blog banner

Snake de Metal Gear Solid Ground Zeroes en HD

Vous êtes très nombreux à m’avoir demandé par email si l’artwork de Snake de Metal Gear Solid Ground Zeroes existait en haute définition. C’est bien le cas, et c’est cadeau ! :)

Snake de Metal Gear Solid Ground Zeroes en HD

Les 25 ans de Metal Gear se fêtent aussi en goodies

Les collectionneurs seront ravis d’apprendre que des goodies limités, créés spécialement pour les 25 ans de Metal Gear, seront disponibles pendant les festivités ce jeudi 30 août à Tokyo : un t-shirt arborant le fameux artwork de Yoji Shinkawa (celui-là même que l’on a déjà pu voir sur l’une des photos de Hideo Kojima) ou encore des autocollants. Notez également qu’en ce moment, les couloirs du Tokyo Midtown fleurissent de posters de Metal Gear, comme ceux de Peace Walker ou encore du premier Metal Gear Solid !

 Les 25 ans de Metal Gear se fêtent aussi en goodies

T-shirt 25 ans Metal Gear

Les 25 ans de Metal Gear se fêtent aussi en goodies

Autocollant 25 ans Metal gear

Les 25 ans de Metal Gear se fêtent aussi en goodies

Bloc-notes 25 ans Metal Gear

Les 25 ans de Metal Gear se fêtent aussi en goodies

Poster 25 ans Metal Gear : MGS Peace Walker

Les 25 ans de Metal Gear se fêtent aussi en goodies

Poster 25 ans Metal Gear : Metal Gear Solid

Réagir sur le forum

Metal Gear Rex montre le bout du nez chez Kotobukiya

Aujourd’hui, Kotobukiya a twitté deux nouvelles photos du fameux Metal Gear Rex qui devrait sortir cet hiver. Il a toujours autant la classe ce Rex !

Metal Gear Rex de Kotobukiya

Metal Gear Rex de Kotobukiya

Les figurines de The Boss et Big Boss à la Comic-Con en vidéo

Comme Solidus Snake, Raiden et compagnie, les figurines The Boss et Big Boss ont fait le déplacement à la Comic-Con de San Diego, sur le stand de Hot Toys. Après les différentes photos dévoilées en avril dernier, je vous propose de les découvrir en vidéo. Ces deux figurines sont attendues pour le mois d’octobre 2012 au prix de 200€ environ.

http://www.metalgearsolid.be/de-superbes-figurines-hot-toys-pour-snake-et-the-boss-792.html

De superbes figurines pour Snake et The Boss

Une semaine importante pour Metal Gear Rising

L’info est légère mais elle nous vient de la branche de Ken Imaizumi. En effet, de retour d’un voyage à Los Angeles, le producteur japonais vient d’écrire sur Twitter : « Mon Dieu ! J’ai dormi plus de 10 heures depuis que je suis rentré à la maison. J’espère que je vais pouvoir m’adapter à l’heure japonaise le plus vite possible. La semaine prochaine est une semaine très importante pour Metal Gear Rising !!! »

Espérons que Kojima Productions et PlatinumGames nous donnent quelque chose à nous mettre sous la dent !

Semaine importante Metal Gear Rising Tweet

Metal Gear Ration !

Envie de crâner lors d’un repas ? Ken Imaizumi vient de dévoiler un objet qui ravira les collectionneurs. La Metal Gear Ration ! Visiblement, il s’agira d’une boîte bento, pour fêter les 25 ans de Metal Gear. Remarquez le logo de FOX HOUND habilement modifié pour l’occasion. Plus d’infos très bientôt…

Metal Gear Ration Ken Imaizumi

Metal Gear Ration Ken Imaizumi

Quand Snake fait tache !

Plus que quelques jours avant la sortie de Metal Gear Solid: Snake Eater 3D. Kojima Productions profite de ces derniers moments pour dévoiler deux posters publicitaires qui raviront les murs des collectionneurs.

Si la première affiche avec The Boss et Snake est plus classique, la seconde, en revanche, propose quelques motifs camouflés dans les taches vertes… de camouflage !

Metal Gear Solid: Snake Eater 3D est toujours prévu pour le 21 février 2012 en Amérique et le 8 mars en Europe et au Japon !

En attendant, vous pouvez toujours télécharger gratuitement la démo sur l’eShop ou bien (re)lire notre avis sur celle-ci !

Affiche publicitaire Metal Gear Solid Snake Eater 3D

Affiche publicitaire Metal Gear Solid Snake Eater 3D

Affiche publicitaire Metal Gear Solid Snake Eater 3D

Affiche publicitaire Metal Gear Solid Snake Eater 3D

Father and Son en bustes

Cette année encore, Heavy Gauge fait une forte impression chez Kojima Productions. Après Psycho Mantis, Revolvert Ocelot et le Cyborg Ninja, l’artiste japonais a finalement terminé son projet sur Big Boss, et dans la foulée, il a continué avec Solid Snake. Du très joli travail présenté encore une fois au Wonder Festival.

Heavy Gauge Solid Snake et Big Boss

Heavy Gauge Solid Snake et Big Boss

Fumée inquiétante chez Konami

J’en discutais avec certains parmi vous la nuit passée, des japonais partageaient sur Twitter des photos du building japonais de Konami qui dégageait une fumée inquiétante.

De la fumée sur le building de Konami au Japon

 

De son côté, Kotaku a essayé de contacter Konami à ce sujet. Incendie? Pétage de plomb de The Fury ? Action désespérée de fans contre Metal Gear Rising Revengeance ? Konami n’ayant pas réagit tout de suite, l’imagination débordante des internautes s’en donnait à cœur joie.

Finalement, Konami a répondu au site de Kotaku, il y a quelques minutes. La boite japonaise a expliqué que ce n’était pas un incendie, mais simplement « de la vapeur ».

Mais les internautes savent…

Kojima Productions s'amusemontage de The Snake Soup

David « Snake » Hayter dit tout…

Très brièvement, David Hayter a répondu aux questions qui lui sont les plus souvent posées actuellement sur Twitter… et logiquement les plus ennuyantes pour lui. Celles-ci concernent le futur de Metal Gear, ainsi que Snake au cinéma…

- Hey Dave, Que savez-vous sur l’état actuel du film de Metal Gear Solid ?
Rien !

- Que savez-vous sur les futurs jeux Metal Gear ?
Rien !

- N’avez-vous jamais écrit un scénario pour le film Metal Gear Solid ?
Non.

Tout cela a au moins le mérite d’être clair. Enfin, sachez que le MGS préféré de David Hayter est Metal Gear Solid 3: Snake Eater, parce qu’ « il est incroyable » précise-t-il!

David Hayter