A Hideo Kojima Game
 
Metal Gear
Metal Gear

Editeur : Konami
Développeur : Konami
Genre : Action-aventure
Plate-forme : MSX 2
Disponibilité : 1987
Metal Gear
Metal Gear
Metal Gear
Metal Gear 2 Solid Snake
Metal Gear 2 :
Solid Snake


Editeur : Konami
Développeur : Konami
Genre : Action-aventure
Plate-forme : MSX 2
Disponibilité : 1990
Metal Gear
Metal Gear
Metal Gear
mgs1
Metal Gear Solid

Editeur : Konami
Développeur : Konami
Genre : Action-aventure
Plate-forme : PlayStation
Disponibilité : 1998
mgs1
mgs1
mgs1
Metal Gear Solid 2 :
Sons of Liberty


Editeur : Konami
Développeur : Konami
Genre : Action-aventure
Plate-forme : PlayStation 2
Disponibilité : 08 mars 2002
Metal Gear Solid 3
Metal Gear Solid 3 :
Snake Eater


Editeur : Konami
Développeur : Konami
Genre : Action-aventure
Plate-forme : PlayStation 2
Disponibilité : 04 mars 2005
Metal Gear Solid:
Peace Walker


Editeur : Konami
Développeur : Konami
Genre : Action, aventure
Plate-forme : PSP, PSP go!
Disponibilité : 2010
Metal Gear Solid V :
Ground Zeroes


Développeur : Kojima Productions
Genre : Action-aventure
Plate-forme : PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One
Disponibilité : 20 mars 2014
Metal Gear Solid V
The Phantom Pain


Développeur : Kojima Productions
Genre : Action/aventure
Plate-forme : PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One
Disponibilité : 201X
 
ACTUALITES

Un remake des premiers Metal Gear serait inutile

29/10/2014 à 18:00 par Ravi Singh - The Snake Soup (traduction lepolohuevo)
Aussi longtemps que je me souvienne, des voix n’ont cessé de solliciter un remake des deux premiers Metal Gear. Cela commença silencieusement parmi certains fans ignorants et dotés d’une connexion Internet à mille lieues de celle qu’on connaît aujourd’hui. Ce qui ne les empêchaient pas de réclamer un remake de la version NES de Metal Gear (pourtant elle-même un remake). Au fil du temps, la série gagna en popularité et les jeux MSX originaux devenaient de plus en plus connus par des fans habitués à ce que la série se fasse appeler « la saga Metal Gear Solid » par les pseudo journalistes. À chaque nouvel opus, cette demande devenait de plus en plus importante.

Un remake des premiers Metal Gear serait inutile
Inutile de remplacer Kyle Reese par Jack Bauer, non ?


Personnellement, je ne l’ai jamais souhaité. Je méprise l’idée des remakes. Non. En réalité, ce n’est pas tout à fait vrai. Il y a quelques années, j’ai soumis l’idée d’un remake en HD dont les sprites 8-bit seraient remplacés par des illustrations dessinées à la main, à l’instar du remake HD de Street Fighter 2. Cependant, ce n’est pas le type de remake dont je fais référence ici, celui dont les gens ne cessent de réclamer. Le type de remake qu’il est question est celui qui transforme le jeu original en un nouveau jeu en trois dimensions destiné à une nouvelle génération de joueurs.

C’est sûr, l’année 1987 ne date pas d’hier. Et il existe parmi nous des fans qui sont plus jeunes que la série elle-même. Mais, à moins que vous ne découvriez la série aujourd’hui, demandez-vous comment avez-vous évolué depuis la première fois que vous avez joué à un Metal Gear. Comme vous, la série a également évoluée au fil du temps. Avec elle, les améliorations, les changements techniques, la narration conventionnelle, l’univers fictif existant, et même Hideo Kojima. Metal Gear était le premier projet de Hideo Kojima en tant que game designer. À cette époque, il bataillait ferme avec Konami et il pensait sérieusement à quitter l’industrie du jeu vidéo. Aujourd’hui, l’homme est vice-président de Konami Digital Entertainment.

Un remake des premiers Metal Gear serait inutile
Cependant, je ne serais pas contre de nouvelles illustrations de Yoji Shinkawa.


