John/Big Boss a écrit:
Bon, Kojima a révélé que le perso qu'il a ressuscité vient d'un script et non d'une mort dans la saga, donc exit Volgin ou tout autre mort, c'est un perso inédit dans la saga, qui aurait du intervenir plus tôt, mais qui n'a pas encore vu le jour ^^
Tu as mal compris. Le personnage en questione st celui dont le visage a été présenté en même temps que le FoxEngine, celui avec la grosse cicatrice qui a également été cité comme le "vrai visage de Gray Fox" par certains youtubeurs. En gros ce visage est désormais à un personnage inédit.
Par contre, il n'a pas dit que Volgin serait, ou pas, dans le jeu !

John/Big Boss a écrit:
Je suis ultra fan du loup, il est super cool.
Il a l'air cool, surtout que ça peut donner une autre aura à Big Boss. A voir si DD a un rôle niveau d scénario.
John/Big Boss a écrit:
Pour ce qui est des morts définitives dans le jeu, se pourrait il que ca soit plutôt une mort sur le terrain sans être une mort scénaristique ? Genre Quiet qui mourrait sur le champ de bataille ne pourrait plus être choisie, mais serait a la MB ?
Non, si Quiet meurt, cela n'impacte pas le scénario, en gros elle n'a rien à faire dans le scénario probablement à partir de la scène où on voit son pouvoir. Si elle meurt, elle meurt définitivement, et on en entendra plus parler. Peut être que c'est cela les choix dont Kojima parlait concernant le jeu. Dans une mission il faudra peut être aider Quiet ou DD, et si on décide autre chose, ils meurent.
Par contre, moi je voudrai bien savoir un truc. Si Quiet meurt, est ce qu'un soldat de la mother base peut prendre sa place comme sniper sur le terrain ?