A Hideo Kojima Game
 
Metal Gear Solid V
The Phantom Pain


Développeur : Kojima Productions
Genre : Action/aventure
Plate-forme : PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One, PC
Disponibilité : 1 septembre 2015
Metal Gear Online
MGSV TPP


Développeur : Kojima Productions L.A.
Genre : Multijoueur
Plate-forme : PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One, PC
Disponibilité : 6 octobre 2015
 
ACTUALITES

[MàJ] 

Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3

26/10/2016 à 14:40 par sheen
MàJ : De nouveaux concept arts de Metal Gear Online ont été ajoutés dans la galerie de Mike Fudge et dans la galerie de Csaba Molnar.

Article original, le 03/03/2016 à 19:00 - Après les artworks de Metal Gear Online signés A.J. Trahan, je vous propose de découvrir aujourd'hui les travaux de plusieurs développeurs de Kojima Productions du Japon et de Los Angeles.

Parmi eux, on retrouve Mike Fudge qui avait prêté ses traits à l'un des médecins du jeu. On lui doit, entre autres, la modélisation en 3D des Skulls imaginés par Yoji Shinkawa. On peut également mettre un visage et un nom, en l'occurrence Ji Ruan, sur le créateur des modèles 3D de la tenue lourde et utile de Big Boss. Metal Gear Online n'est pas en reste puisque de nombreux travaux ont également été partagés par les artistes pour notre plus grand plaisir. Mais trêve de bavardages, et place aux images...


Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3


Le programme :
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3 Mike Fudge
Character Artist


- Parasite soldier 1
- Parasite soldier 2
- Snake Parasite Suit
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3 John Gotch
Character Artist


- Metal Gear Online
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3 Ji Ruan
Character Artist


- Big Boss Battle Suit
- Heavy Armor Soldier
- Swimming Suits
- Human faces
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3 Jacob Norris
Texture Artist


- Map Concepts
- Jade Forest
- Additional Images
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3 Csaba Molnar
Character Artist


- MGO Highpoly
- Parasite soldier
- MGO Last Asset
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3 Jordan Lamarre-Wan
Senior Concept Artist


- Metal Gear Online
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Mike Fudge a prêté ses traits à un médecin, ici au centre de l'image.



Mike Fudge – Character Artist

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Parasite soldier 1

« Voici l'un des personnages que j'ai eu grand plaisir à réaliser en travaillant chez Kojima Productions. Ce fut pour moi un grand honneur de rejoindre ce studio et de travailler avec une équipe extrêmement talentueuse. Le jeu tourne sur Xbox 360 et PlayStation 3, c'est pourquoi le nombre de polygones est assez faible. Le concept est de Yoji Shinkawa. Les armes ne sont pas le fruit de mon travail. »

Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3



Mike Fudge – Character Artist

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Parasite soldier 2

« Voilà un autre personnage que j'ai aimé réaliser. Le concept est de Yoji Shinkawa. Un grand merci à la communauté modding pour avoir rendu ces fichiers accessibles. »

Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3



Mike Fudge – Character Artist

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Snake Parasite Suit

« Voici l'un des personnages que j'ai eu grand plaisir à réaliser en travaillant chez Kojima Productions. Ce fut pour moi un grand honneur de rejoindre ce studio et de travailler avec une équipe extrêmement talentueuse. Le concept est de Yoji Shinkawa. Le bras bionique n'est pas le fruit de mon travail. »

Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Variante pour les personnages féminins.



John Gotch – Character Artist

Metal Gear Online

« J'ai eu la chance de travailler un peu pour Metal Gear Online, le mode multijoueur de Metal Gear Solid V. C'était un privilège de bosser avec d'autres artistes vraiment talentueux chez Kojima Productions Los Angeles. »

Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3



Ji Ruan – Senior Character Artist

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Big Boss Battle Suit

« J'ai eu l'honneur de créer cette armure lourde pour Big Boss, à partir des magnifiques artworks de Yoji Shinkawa. La tête et le bras bionique ont tous les deux été réalisés par notre lead character, Matsui Hironobu. L'arme est une création de Seko Tatsuya de la mechanic team. Le jeu étant un monde ouvert pour multi plates-formes, et en raison de l'exigence importante du frame rate, le taux de polygones et la qualité des textures du personnage sont faibles. Toutefois, grâce au Fox Engine, le résultat final se révèle être très bon. »

Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3



Ji Ruan – Senior Character Artist

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Soviet Union Heavy Armor Soldier

« J'ai eu l'honneur de créer cet ennemi puissant pour le jeu à partir des magnifiques artworks de Yoji Shinkawa. L'objectif était de faire croire aux joueurs que ce personnage fictionnel avait vraiment existé durant cette période [1984]
Le jeu étant un monde ouvert pour multi plates-formes, et en raison de l'exigence importante du frame rate, le taux de polygones et la qualité des textures du personnage sont faibles. Toutefois, grâce au Fox Engine, le résultat final se révèle être très bon. »


Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3



Ji Ruan – Senior Character Artist

Metal Gear Online 3 - Swimming Suits

« J'ai eu l'honneur de créer ce costume intéressant pour Metal Gear Online 3. Le jeu étant un monde ouvert pour multi plates-formes, et en raison de l'exigence importante du frame rate, le taux de polygones et la qualité des textures du personnage sont faibles. Toutefois, grâce au Fox Engine, le résultat final se révèle être très bon. »

Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3



Ji Ruan – Senior Character Artist

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain & Metal Gear Online 3 - Human faces

« En utilisant la dernière technologie photoscan, l'équipe a été en mesure de créer un visage humain le plus réaliste possible en un minimum de temps. Dans le jeu, j'ai eu l'honneur de réaliser le visage de Jackie, notre meilleur démonstrateur de gameplay. Il a fallu une seule journée de travail pour terminer l'ensemble du modèle. Je suis également heureux d'avoir pu travailler sur le menu de personnalisation du visage dans lequel j'ai créé plusieurs modèles de base. »

Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3



Csaba Molnar – Senior Character Artist

Metal Gear Online Highpoly

« J'ai eu le plaisir de travailler aux côtés de nombreux artistes talentueux chez Kojima Productions Los Angeles. Récemment, je suis tombé sur quelques images de mes travaux (2013-2014). Concepts par A.J. Trahan. Design du casque par Yoji Shinkawa. Logiciels utilisés : Marvelous, Zbrush, Xsi. »

Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3



Csaba Molnar – Senior Character Artist

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Parasite soldier

Ce Skull a été réalisé en 2013 à titre d'excercice. Il ne s'agit pas du modèle présent dans le jeu. Le véritable modèle 3D du jeu a été réalisé par Mike Fudge

Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3



Csaba Molnar – Senior Character Artist

Metal Gear Online Last Asset

« Je viens de retrouver quelques images de mon dernier travail. Elles datent de la période qui précède mon départ [chez Kojima Productions]. J'ai pris beaucoup de plaisir de travailler sur ce sujet, pourtant absent dans le jeu... »

Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3



Jacob Norris – Texture Artist

MGSV: Metal Gear Online « Map Concepts »

« Artworks achevés avec Tuan Ngo et l'équipe de Kojima Productions Los Angeles à partir des assets du mode solo par Kojima Productions Japon. »

Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3



Jacob Norris – Texture Artist

MGSV: Metal Gear Online « Jade Forest »
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3



Jacob Norris – Texture Artist

MGSV: Metal Gear Online « Additional Images »
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3



Jordan Lamarre-Wan – Senior Concept Artist & Co-Art Director

Metal Gear Online

Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3


Mike Fudge, John Gotch, Jordan Lamarre-Wan, Csaba Molnar, Jacob Norris, Ji Ruan

20 Tags




7 Commentaires
Anna Anna
17/08/2016 � 11:31
un régal
kid kid
28/07/2016 � 17:35
les personnage me font penser a metal gear 1 le premier ressemble a gray fox et le reste pour etre l'uniter de big boss sans compter le snake jeune
Phoenyx74 Phoenyx74
03/03/2016 � 21:57
Il faut prendre le temps d'étudier ce travail de près pour en apprécier le fondement à sa juste valeur
Merci pour l'article, je me suis régalé! ^^
Abracadapix Abracadapix
03/03/2016 � 21:26
Un Artbook était prévue il me semble
Flying_Fox Flying_Fox
03/03/2016 � 20:47
Clair qu'à chaque fois qu'on voit ce genre de chose, on regrette un peu plus l'absence d'un artbook complet...
drekvaar drekvaar
03/03/2016 � 20:04
Déjà vu en homepage d'Artstation il y a quelques temps.
Dommage que les chances d'avoir un artbook désormais soit quasi proche du néant vu le temps passé :/
shadowtief shadowtief
03/03/2016 � 19:44
j'adore ce genre d'article :)



ajouter un commentaire � l'article
comment v1.0
Votre nom/pseudo :   *
Votre adresse e-mail :   *
(votre adresse e-mail ne sera pas affichée, c'est uniquement pour des raisons de sécurité)
Votre commentaire :   *
 
Metal Gear - Metal Gear 2 : Solid Snake - Metal Gear Solid - Metal Gear Ghost Babel - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty - The Document of Metal Gear Solid 2 - Metal Gear Solid 2 Substance - Metal Gear Solid : The Twin Snakes - Metal Gear Acid - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - Metal Gear Solid 3 Subsistence - Metal Gear Solid Digital Graphic Novel - Metal Gear Solid Portable Ops - Metal Gear Solid Mobile - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Metal Gear Online - Metal Gear Solid Touch - Metal Gear Solid : Peace Walker - Metal Gear Solid : Snake Eater 3D - Metal Gear Solid HD Collection - Metal Gear Solid Rising - Metal Gear Rising : Revengeance - Fox Engine - Metal Gear Solid HD Collection Vita - Metal Gear Solid Social Ops - Metal Gear Solid V Ground Zeroes - The Phantom Pain - Metal Gear Solid V The Phantom Pain - Metal Gear Online (MGSV) - P.T. / Silent Hills - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Pachislot - Metal Gear Survive