Ce qui marque le plus les jeux originaux du reste de la série est l’écart temporel important entre Metal Gear 2 : Solid Snake et Metal Gear Solid. Une période de huit ans s’est écoulée sans qu’aucun nouvel opus ne voie le jour dans la saga Metal Gear. Même si je reconnais que c'est Metal Gear qui a donné la vie à toute la saga, je recommande chaudement aux fans de ne pas manquer l’occasion de jouer à Metal Gear 2 : Solid Snake. D’ailleurs, il n’est pas nécessaire de jouer au premier pour comprendre l’histoire du deuxième épisode. Les résumés proposés dans le menu Previous Operations de Metal Gear Solid suffisent amplement.

« Mais ! » me lancerait l’avocat du remake « Ce serait bien que les fans puissent vivre la victoire de Snake face à son ex-supérieur dans une configuration identique de la saga Solid. Surtout aujourd’hui, avec les capacités qu’offrent le Fox Engine. N’êtes-vous pas d’accord ? » Peut-être que oui, mais je lui répondrais que ce remake serait totalement différent de ce qu’il imagine.

Avant de continuer, je voudrais d’abord souligner une chose. Il semblerait que ceux qui aiment véritablement les épisodes originaux ne souhaitent pas de remake, contrairement aux autres qui n’ont jamais pris la peine d’y jouer. Évidement, je suis certain qu’il y a des exceptions. Mais cette observation se tient puisque le type de remake que demandent les fans aboutit généralement à des jeux complètement nouveaux qui remplacent l’original. Il est impossible de faire autrement. Nous en avons tellement vu depuis 1990.

Un remake des premiers Metal Gear serait inutile

Quelques jours avant l’E3, Hideo Kojima révélait une carte de la zone jouable afghane de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. En surimpression, on pouvait apercevoir les zones jouables de chaque épisode canonique de Metal Gear que Hideo Kojima a réalisé afin de démontrer l’immensité de The Phantom Pain. Observez les cartes de Metal Gear et Metal Gear 2. Comparez leur taille avec les titres qui les ont suivis. En combinant Outer Heaven et Zanzibar Land, on se retrouve presque avec une carte comparable à celle de Shadow Moses. Même la carte de Ground Zeroes, l’épisode qui a été décrié comme étant une vulgaire démo, est plus grande que celle des jeux originaux.

Cela semble étrange parce que Metal Gear et Metal Gear 2 donnent la sensation d’être plus grands. Pourtant, toutes ces cartes sont bien à l’échelle. Toutefois, il faut garder à l’esprit que les cartes dans les jeux originaux étaient construites en petits tableaux. Ils étaient dévoilés chacun à leur tour à l’écran, où le joueur avait une quantité d’actions limitée. Si le Camp Omega était porté dans Metal Gear 2 : Solid Snake, la différence de taille se ferait clairement ressentir à son avantage.

Un remake des premiers Metal Gear serait inutile
Vous trouvez le duel contre Revolver Ocelot trop facile avec le tranquillisant ?
Imaginez un peu le résultat avec le Reflex Mode de Metal Gear Solid V !



Lorsque Silicon Knight recréait Metal Gear Solid en The Twin Snakes, l’équipe prit la même carte que l’original – en y faisant quelques ajustements comme celui d’inclure quelques casiers ici et là – et la portait dans le moteur graphique de Metal Gear Solid 2 : Sons of liberty. L’intelligence artificielle des ennemis de MGS2 était développée en fonction du nouveau terrain de jeu dans lequel le joueur pouvait se cacher. Ainsi, la visée à la première personne de Sons of liberty faisait pâle figure dans un jeu qui ne tenait pas compte de cette nouvelle mécanique. Au final, le joueur se sentait claustrophobe pendant les phases d’alertes, cherchant péniblement une cachette potentielle. Pourtant, il n’était pas difficile de s’infiltrer dans le nouveau Shadow Moses en raison des chemins empruntés par les gardes qui n’étaient pas pensés pour résister au pistolet tranquillisant du joueur.

Metal Gear Solid 2 : Sons of liberty a été réalisé seulement trois ans après Metal Gear Solid. Une seule génération de console sépare les deux jeux. Quant à Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake, c’est près de quinze ans qui sépare ces deux titres avec la PlayStation 4 et la Xbox One. Soit cinq générations de consoles depuis la conception de la MSX2. Il est tout simplement impossible de porter les titres originaux et de les faire fonctionner avec le gameplay moderne. Et ne parlons pas de la narration.

