Je comptais en parler dans le topic approprié mais puisque tout le monde en parle ici, je vais faire de même.
Liquid-Sunglasses a écrit:
JojohPortugal a écrit:
heureusement que ce jeu n'est pas canon à la saga
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=d7BTtiAQuZ0#t=41s
Moi ce que j'entends qu'ils disent c'est :
- "Est-ce que ce jeu est canon dans la chronologie Metal Gear ?"
- "Tout d'abord, j'aimerais dire que ce n'est pas un Metal Gear Solid, c'est un jeu différent, mais ça prend place dans le même univers, et dans les mêmes scénarios (ça se base sur les scénarios des autres MGS quoi), donc oui c'est connecté. Ça prend place après Metal Gear Solid 4, ça explique ce qui est arrivé au monde, après que Solid Snake bla bla bla"
Moi c'est tout ce que j'entends, un mec qui, comme toi, dit que oui c'est canon car c'est le même univers, et ça se base sur les mêmes scénarios. Un peu comme Metal Gear Ac!d quoi...
Mais bizarrement cet escroc il ne dit pas "oui ce jeu est canon à la chronologie", nan nan, tu as bien vu tout comme moi qu'il tournait autour du pot.
JojohPortugal a écrit:
Sauf que les japonais et une partie de l'Europe se demande qu'est-ce que c'est que ce jeu quoi.
Les jeux de Platinum Games ont toujours eu un énorme succès au Japon, Max Anarchy est sortis récemment et il a été noté 36/40 dans le Famitsu. La plupart des review européennes sont positives pour le jeu. Je veux bien que tu haïsses le jeu mais sors au moins des vraies infos.
Tu me parles des jeux Platinum Games, je te parle de Rising, donc merci de rien. Les reviews c'est quoi, ceux des journalistes, ah d'accord.
JojohPortugal a écrit:
ils mettent des personnages à la noix en disant que ça a été validé par Yoji Shinkawa
La plupart des persos comme Boris par exemple étaient déjà présent dans la version Kojima Production du jeu.
La plupart ? Ah oui, Boris quoi. Heureusement qu'ils en ont gardés au moins un quoi, comme ça tu peux dire que la plupart étaient déjà présents, alors que c'est faux.
«[...]les boss que nous avons créés pour Metal Gear Solid: Rising font probablement partie des meilleurs de la série. » Et, Kenji Saito de poursuivre « nous n'utiliserons pas ces boss. Vous ne les verrez donc pas cette fois. »
Donc oui, nouveaux boss, créés par Platinum Games, pas Shinkawa ni Kojipro.
JojohPortugal a écrit:
- L'utilisation abusive de la saga Metal Gear : skin de Gray Fox, euh oui mais pourquoi ?
Euh parce que beaucoup de monde aime ce perso ? Parce que les joueurs ont envie de jouer avec lui ? Parce que c'est son apparition dans Missions Spéciales ya plus de 10 ans qui a donné aux joueur l'envie de jouer avec un ninja cyborg ?
Tous le monde, absolument toutes les réactions que j'ai vu pour ce skin étaient positives.
Pourquoi ne pas avoir fait un jeu qui lui est consacré alors si on a tous envie de l'incarner ? (même si on pouvait déjà le faire dans VR Missions Spéciales mais bon...)
Moi j'ai un motif, car ils savent bien que, quoiqu'ils en disent, Raiden ne plaît pas à tout le monde, donc ils essayent de trouver une raison de plus pour inciter les gens à acheter ce jeu, sauf que non, Gray Fox dans cet univers c'est n'importe quoi. Gray Fox et des Gekko nains quoi !
Je répondrai pas sur le reste, car tu dis que je me base sur du feeling mais tu dis que ce jeu va être excellent, alors que tu n'y as pas joué non plus quoi. Enfin bref.
Et franchement, je tiens juste à rappeler, que comme je m'en fiche de ce jeu, bah je me tiens même pas au courant de l'actualité ces derniers temps en ce qui le concerne, donc ça se trouve il y a des trucs qui m'échappent ouais, mais ça n'empêche que il est déjà trop tard, pour moi ce jeu ne répond pas à mes critères de sélection.