A Hideo Kojima Game
 
Metal Gear Online
MGSV TPP


Développeur : Kojima Productions L.A.
Genre : Multijoueur
Plate-forme : PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One, PC
Disponibilité : 6 octobre 2015
 
ACTUALITES

Le patch détaillé de Metal Gear Online prévu début novembre

26/10/2015 à 17:00 par lepolohuevo
Actuellement, l'équipe de développement de Metal Gear Online travaille sur un patch prévu pour le début du mois de novembre. Même si quelques détails pourraient varier d'ici la sortie de cette mise à jour, Konami a d'ores et déjà publié une longue liste des changements prévus sur le mode multijoueur de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

Le patch détaillé de Metal Gear Online prévu début novembre


Auto-matching

• Vous jouerez avec des joueurs ayant un niveau similaire à celui de votre personnage.
• Il y aura moins de chances de rejoindre une partie où la connexion de l'hôte est faible.

Ajustements de l'équipement et de l'armement

• L' E.LOCATOR sera uniquement disponible pour la classe Scout.
• Les mitrailleuses et les lances explosifs seront uniquement disponibles pour la classe Enforcer.
• Les fusils à pompe seront uniquement disponibles pour la classe Infiltrator.

Note : En raison de ces changements, les armes personnalisées seront modifiées durant la période de maintenance, suivant le patch de mise à jour.

Ajustements des compétences des personnages

• La vitesse des mouvements sera augmentée.
• La mobilité sera rééquilibrée de manière à faciliter les déplacements entre les objectifs.
• Les Infiltrators verront leur vie et leur endurance réduites.
• Les Enforcers verront leur vie et leur endurance augmentées.
• Les Scouts verront leur vie augmentée.
• Les Scouts pourront marquer des cibles plus rapidement à l'aide de leurs jumelles.

Ajustement des armes

• Le recul de tir pour les mitrailleuses sera réduit.
• Le recul de tir sera réduit lorsque l'on visera à la première personne.
• Les dommages infligés par le Gatling Gun du Walker Gear seront réduits.
• Les Walker Gear et les armes anti-aériennes prendront plus de dommages selon l'arme utilisée.
• Les dommages infligés par certaines armes seront ajustés afin d'assurer un meilleur équilibre.
• Les dommages infligés par l'ISANDO RGL-220 seront largement revus à la baisse.
• La capacité de munitions pour l'ISANDO RGL-220 sera réduite.
• La capacité maximale de transport pour l'E.LOCATOR, les GRENAGES ASSOURDISSANTES, et les GRENADES SOMNIFERES sera réduite.
• L'arc de lancée des chargeurs vides sera invisible pour les ennemis.
• La zone bruyante causée par un chargeur vide sera agrandie.

Ajustement des objets

• La capacité maximale de transport des BOÎTES EN CARTON sera augmentée.

Le patch détaillé de Metal Gear Online prévu début novembre


Ajustements du Camouflage Optique et de sa compétence associée

• Le Camouflage Optique sera temporairement désactivé lorsque que l'utilisateur subira des dégâts.
• La capacité de la batterie sera réduite et prendra plus de temps pour se recharger.
• Le temps de marquage pour les joueurs camouflés sera réduit.
• Les joueurs camouflés détectés par des lunettes de vision nocturnes prendront autant de temps pour être marqués qu'un marquage standard.

Ajustements au CQC

• La portée pour agripper un ennemi par CQC sera réduite.
• L'icône pour les joueurs maintenus par CQC ne sera plus affichée.
• Les dommages non mortels infligés par les coups portés par CQC et les agrippements seront réduits.
• Les KO en un coup par CQC seront réservés aux Infiltrators avec la compétence : « CQC FURTIF+ » Niv.2 ou plus.

Ajustements du Fulton

• La vitesse d'extraction avec la compétence « FULTON+ » Niv.2 ou plus sera réduite.
• Quand un joueur extraira un ennemi, le ballon Fulton et l'ennemi seront invincibles pour les autres joueurs.

Ajustements au système Buddy

• Le temps nécessaire pour établir un lien Buddy en utilisant l'action lien sera réduit.
L'action lien aboutira quelque soit la direction de votre personnage, tant que vous serez à sa portée.
• La jauge Buddy sera désormais réinitialisée au début de chaque round.

Autres ajustements

• Les filtres de recherche dans « SÉLÉCTIONNER UN MATCH » seront maintenant mémorisés.
• Le compte à rebours dans l'écran de réapparition a été rallongé de 10 à 15 secondes.