Même si le script de Metal Gear 2 est plus riche que celui de Metal Gear, il ne dispose que de 6700 mots environs. C’est bien peu en comparaison de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes dont on estime le millier de mots rien que pour ses cassettes audio. Quoi qu’il en soit, chaque épisode, depuis Metal Gear Solid, explose le compteur. Même en additionnant le script de Metal Gear et Metal Gear 2, il faudrait augmenter la narration pour la mettre à niveau.

Un remake des premiers Metal Gear serait inutile
* Seulement les cassettes audio, sans les K7 disponibles dans Peace Walker.
** Comprend toutes les conversations radio.



Au premier abord, remettre la narration au goût du jour peut sembler être une bonne idée. Mais pensez à tout ce qui doit être adapté. L’idée que Snake doit parcourir Outer Heaven pour trouver des cassettes audio qui racontent ce qui est arrivé à Big Boss entre 1984 et 1995 peut s’avérer intéressant. Mais là n’est pas le problème. Je fait plutôt référence à la narration principale. Y aurait-il encore de la place pour rajouter de nouvelles choses ? Et ce n’est pas un briefing qui pourrait changer la donne. Il faudrait ajouter des détails inutiles aux personnages existants pour rendre le jeu « moderne ». De même que de nouveaux personnages apparaîtraient probablement pour faciliter la taille de la narration.

Un remake des premiers Metal Gear serait inutile

En d’autres mots, on ne pourrait faire autrement que de se forcer à remplir le vide. Je n’appelle pas ça du développement de personnage, parce que la plupart d’entre-eux n’ont pas besoin d’être développé d’avantage. Certes, les partisans du remake souhaitent aussi que des rectifications scénaristiques soient apportées. Mais au bout du compte, un vrai remake se retrouvera obligatoirement confronté à des paradoxes, compte tenu de la complexité de la série. Moderniser des jeux sortis en 1987 et 1990 obligerait leurs scripts à devenir tout aussi complexes sans omettre de nombreuses erreurs.

Outre la requête de Metal Gear 2 : Solid Snake de voir un monde sans armes nucléaires et les quelques références à l’Union Soviétique dans un jeu se déroulant en 1999, les seuls « paradoxes » que l’on rencontre sont technologiques, comme le Metal Gear lui-même. Si c’est aussi ce que sont supposé rectifier les remakes, regardez alors Rex de Metal Gear Solid et comparez-le avec la technologie que l’on trouve dans Peace Walker. Devrions-nous faire un remake de tous les Metal Gear pour justifier l’existence d'un p... d'iDroid en 1975 ? Quant à la « grande annonce » selon laquelle Snake découvre que Big Boss est son père à Zanzibar Land, tout cela est un mythe. Ça ne s’est pas vraiment passé.

Un remake des premiers Metal Gear serait inutile
The Joy.


Alors, que pourrait bien apporter un remake des jeux originaux à la série ? Nous savons déjà ce qu’il s’y passe. Qu’est-ce qu’un remake aurait de plus à nous offrir ? Je suis entièrement d’accord sur le fait de conclure l’histoire de la série. Si je devais choisir entre un remake et un prequel avec The Boss, je choisirais ce dernier sans hésiter. Je sais ce qu’a fait The Boss durant la Seconde Guerre mondiale. Je sais qu’elle a donné naissance à Ocelot et qu’elle tuera le papa de son fils plus tard. Mais c’est à peu près tout. Faire un jeu à partir de ces thèmes apporterait de nouveaux éléments à la série.

Hideo Kojima lui-même semble vouloir travailler sur autre chose que sur des remakes de vieux jeux. On est d’accord, il y a eu The Twin Snakes, mais le projet a été confié à Nintendo qui, à son tour, l’a donné à Silicon Knights. Et quand Hideo Kojima est interrogé sur le jeu qu’il souhaiterait refaire avec le Fox Engine s’il devait en faire un, il répond « Metal Gear Solid » en précisant qu’il n’est pas un grand fan des remakes. En d’autres mots, même Hideo Kojima n’est pas intéressé à réaliser des remakes des jeux originaux. Il préfèrerait consacrer son temps et son énergie sur de nouveaux projets.

