A Hideo Kojima Game
 
Metal Gear Solid Ground Zeroes

Développeur : Kojima Productions
Genre : Action-aventure
Plate-forme : PS3, Xbox 360
Disponibilité : 201X
 
ACTUALITES

Nouvel élément sur MGS Ground Zeroes ?

10/09/2012 à 16:09 par sheen
La véracité de l'info qui va suivre est difficilement vérifiable. Mais il semblerait qu'Eurogamer en ait trop dit sur ce qu'ils ont vu sur Metal Gear Solid Ground Zeroes. En effet, Hideo Kojima en aurait montré plus sur la démo du jeu à certains journalistes lors de la PAX 2012. On y verrait Snake infiltrer le Camp Omega et négocier avec l'homme au visage brûlé pour la libération du petit garçon.

Toutefois, cette information n'existe plus dans l'article publié aujourd'hui sur le site d'Eurogamer. Mais si l'on regarde les premiers commentaires de l'article en question, certains lecteurs réagissent à ce détail. Dans ce cas, Eurogamer en aurait-il trop dit et se serait vu obligé de retirer cette information ? Ou se sont-ils tout simplement trompés ? Mystère...

Si cette séquence existe bel et bien, il y est probable qu'elle soit dévoilée très bientôt. Et pourquoi pas lors du Tokyo Game Show ?

Metal Gear Solid Ground Zeroes

Eurogamer

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9 Commentaires
Naked-Snake Naked-Snake
10/09/2012 � 23:07
C'est quand exactement le TGS ? :)
snakiller snakiller
10/09/2012 � 21:17
*Lors et pas lorsrque -_-'
snakiller snakiller
10/09/2012 � 20:41
Surement une erreur, je crois surtout que l'article disait que snake parle avec burnface lorsque de la conversation en voix off, alors qu'il est bien plus logique de penser qu'il s'agit de Kaz ;) encore des mecs qui savent pas de quoi ils parlent en gros.
killerjuju killerjuju
10/09/2012 � 19:02
Hâte du TGS !!
Phoenyx74 Phoenyx74
10/09/2012 � 18:48
@Jojoh: Pas tout à fait, un scénario bien conçu peut aussi être à choix multiples sans nécessairement modifier le cours principal. Et puis rien n'empêche de s'imaginer une autre alternative à ton idée:
Pourquoi pas finir dans les geôles ennemies chaque fois que l'on se fait attraper, ou quand une infiltration délicate échoue? Au lieu d'un game over tu écope d'une séance de torture et tu dois t'échapper... Après tu dois réitérer le niveau, mais les gardes ne sont plus au même endroit à une autre heure de jeu, par exemple.

D'où un open scénario qui bénéficie de l'open world ;)
Chriclau Chriclau
10/09/2012 � 18:36
C'est très possible. Rappellez vous Kojima qui disait qu'il avait bien aimé les séquences de négotiations de Deus Ex Human Revolution.
Phoenyx74 Phoenyx74
10/09/2012 � 17:55
La presse "professionnelle" --'

On est mieux ici!
JojohPortugal JojohPortugal
10/09/2012 � 17:47
Huh... ?
Bizarre bizarre, mais c'est vrai que les commentaires en parlent comme si c'était écrit ça dans l'article.
Soit Eurogamer s'est trompé (ils auraient pu dire qu'ils avaient fait une erreur dans ce cas là), soit l'homme chauve rentre avant que Snake n'ait eu le temps de libérer Chico (ou alors Snake se fait lui-même capturer et ça déclenche une autre cinématique inédite.
Mais Open World est différent de Open Scénario. ^^
Anna Anna
10/09/2012 � 16:42
O_O



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