Essayons de répondre !

StrangeAtlas a écrit:
- Snake utilise son Phantom Cigar en plein milieu de la base. C'est déjà étonnant que personne n'est remarqué ce type au milieu de nulle part en 3 jours, mais comment sa fonctionne pour l'autre joueur ? Ils ne devrait pas ressentir les effets du timelapse mais alors il pourrait simplement tuer cet abruti inactif.
Il est très évident que le Phantom Cigar ne peut être utilisé qu'en "zone sûre" et surement pas pendant les phases d'alertes ou de recherches, donc Snake devrait être tranquille vu que le joueur ne peut être au courant de l'infiltration que si Snake est repéré.
Mais alors pourquoi l'autre joueur lui tombe dessus alors qu'il n'a pas déclenché d'alerte ? Ça voudrait dire que rien qu'en se baladant sur sa base on peut tomber nez a nez avec un autre Snake, mais alors le Phantom Cigar devrait être inutilisable vu que la zone n'est jamais vraiment "sûre".
Je pense perso que le phantom cigar sera visible par l'autre joueur, ce qui serait un moyen de voir que notre base se fait envahir. Après, pour être franc, je pense simplement qu'ils ont montré que c'était possible, et que même dans la mother base, la météo évolue.
StrangeAtlas a écrit:
- Certains containers ont un logo différent, qu'est-ce que ça veut dire ?
Ont-ils été volé a un autre joueur ? Ou existerait-il un "marché" qui nous permettrait d’échanger des ressources avec les autres Mother Base ?
Et pourquoi ces containers gardent-ils leurs logo ? Seul ce que nous créons porte notre logo ? Tout ce que nous trouvons garde le logo de son ancien propriétaire ?
Oui, je pense qu'ils ont été volé à un autre joueur ! Les containers que l'on récupère dans le solo n'ont aucun logo, et ceux qui sont crées par notre base (si j'ai bien compris ce qu'il explique quand il parle de la gestion des ressources) ont notre logo, et il est possible de voler les ressources des autres joueurs, ce qui expliquerait le pourquoi il y a des logos un peu partout !
Je pense en effet que ceux que l'on vole garderont le logo des joueurs en face, comme une sorte de trophée !
StrangeAtlas a écrit:
- Pourquoi cet hélicoptère fait du sur-place pendant 3 jours ?
J'aime bien cette question ! Si tu te souviens de la présentation de la mother base pendant l'E3, tu te souviendras que l'hélico qui dépose Big Boss est le seul qui fait du surplace, d'ailleurs l'autre hélico que l'on voit décolle assez rapidement. Donc je pense que ce fameux hélico, surtout vu sa position, est l'hélico du joueur, et que celui-ci est là depuis le début, tout simplement ! D'ailleurs, si tu regardes bien, quand on nous montre notre objectif, ils évitent de regarder près de cet hélico.
StrangeAtlas a écrit:
- Existe-t-il vraiment quelqu’un capable de décoré sa MB avec autant de mauvais gout ?
Il semblerait !