Tout vieillit. Je sais que Metal Gear Solid V et le Fox Engine attisent les passions partout en ce moment. Mais il viendra un jour où nous regarderons tout ceci de façon amusée, de la même manière que nous l’avons fait avec les titres sortis sur PlayStation et PlayStation 2. Chaque jeu a brillé en son temps. Même Peace Walker, si on prend en considération la console pour laquelle il a été créé. Doit-on vraiment continuer à en faire des remakes afin de les adapter au style et à la narration moderne des jeux, alors qu’ils n’ont pas été prévus ainsi ?

Rendre accessibles de vieux jeux pour les nouvelles générations devrait être encouragé. Même s’il y a de petites retouches afin que le jeu devienne plus amusant sur les nouvelles plates-formes qui les accueillent. Mais il faut rester cohérent avec l’histoire. Le fait de transformer entièrement ces jeux en de nouvelles expériences prend du temps. Et ce temps pourrait être utilisé pour de nouveaux titres. Et puis un remake fait également de l’ombre au titre original. Ce dernier sera remplacé par son remake qui, au final, deviendra lui aussi obsolète un jour.

Il est inutile de réécrire l’histoire pour la savourer.

Un remake des premiers Metal Gear serait inutile
Vous vous souvenez du temps où ces graphismes étaient superbes ?
Devenons-nous vraiment en faire un remake pour actualiser les graphismes ?
Ne pouvons-nous pas juste aimer ce jeu pour ce qu'il est et passer à p... d'autre sujet ?




Article original signé Ravi Singh pour The Snake Soup, traduit et adapté en français par lepolohuevo pour metalgearsolid.be

15 Tags




16 Commentaires
videogamer videogamer
23/04/2016 � 7:26
Amis Belges bonjour,
vous avez certainement entendu parler du remake avorté de metal gear solid, eh bien un autre fan hardcore de la série s' est mis en tête de recreer metal gear et metal gear 2 solid snake avec le même moteur.
Le unreal engine 4, pour celles et ceux que cela intéresse, je vous mets le lien ci dessous:

http://www.indiedb.com/games/outer-heaven/news/new-media-and-new-pics ( copier et coller )
Jundow Jundow
07/12/2014 � 19:23
Je suis entièrement d'accord avec l'article; faire un remake des premier MG serait une perte de temps et n'aurait aucun intéret.
Par contre, je voterai pour, s'il y avait moyen de faire un petit "film" qui raconterai tout le scénario de MG et MG2; film qui respecterai à la lettre le scénario et les convers bien sur sinon, ça n'as aucun intéret...
Giz Giz
31/10/2014 � 16:15
+1 Sheen
sheen sheen
31/10/2014 � 3:12
Administrateur
@Edenkov : Parce que The Snake Soup est l'un des sites de référence concernant Metal Gear depuis de longues année déjà. Et parce que Ravi propose des articles aussi pertinants que piquants. :)
Karadras Karadras
30/10/2014 � 16:19
Je partage l'avis de l'auteur de l'article, a savoir qu'un bon jeu n'a pas besoin d'un remake et que le materiau de base, bien qu'ager, reste valable aujourd'hui encore.

S'il s'agissait du remake de Metal Gear Solid j'y serai tres fermement opposé.

En revanche, ayant decouvert la saga avec MGS dans ma toute jeunesse, je n'ai pu connaitre les episodes MSX qu'avec la sortie de MGS3 Subsistence.

J'ai donc fais les jeux, j'ai adoré (en bon fan), maid je pense justement que si il fallait faire des remakes ce serait bien ces deux episodes.

