A Hideo Kojima Game
 
Metal Gear Solid V :
Ground Zeroes


Développeur : Kojima Productions
Genre : Action-aventure
Plate-forme : PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One, PC
Disponibilité : 20 mars 2014
Metal Gear Solid V
The Phantom Pain


Développeur : Kojima Productions
Genre : Action/aventure
Plate-forme : PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One, PC
Disponibilité : 201X
Metal Gear Online
MGSV TPP


Développeur : Kojima Productions L.A.
Genre : Multijoueur
Plate-forme : PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One, PC
Disponibilité : 201X
 
ACTUALITES

Kiefer Sutherland kiffe travailler sur Metal Gear Solid V

08/12/2014 à 01:00 par sheen & lepolohuevo
Pour conclure ce week-end dédié au nouveau Metal Gear Online, je vous propose de revenir sur les déclarations complètes de Kiefer Sutherland, Hideo Kojima et Tom Sekine, qu’ils ont données sur la scène des Game Awards 2014 peu avant la diffusion du trailer.


Kiefer Sutherland : « Merci infiniment. Je ne peux pas vous dire à quel point c’est un honneur pour moi d’être ici ce soir. Je ne vais pas lire le prompteur, je vais juste vous parler un peu. Oui, ce serait bien... J’ai essayé d’expliquer à un de mes amis acteurs, qui est très connu et dont je tairai le nom, la raison pour laquelle j’ai été si excité de travailler sur un projet vidéoludique, ces deux dernières années. Je n’ai cessé de lui parler de technologie, de technologie et encore de technologie... Mais il ne saisissait pas. Moi-même, ça m’a pris longtemps pour comprendre. J’ai donc décidé de m’y prendre autrement pour lui expliquer. Je lui ai raconté une anecdote sur un grand producteur de film, dont je ne révèlerais pas le nom. C’est un grand défenseur des films en 3D, et à l’époque, je ne comprenais pas pourquoi il l’était. Ce producteur m’expliquait alors que « quand on y réfléchi, rien n’a vraiment changé dans l’industrie du cinéma depuis l’arrivée du son THX dans les années 70. » Cette idée le gênait, et moi aussi par la même occasion. Ce producteur voulait tout simplement faire partie de quelque chose d’autre pour créer une toute nouvelle expérience cinématographique. Lors de ces dix dernières années dans l’industrie du jeu vidéo, j’ai pu constater que vous avez fait grandir la technologie en si peu de temps. Vous méritez un tonnerre d’applaudissement rien que pour ça.

Kiefer Sutherland kiffe travailler sur Metal Gear Solid V

Une fois mon anecdote racontée, je crois que mon ami acteur avait compris, parce qu’il m’a avoué qu’il avait peur qu’on nous mette, nous les acteurs, tous au placard. Personnellement, je ne vois pas les choses de cette façon. Je pense plutôt que les films, les séries et les jeux vidéo vont se mélanger ensemble pour former quelque chose d’incroyable. Je crois que c’est l’avenir du divertissement. Je pense que vous avez initié ce mouvement. Je ne sais pas comment vous dire combien ces deux dernières années ont compté pour moi. Le projet dont j’ai eu l’immense privilège de travailler est Metal Gear Solid V. Ainsi, j’ai l’honneur de vous présenter un innovateur, un génie, mon Big Boss : Hideo Kojima. »

Kiefer Sutherland kiffe travailler sur Metal Gear Solid V

Hideo Kojima : « Bonjour ! Je suis honoré d’être avec vous ici à Las Vegas, pour les Game Awards. Aujourd’hui, je suis heureux de vous présenter pour la première fois, le mode versus de Metal Gear Solid V, le tout nouveau Metal Gear Online. Merci d’accueillir Tom Sekine de Kojima Productions Los Angeles ! »

Tom Sekine : « Bonjour à tous ! Merci Kojima-san. C’était génial ! La saga Metal Gear existe depuis de nombreuses années. Elle a inspiré de nombreux jeux vidéo et de créateurs. Toute mon équipe a grandi avec cette série. C’est pourquoi je suis fier de faire partie de Kojima Productions et heureux de vous proposer le mode multijoueur de MGSV The Phantom Pain : Metal Gear Online. L’infiltration par équipe est le propre de MGO. Nous espérons que ce jeu satisfera aussi bien les vétérans de MGO que les nouveaux joueurs. Les personnages de la série seront également jouables. Je ne peux pas en dire plus à l’heure actuelle, mais nous vous révélerons d’autres informations dans les mois qui suivent. Ce soir, nous sommes très fiers de vous présenter le trailer de Metal Gear Online. Gardez à l’esprit que le jeu est toujours en cours de production. Toutefois, je suis heureux de vous montrer les éléments d’infiltration et d’action de Metal Gear Online. J’espère que ça vous plaira ! »


Premier trailer de Metal Gear Online (The Game Awards 2014).