Le patch détaillé de Metal Gear Online prévu début novembre


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10 Commentaires
azertyxpp azertyxpp
28/10/2015 à 0:51
Je parlais de la grenade "revanche" qui explose quand tu meurs, et je le redis, tout ce qui oneshot sans même demander de savoir viser ou une quelconque maîtrise ne devrai pas ce trouver la, pareil pour tous ce qui donne un trop gros avantage sans maîtrise quelconque.

Si l'art de la guerre c'est prendre un camo avec le pompe et attendre que les mecs passent de dos pour les oneshot ok, moi j'attends un prochain multi je suis sur que celui de U4 sera bien plus intéressant, tactique, compétitif, équilibré...

Pour le sprint je trouve au vu de la taille des map qu'il n'est pas assez rapide ou plutôt bien géré avec les temps de recup tu mets une plomb pour arriver d'un point A à B. Les map serai plus petites ok ça serai parfait, et en "ruée" justement c'est pas un problème. D'ailleurs c'est surement pour ça qu'il est revu à la hausse pour cette MAJ à venir.
Oni Oni
27/10/2015 à 22:44
Cela me fait quand même doucement rire les commentaires ici ...

Joueur depuis le 1er MGS à mes douzes ans, j'ai fait tous les jeux de la série ainsi que le MGO. Et oui, mon préféré reste MGO2 pour le moment. Par contre, dire qu'il faut retirer le pompe, grenade et autre RPG ... WTF !!!!!

Sérieusement, c'est censé être un jeu de guerre, pas une jeu sur le bushido. Celui qui gagne c'est le plus malin, celui qui s'adapte et utilise les outils à dispositions ! La "lâcheté" est un terme qui n'a pas sa place sur un champs de bataille. Faut faire avec, les autres sont justes des frustrés de la vie (et que personne ici ne prenne cette remarque pour lui ... sauf si il est frustré ^^)

Dire que les gars qui camp sur le mortier entourer par une équipe c'est de l'anti-gameplay et de l'autre demander un max de jeu tactique en team si possible y'a comme qui dirait une énorme contradiction.

Si les roquettes et les campeurs vous ennuient jouez là MGS et inflitrés vous au lieu de rusher comme des Raiden miniatures ...

Sérieusement c'est le seul gros défaut de ce jeu c'est le sprint. ça et les barres de vie démesurée ... devrait y avoir un mode one shoot. Là ça deviendrait tactique. Parce que pour le moment, tirer sur un gars qui rush tout en lag et qui encaise un chargeur ... bof bof.

PS : c'est juste un com' pour relativiser et être un minimum objectif. Personnellement c'est le MGS et le MGO qui m'ont le moins plus ... même déçu.
azertyxpp azertyxpp
27/10/2015 à 18:18
Bon après je grossis un peu le trait, si tu t'améliores tu feras plus de kill et tu auras un meilleur ratio sur tes parties d'une manière générale. Mais dans 90% des cas les peu de fois ou tu va crever ça sera par des gros lâche genre le mec en camo te vois passer mais il attend comme une merde que tu sois de dos et t'alligne comme une merde avec son fusil d'assaut, ou un mec avec le lance patate qui endort par un mec bien caché la c'est la rage ultime vu le temps que tu perds pour un mec qui prend une arme qui ne nécessite même pas de savoir viser un comble, ou alors les salopards aux Walker Gear qui font toute la partie avec presque parce qu'ils ont eux l'intelligence de prendre un bouclier qui couvre leur dos la c'est le lâche ultime le mec prepare son slot en vu de rusher toutes les parties en Walker et quand il peut pas généralement il leave... les ordures camo optique + pompe que tu vois arriver au dernier moment en te faisant one shot... Dans 9% des cas ça sera à cause du lag le jeu étant hébergé en P2P pour que Konami fasse des meilleurs bénéfices sans louer de gros serveurs dédiés, dans les 1% restant c'est que tu perdu ton duel à la loyal.

Et j'en passe, je crois que je n'ai jamais autant rager sur un multi, c'est tellement déloyale, pas fairplay, insultant... bref c'est dans la parfaite ligné de Konami qui est juste la pour nous chier dessus et prendre notre fric enfin passer MGS V ça va pas durer je pense, moi on m'encule perso j'y retourne pas, ce MGS V m'a déjà assez fait mal comme ça.
ramzacom ramzacom
27/10/2015 à 11:34
tant mieux pour le nerf ; mais il reste "quelques petites bricoles" pour que ce multi daigne arriver à la cheville des deux premiers MGO :
-le retour des clans
-le retour des grades animaux
-le retour des modes deathmatch, rescue, TDM, bombe, etc..
-le retour des noms sur les listes persos de match
-le retour du chat text, au moins dans les lobbys
-le retour du rendez-vous régulier de la survie
-le retour d'un lvl qui peut descendre si on se chie dessus
-le retour de certaines maps emblématiques (UU, CC, etc..)
-le retour du straff avec le D-pad en vue FPS
-le retour des maps au design ciselé comme dans un counterstrike

bon en fait, d'ici à ce que ce multi devienne enfin potable y'aura plus personne et on en sera à la version 4.21.

