A Hideo Kojima Game
 
Metal Gear Solid V
The Phantom Pain


Développeur : Kojima Productions
Genre : Action/aventure
Plate-forme : PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One, PC
Disponibilité : 1 septembre 2015
 
ACTUALITES



Aimgehess
[MàJ] 

Le nombre d'armes nucléaires restantes dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

01/06/2016 à 12:00 par sheen
Konami promet d'informer plus régulièrement les joueurs sur la dénucléarisation de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

Article original publié le 25/05/2016 à 15:20 - En raison de la forte demande et de l'enthousiasme qu'ont manifesté de nombreux fans passionnés par la dénucléarisation pour les FOB de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Konami a décidé de partager à nouveau le nombre d'ogives restantes pour chaque plate-forme. Si le compte Twitter officiel japonais de Metal Gear informait sporadiquement l'évolution de l'événement, le compte anglais s'engage à publier ces chiffres plus souvent afin de donner aux joueurs une idée concrète de leurs agissements de dénucléarisation dans le jeu.

Rappelons que la conclusion de l'événement du désarmement nucléaire lance une cinématique "cachée". Pour cela, il faut remplir quatre conditions. Premièrement, compléter la mission 31, Sahelanthropus. Deuxièmement, ne posséder aucune arme nucléaire ou n'en avoir aucune en développement. Troisièmement, une condition spécifique doit être remplie sur le serveur de votre version du jeu (PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou Steam). Toutefois elle est (encore) tenue secrète. Quatrièmement, lorsque ces trois conditions sont remplies, toutes les armes nucléaires sur le serveur de votre version du jeu (PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou Steam) doivent être démantelées afin que le nombre total arrive à zéro. Si de nouvelles armes nucléaires sont fabriquées après que les conditions 3 et 4 ont été réunies, il est possible de répéter cet évènement en remplissant de nouveau les quatre critères.

Juin 2016
  01/06 02/06 03/06
PlayStation 4 : 1367 NC 1336
PlayStation 3 : 619 NC 624
Xbox One : 231 NC 245
Xbox 360 : 211 NC 220
PC(Steam) : 6755 NC 6794

Mai 2016
  24/05 25/05 26/05 27/05 28 - 30/05 31/05
PlayStation 4 : 1331 1325 1340 1334 NC 1363
PlayStation 3 : 569 575 573 593 NC 615
Xbox One : 198 202 217 233 NC 224
Xbox 360 : 203 209 205 215 NC 200
PC(Steam) : 6657 6622 6633 6695 NC 6805


Twitter Metal Gear

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11 Commentaires
Ramirez (Agent Vasquez) Ramirez (Agent Vasquez)
07/06/2016 � 7:53
Déjà pour faire tomber les 1000 G du mode solo c'est pas (du tout) évident. J'ai trimé comme un malade et passé un nombre d'heures hallucinant, certains succès demandant une implication totale du joueur sur la durée + un extrême niveau de concentration pour mener à bien une mission en totale discretion, no kills avec validation des objectifs. Je ne compte plus le nombre incalculable de fois où je me faisait prendre malgrès d'énormes precautions que je prenais en amont de la mission. De quoi rager..! alors envisager un désarmement total des fob n'est qu'une utopie.
Noth Noth
02/06/2016 � 11:52
Enfin un bon argument pour l'achat d'une 360 avec MGS TPP en inferior version !
azertyxpp azertyxpp
02/06/2016 � 7:50
Ces stats prouvent bien ce que je me disais, ça n'avance plus ça stagne en plus d'avoir drastiquement augmenté les armes nucléaire (x10 largement) après une certaine MAJ complètement débile, qui renforce bien trop les FOB par rapport au niveau général des joueurs.

Même moi c'est un exploit quand je passe le premier pont, avec les cam et mine plaçable c'est le grand n'importe quoi. C'est surtout combiné au fait que maintenant ils ont retiré une règle qui était pourtant super bien pensée et logique, quand tu fais (enfin faisais) du 100% Stealth et bien le joueur ou ces défenseurs ne sont pas alertés tant qu'il n'y avait pas de kill, alerte, simple appel HQ pour suspicion. A partir du moment ou le mec à une forteresse imprenable et donc un très haut level en renseignement cette règle ne s'applique plus.