Pour plusieurs raisons :
- faire decouvrir une page de l'intrigue tres importante aux nombreux joueurs qui n'ont jamais joué aux MetalGear-MSX. Parce qu'ils ne pouvaient pas ou ne voulaient pas.
-rectifier les incoherences qui sont apparus au fur et a mesure de la serie
-differencier MG2 de MGS (trop de similitudes ...)
- boucler la boucle : quelle meilleur moyen de terminer la serie aqu'en ayant le combat Solid Snake/Big Boss

N'oublions pas que MGS premier du nom est en quelque sorte un remake 3D de MG2 (en verite bien plus) mais regardez les nombreuses idees reprise d'un jeu a l'autre. (Provenant de la frusration de Kojima face au public restreint de MG2.
Et regardez le resultat.
DrGero DrGero
30/10/2014 � 12:52
Comme ses confrères de Hollywood, Kojima pensera peut-être aux remakes le jour où ses nouveaux jeux n’intéresseront plus le public. Heureusement, on en est encore loin.
En attendant, pour qui veut y jouer, les premiers épisodes sont dans les coffrets Collection, il n'y a pas de problème.
Darksouls Darksouls
30/10/2014 � 11:54
De toute façon, soit le remake est réalisé par Kojima, seul à être légitime pour retravailler son oeuvre, et ce sera une tuerie absolue. Soit il fait appel à un studio extérieur et ce sera bouse blasphématoire à la Twin Snake.
Pour moi le débat se résume à ça.
Bien heureusement, ça me parait totalement improbable que Koko confie la refonte des épisodes fondateurs à une autre équipe.
Edenkov Edenkov
30/10/2014 � 11:48
Salut, je capte pas trop l'interet de relayer cet article/pamphlet sur mgs.be. Je remet pas en cause le point de vue de l'auteur, mais à ma connaissance il ne fait pas authorité dans le domaine ! Bref pour moi c'est plus un sujet de topic d'autant plus que vous (le staff de mgs.be) faites des articles bien plus travaillé (professionel quelque part) que ce pamphlet.

Voilà c'était my 2 cents !^^
JR JR
29/10/2014 � 22:03
Je suis d'accord avec Darksouls!
Il faut prendre en compte qu'une grande partie des fans de MGS ne fait pas partie de la génération Metal Gear et Metal Gear 2, et même si nous en connaissons tous l'histoire, la plupart d'entre nous n'y ont malheureusement jamais joué.
De plus c'est véritablement un moment épique, d'une importance cruciale pour l'ensemble du scénario! Moi qui n'y ai jamais joué, je rêverais de déjouer les plans de Big Boss en tant que "grand méchant" alors qu'on l'incarne parallèlement comme héros dans MGS5 GZ et bientôt dans MGS5 PP !
Il serait intéressant de retracer les deux opus MG1 et MG2, avec une narration très stylisée à la manière d'un Peace Walker!
Pas un gros jeu, mais une réadaptation assez simple, des clins d'oeil évidents aux oeuvres originales, avec un mode de jeu à la Twin Snakes et des graphismes portés en HD (comme sur le sublime coffret "The Legacy Collection") permettant à tous les ignares de ces deux opus (comme moi), d'enfin connaître le déroulement de cette partie de l'histoire sans se niquer les yeux sur des gros pixels de Game Boy.
Il ne faut pas voir cela comme un blasphème aux jeux de MSX2, mais plutôt un hommage à ces derniers. Une seconde vie leur permettant d'être enfin connus du "grand public" et de tous les nouveaux fans à venir de la série!
CLeN CLeN
29/10/2014 � 21:47
Disons que je trouverais ça bien de les voir refaits, mais comme une réécriture plus qu'un remake.

changer de point de vue, sans doute que dans TPP on y aura droit ;D
Miguel1988 Miguel1988
29/10/2014 � 20:12
Très bon article, merci beaucoup.


Je n'ai jamais eu dans l'idée de souhaiter un remake de Metal Gear et Metal Gear 2 Solid Snake. Premièrement parce que je suis un grand nostalgique de tous les épisodes (de leurs mécaniques de jeu mais aussi de leurs graphismes). Deuxièmement parce que j'aime beaucoup le style de jeu de ces épisodes MSX présents avec Metal Gear Solid 3 Subsistence PS2, Metal Gear Solid HD Collection PS3/360 et Metal Gear Solid : The Legacy Collection.

J'ai apprécié le remake The Twin Snakes du premier Solid et souhaite toujours un rehaussement HD à la manière de Sons of Liberty et Snake Eater sur 360/PS3.