Si on m'avait dit que MGO3 serait aussi consternant en équilibrage et vide de contenu, je ne l'aurais jamais cru. Trois p... années de dev', pour 3 modes seulement, 5 pauvres maps sans âmes et sans variété (entrepôt, forêt, entrepôt, forêt), en ayant retiré la gestion du ranking si succulente, c'est juste abjecte. On passe d'un gameplay précis à la CSGO à un gameplay à la COD...Avec des méchas en plus. WTF

en fait avant que ce multi devienne
Gold Gold
27/10/2015 à 11:19
Merci pour ton commentaire azertyxpp. o/

J'étais encore en train d’hésiter a me prendre un abonnement PS+ juste pour jouer a MGO 3.

Les premiers retour comme quoi c'était différent de MGO 2 m'avais bien refroidit, mais là, je crois que je vais m'en passé sans hésitation ^^
(et dire que je l’attendais depuis des années :( )
azertyxpp azertyxpp
27/10/2015 à 1:29
Tu rêves un peu il faudrait qu'ils les louent et payent à quoi bon les pigeons restent quand même dans tous les cas.

Je commence à me lasser de ce multi, même leur patch ne suffit pas, c'est pas nerfé deux ou trois qu'il faut, c'est les supprimer définitivement pour que le multi soit intéressant, delete camo, pompe, lance patate, Walker Gear, bouclier, grenade revanche, RPG... et toutes ces merdes qui donnent l'opportunité aux noob de faire des kill lâchement au dépend de joueurs loyaux.

C'est la qu'il y a un gros problème avec ce multi, même en évoluant, en prenant de la maîtrise et en ce donnant des directive fairplay et loyale, si tu as un noob vicieux qui prendra tout ce qui est déloyale dans le jeu si il est pas bête il te tuera lâchement.

C'est la que le multi perd tout aspect compétitive et intérêt, faut être un lâche et un vicieux pour gagner et surtout pas s'améliorer prendre toujours la facilité. Je n'aurai jamais pensé dire ça un jours avant la sortie de ce MGO mais même les multi Uncharted sont plus compétitif, tactique, l'expérience paye... Quelqu'un m'aurai dit ça avant la sortie de ce MGO j'aurai rit pourtant c'est la triste vérité, faut oublier ce multi bidon jusqu'au bout.

Même les map sont mal pensées elles donnent d'emblée un avantage considérable à un des deux camps c'est plus ou moins vrai quelque soit la map.

Je me demande ce qu'ils ont foutu cette team Kojima Prod LA, à tous les niveaux zéro pointé. Alors tu rajoutes à tout ça le multi hébergé en P2P et le lag que ça implique et c'est la fin des haricots, ce faire niquer par un Walker G alors que tu es à couvert depuis 2 sec en passant bien un mur bétonné c'est le délire complet.
Zoras Zoras
27/10/2015 à 0:13
Pour ma part je suis content de ce futur patch mais je suis encore septique car je suis un grand joueur de cloak and dagger. Et voir sur l'a map forest des mortiers c'est vraiment trop trop chiant.. Que ce soit en ruée ou en normal le mortier gâche tout le plaisir que ce soit dans les deux camps... Faire une partie avec des gens qui ne peuvent pas se passer du mortier c'est vraiment abusé.. Ok on peut les déloger facilement mais beaucoup ont acquis la compétence (noob +3) en faisant full mortier et les autres on protège le mortier en tirant des lance patate somnifère pour bien faire chier..
HidiotKojima HidiotKojima
26/10/2015 à 21:32
Il manque le problème le plus important que Konami n'a pas l'air de vouloir traité : le manque de serveurs dédiés!
Trissnak Trissnak
26/10/2015 à 18:13
Enfin !
solidnasro solidnasro
26/10/2015 à 17:31
Cool le patch surtout pour le CQC et dommage qu'ils est pas rajouter une option pour jouer avec ou sans les Walker Gear parc'que franchement sa gâche le plaisir ces machine over-cheaté



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