Et c'est la que ça devient débile, sur les forteresse imprenable de part cette règle totalement débile on t’engrène à runner la FOB en Stealth pour que généralement dans le meilleur des cas le mec arrive quand tu es sur le deuxième pont, et la c'est fini déjà que la sécurité est maximale tu as un pelot qui arrive à toute berzingue avec son roquette et c'est fini.

Non franchement c'est un concept Konami sans la bannière Kojima a tout simplement pourrit le jeu, moi perso j'ai jeté l'éponge c'est impossible. A moins qu'ils assument leur connerie et trouve un moyen de rétablir la balance pour une équité réelle sur les FOB donnant la possible de remplir cette tâche et c'est bien ce qu'ils semble tenter de faire avec la dernière MAJ ou tu peux envoyer des troupes en éclaireur pour down le level de la FOB que tu va attaquer, mais ça ne semble pas suffisant.

Quand je verrai une vraie MAJ qui a l'air de réellement changer la donne, suivi de stats qui montre que ça va bien dans ce sens contrairement à ici, probablement que je reviendrai sur l'objectif des FOB, c'est à dire probablement jamais.
Giz Giz
29/05/2016 � 0:17
We can only keep on hoping... hoping for the illusion we call peace.
solidusbigboss solidusbigboss
27/05/2016 � 14:41
perso j'ai envie de dire faut une sacrée motive pour désarmer les nuke quand on voie qu il faut bientôt 15 minute pour trouver des mecs qui en on, faut recharger a chaque fois mission BA pour arriver a trouver un mecs qui en possédé sait vraiment mal foutu leur systèmes.
bref se n'est que mon avis mais je pense pas qu l'on soit près dit arriver, si quand plus personne jouera vers la fin quand il fermeront les serveurs en gros
LO LO
27/05/2016 � 10:45
Hello ce n'est peut-être pas le lieu mais je n'arrive plus à me connecter en ligne depuis hier soir à mgsV (ps3) dautres ont-ils le même soucil?
merci
flying_fox flying_fox
27/05/2016 � 9:55
Je ne partage pas exactement l'avis de Rom1 (je pense que le désarmement ne se fera qu'en atteignant réellement zéro nuke sur le serveur) mais je suis d'avis que Konami est en train de se foutre de la gueule des joueurs.

Ils savent pertinemment que leur update de décembre 2015 a rendu le désarmement tout simplement impossible, avec des blocus de plusieurs jours pour les possesseurs de nukes. Ces derniers peuvent donc reconstruire leurs armes volées en toute sérénité après chaque invasion, et ils ne s'en privent pas (quand ils ne s'infligent pas un auto-blocus avec un 2ème compte, pour rester tranquille).

Une fois qu'on a 16 nukes, il est quasiment impossible de les perdre, à moins d'arrêter de jouer.

Les chiffres présentés par Konami stagnent depuis des mois et des mois, et ils osent encourager les joueurs à poursuivre leurs efforts dans ces conditions. Il y a quelque chose d'absurde et d'indécent là-dedans.

L'élément décisif pour atteindre le désarmement est que les communautés "anti-nukes" restent actives jusqu'au moment où suffisamment de gros joueurs auront abandonné le jeu, où l'équilibre pourra - en croisant les doigts - être renversé. Car le désarmement n'a rien à voir avec le nombre de nukes, mais l'activité de ceux qui les possèdent.
Abracadapix Abracadapix
26/05/2016 � 13:58
Sur console ça monte et ça descend mais faut savoir que la liste des FOB qui possède des nuke et bugé Konami sens branle il préfère mettre des armes qui demandent 40 0 00 mille ressources différentes et 12 FOB pour pouvoir les développer Faut bien vendre les Micro transaction

Sur PC ça arrivera jamais à cause des cheaters
Dr. Gero Dr. Gero
26/05/2016 � 0:35
Ca monte ou ça descend ?
ben-ben ben-ben
25/05/2016 � 20:30
On va y arriver les gars ! courage !

Sur ps4 on est mal mais je souhaite bonne chance au joueur xbox . On compte sur vous !
Rom1 Rom1
25/05/2016 � 18:59
Comme je le disais sur le forum, je pense vraiment que le "désarmement" fera l'objet d'un événement online qui permettra à tous de jouer au désarmement et débloquer la cinématique.



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