Comme pour Metal Gear Solid V, Kojima Productions est particulièrement attentifs aux critiques de ce nouveau MGO. C’est pourquoi, les créateurs du jeu invitent les joueurs et les vétérans de Metal Gear Online à exprimer leurs impressions et leurs souhaits sur Twitter, via le compte officiel de MGO, en plus des forums sur Steam. « Soyez certains que nous prenons en considération toutes vos suggestions et tous vos commentaires pour en discuter avec l’équipe » promet Kojima Productions Los Angeles. « Nous pouvons vous assurer que [pour le développement de Metal Gear Online] nous n’oublions pas les joueurs de MGO 1 et MGO 2 » souligne également le compte Twitter officiel de Metal Gear Online.

La sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et son mode multijoueur Metal Gear Online est prévue pour 2015 sur PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4, Xbox One et PC.


Présentations de MGO par Kiefer Sutherland, Hideo Kojima et Tom Sekine.



13 Tags




7 Commentaires
notrobin notrobin
08/12/2014 � 16:50
Détail qui peut paraitre anodin, mais j'aime beaucoup la facon dont Sutherland parle de son travail sur MGS au passé. Le jeu principal est fini messieurs dames, on attend la sortie maintenant :)
Noth Noth
08/12/2014 � 9:29
Kojima est le "Big Boss" de la voix de Big Boss. Si ça c'est pas la classe.
Keyser44Soze Keyser44Soze
08/12/2014 � 8:30
Pendant la phase de gameplay, il y avait une équipe qui défendait et une équipe qui s'infiltrer pour récupéré des données.

Ils se sont fait capté et ça s'est terminé en action. C'est Ocelot qui a eu le dernier soldat qui tenait les informations.
dmkrcvgxxkr2p23 dmkrcvgxxkr2p23
08/12/2014 � 5:08
vous avait vu des éléments d'infiltration dans mgo 3 ? personnellement j'ai rien vu ou peut-être que si au début j'ai eu l'impression qu'un joueur utilisé un camouflage optique ou quelquechose du même genre
BigBoss27 BigBoss27
08/12/2014 � 2:26
Merci pour la traduction !! Son petit discours est vraiment intéressant.
Kazuhira Vyper Kazuhira Vyper
08/12/2014 � 2:21
C'est un kiffer...
Phoenyx74 Phoenyx74
08/12/2014 � 2:15
Voilà une question qui m'asmuse:
Parmi les avatars qu'on a vu dans ce court extrait, quels seront ceux qui auront un impact important dans TPP?

Si l'on se fie à l'expérience de PW on pourrait dire qu'ils ont tous ce potentiel, m'enfin j'ai espoir qu'il y ait davantage que ça dans le nouveau MGS :)



ajouter un commentaire � l'article
comment v1.0
Votre nom/pseudo :   *
Votre adresse e-mail :   *
(votre adresse e-mail ne sera pas affichée, c'est uniquement pour des raisons de sécurité)
Votre commentaire :   *
 
Metal Gear - Metal Gear 2 : Solid Snake - Metal Gear Solid - Metal Gear Ghost Babel - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty - The Document of Metal Gear Solid 2 - Metal Gear Solid 2 Substance - Metal Gear Solid : The Twin Snakes - Metal Gear Acid - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - Metal Gear Solid 3 Subsistence - Metal Gear Solid Digital Graphic Novel - Metal Gear Solid Portable Ops - Metal Gear Solid Mobile - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Metal Gear Online - Metal Gear Solid Touch - Metal Gear Solid : Peace Walker - Metal Gear Solid : Snake Eater 3D - Metal Gear Solid HD Collection - Metal Gear Solid Rising - Metal Gear Rising : Revengeance - Fox Engine - Metal Gear Solid HD Collection Vita - Metal Gear Solid Social Ops - Metal Gear Solid V Ground Zeroes - The Phantom Pain - Metal Gear Solid V The Phantom Pain - Metal Gear Online (MGSV) - P.T. / Silent Hills - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Pachislot - Metal Gear Survive