Alors oui, j'ai fortement désiré le rehaussement HD de Sons of Liberty et Snake Eater sur PS3/360 mais uniquement pour bénéficier d'un confort de jeu acceptable. En effet, je possède toujours mes anciennes consoles et jeux PlayStation 1 et 2 mais jouer à ces jeux sans la haute définition sur nos téléviseurs et écrans modernes est devenu insoutenable. J'ai voulu la HD pour ces jeux mais rien de plus, pas de refonte graphique ni de changements dans les mécaniques de jeu et je suis satisfait d'avoir retrouvé la même chose à l’identique mais en HD. C'est pourquoi, je souhaite toujours voir The Twin Snake apparaître sur PS3/360 même si mon espoir est vain.
Je reste parfaitement comblé par l'épisode Solid de la première PlayStation.

Pour en revenir à MG et MG 2 Solid Snake, l'arrivée de ces épisodes rehaussés en HD et retravaillés à la manière d'un Super Street Fighter II Turbo HD Remix, Bionic Commando Rearmed 1&2 ou Pac-Man Championship Edition DX par exemples serait plutôt sympathique (des jeux ayant gardés leur âme d'origine). Attention sans rien toucher au fond de jeu et aux dialogues dans les grandes lignes. Pour faire simple, la même chose à l'identique mais actualisé/redessiné.
Djoey Djoey
29/10/2014 � 19:48
Pas con Ouimaisnon ! je suis pour un remake quand même comme je suis pour un nouveau projet avec the boss :p
Darksouls Darksouls
29/10/2014 � 19:10
Ca me rappel les fans qui appelaient à la fin définitive des MGS après l'épisode 4 censé boucler l'histoire.
Et le jour où Kojima annonce réaliser un remake de MG1 et MG2 avec le moteur du FoxEngine, mettant en scène l'affrontement mythique entre Solid Snake et Big Boss, tout le monde explose son slip de joie comme tout fan de MG qui se respecte.
Moi tant que Kojima me sert du MG, je prend goulument.
S_T S_T
29/10/2014 � 18:52
Amen
Ouimaisnon Ouimaisnon
29/10/2014 � 18:45
Bonjour
Je tiens a mettre mon grain de sel et nuancé un peu les propos de l'article
Evidemment un remake hd lambda en brodant l'histoire ne serait que très peu intéressant
Maintenant imaginons un remake avec un gameplay plus actuel sous forme de "petit jeu" avec exactement la même histoire sans en rajouter des caisses
Les deux jeux pourraient en être qu'un
Une sorte de petit bonus avec une durée de vie assez courte (a la manière d'un gz)
Comme si les deux épisodes étaient, a mgs, ce qu'est GZ a TPP
Je ne sais pas si je suis très clair mais pour synthétiser même map même dialogue toussatoussa mais en vu tps
C'est déjà plus alléchant que le voir comme deux jeux en remake hd a part entière
Jach Jach
29/10/2014 � 18:23
Je suis d'accord, il faut des nouveaux projets. Chaque jeu est unique et un remake est lui aussi unique et ne donnera pas le même résultat que l'original.



ajouter un commentaire � l'article
comment v1.0
Votre nom/pseudo :   *
Votre adresse e-mail :   *
(votre adresse e-mail ne sera pas affichée, c'est uniquement pour des raisons de sécurité)
Votre commentaire :   *
 
Metal Gear - Metal Gear 2 : Solid Snake - Metal Gear Solid - Metal Gear Ghost Babel - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty - The Document of Metal Gear Solid 2 - Metal Gear Solid 2 Substance - Metal Gear Solid : The Twin Snakes - Metal Gear Acid - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - Metal Gear Solid 3 Subsistence - Metal Gear Solid Digital Graphic Novel - Metal Gear Solid Portable Ops - Metal Gear Solid Mobile - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Metal Gear Online - Metal Gear Solid Touch - Metal Gear Solid : Peace Walker - Metal Gear Solid : Snake Eater 3D - Metal Gear Solid HD Collection - Metal Gear Solid Rising - Metal Gear Rising : Revengeance - Fox Engine - Metal Gear Solid HD Collection Vita - Metal Gear Solid Social Ops - Metal Gear Solid V Ground Zeroes - The Phantom Pain - Metal Gear Solid V The Phantom Pain - Metal Gear Online (MGSV) - P.T. / Silent Hills - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Pachislot - Metal Gear Survive