce-que ça leur ferait trop plus plaisir de les revoir :p.

Cela dit,cette théorie reste intéressante et réfléchie.

MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 19:29 

flying_fox a écrit:
Image

Ah oui pas bête ! J'avais déjà vu des gens faire le rapprochement plusieurs fois.

@LegendarySoldier : Son bandeau tient tout seul ?

MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 20:02 

lol non, le paint est a peine fini, j'ai déjà un ptit fil élastique noir qui fera l'affaire!!;)

MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 23:08 

Bien trouvé pour le fantôme de l'opéra. J'ai jamais fait le rapprochement.

MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 00:47 

J'avais oublié ce détail, qu'il avait été brûlé dès l'enfance. Bon bah tant pis hahaha ! Bonne soirée amigos.

Image

MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 22:30 

WANNA PLAY THIS FREAKIN' GAAAME!!!!!.....

....

Oui bon ça va genre ça vous arrive pas à vous aussi des fois... >_>

Bon sinon histoire de pas être complètement HS! Si j'en crois ce site:

http://www.e-cancer.fr/cancerinfo/les-c ... -fonctions

le lobe frontal sert entre autre au jugement, à la personnalité, à la prise de décision, et à la mémoire... (Bon aussi les mouvement et la parole, mais cette fois si j'en crois wikipédia, les zones concerné ont pas été touchées par l'éclat ou très peu...)

Alors de 1 ça me réconforte un poil car notre Snake qui a je trouve totalement changer de personnalité, c'est pas forcément pour rien...

Bon mais ensuite on peut remarquer que basiquement c'est le surmoi, l'endroit dans notre esprit ou grosso modo on réfléchit au conséquence de nos actes, comment les gens vont réagir à ce que l'on dit, bref théoriquement du moins, la blessure de BigBoss l'a rendu inapte socialement et à contrôler ses émotions... Un indice sur la chute de Bigboss?

Bon par contre si j'en crois ces schéma il est absolument impossible que la corne soit aussi grosse et qu'elle sorte au fur et à mesure de l'aventure comme l'a supposé Sheen, puisque ça sous-entend que le morceau et au début en entier dans le crâne et si c'était le cas, Bigboss serait complètement mort, car le morceau aurait atteint la zone la plus vitale du cerveau celle sans laquelle même le plus résistant des bonhomme meurent, j'ai nommé le tronc cérébrale!... responsable grosso merdo d'automatiser tous les petit truc qui font qu'on est en vie genre la respiration, le battement de cœur, et tout un tas d'autre truc dont on soupçonne a peine l'existence^^.

Dernière édition par n@rn@r le Mer 9 Juil 2014 22:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 22:49 

De toute façon on voit jusqu’où va le morceau de métal sur la radio X de Big Boss (et je me rend compte en y jetant un coup d’œil que la blessure est quand même bien profonde).

Sinon pour cette histoire de lobe frontale, ce n'est surement pas un hasard mais je pense que c'est surtout "métaphorique".
Bon j'ai pas vraiment d'argument, c'est juste que ça me dérangerais que BB ne soit pas a 100% responsable de ses actes. Juste devenu taré a cause de son accident...

MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 22:54 

Tu devient pas taré en cas de dommage au lob frontal... tu change juste de personnalité, et tu ne peux plus vraiment anticipé les conséquences de tes actes, tu agis au feeling en gros...genre tu as envie de dire à quelqu'un que c'est un con tu vas pas y réfléchir à 2 fois^^. M'enfin après je sais pas ce que vas faire Hideo, mais en théorie, c'est ça que ferait à la personnalité de bigboss un fragment d'obus dans le crâne à l'endroit ou l'a Bigboss^^...

MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 23:13 

Oui mauvais choix de vocabulaire, il ne devient pas taré. Mais sa personnalité est affecté, il n'est donc plus a 100% responsable de ses actes.
Ou tout du moins le Big Boss que l'on connait n'est pas responsable, cela dit le Big Boss de Peace Walker n'est pas le même que le Big Boss de Metal Gear...
J'ai l'impression de compliquer inutilement les choses...

MessagePosté: Jeu 10 Juil 2014 12:14 

Roh non,Snake ne sera pas "taré" durant cet épisode,mais bien responsable de ses actes et plus déterminé que jamais dans le cadre de sa vengeance.

Sinon bien vu Fox !

Et je me demandais,si pour ce qui est des conflits entre base de joueurs,ce qui serait sympa c'est de pouvoir non pas envahir de force et en nombre une autre base,mais aussi de s'infiltrer par la mer par exemple,et donc notamment pour voler des documents à la base d'un autre joueur qui possède des équipements qu'on n'à pas etc...

Et le joueur devrait s'infiltrer sur la base parmi tous les soldats,pendant que le Snake de cette base est en mission.Enfin,ce serait cool en tout cas,on va s'imaginer ré-infiltrer la Big Shell :p,avec les portes électronique et tout...

Bon,entre quelque unes de mes rêveries,voici l'analyse,justement,de la Mother Base par YongYea :

Edit : Je jure devant Dieu que j'ai eu cette idée de Gameplay AVANT Yong,j'ai regardé la vidéo après l'avoir intégré dans ce post :p. D'ailleurs je pense que ce serait l'occasion de jouer en tant que Soldat et non pas Big Boss,puisque l'infiltration serait alors vraiment solvable et aurait de l’intérêt,car si le Big Boss de la base est présent,il aura fort à faire pour distinguer le soldat infiltré,ce serait énorme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]