Posted by Sheen on février 28th, 2011 |
0 comments
Après notre découverte en janvier dernier de la brochure de Metal Gear Solid éditée pour le Tokyo Game Show de 1997, je vous propose de découvrir d’autres images « in-game » assez rares d’une version du titre qui n’a jamais vu le jour en raison de sa difficulté. En effet, dès le départ, Hideo Kojima a du revoir sa copie avec l’Héliport de Shadow Moses. Les soldats génomes y patrouillèrent de façon trop réaliste. Résultat, le jeu était horriblement difficile dans sa phase de test. La ronde des ennemis a donc été modifiée dans la version finale que nous connaissons.



Kojima Productions . Metal Gear Solid . Shadow Moses
Posted by M@ntis on février 26th, 2011 |
0 comments
Kojima Productions est en pleine effervescence ! Un an et demi après la sortie du roman anglais de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, la version japonaise sort aujourd’hui même dans le pays de Miyazaki! Photo toute chaude du japon…

Kojima Productions . Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty
Posted by Sheen on février 22nd, 2011 |
0 comments
Le 18 février, Kojima Productions se rendait à Tapei, à Tawain pour le Taipei Game Show 2011. C’est Yumi Kikuchi et Hideo Kojima qui ont fait le déplacement pour la promotion de Metal Gear Solid: Peace Walker et Castlevania: Lords of Shadow. Rappelons que Yumi Kikuchi est la voix de Strangelove dans le dernier Metal Gear Solid et la doubleuse de Laura dans Lords of Shadow. Les fans présents étaient aux anges puisqu’une séance de dédicace était également prévue après le traditionnel « Say Peace » lancé sur scène par Hideo Kojima.







Castelavania Lords of Shadow . Hideo Kojima . Kojima Productions . Metal Gear Solid Peace Walker . Tapei Game Show 2011 . Yumi Kikuchi
Posted by H.P. on février 22nd, 2011 |
0 comments

« When Heavens Divide » par tharalin
Fanart
Posted by Sheen on février 18th, 2011 |
0 comments
Si par hasard vous rencontrez Hideo Kojima, n’oubliez pas de lire le mode d’emploi… « Voici les moments où je se serais réticent à donner un autographe et une poignée de main. Dans une salle de bain, pendant un repas, lorsque je dors en train, quand je suis très pressé, ou quand je suis avec mes enfants. »

Hideo Kojima